| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 22:28:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:28:45 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | 2 paires de chaines inclinables de 10 cm de long et rulez --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 22:51:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et si on compliquait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 22:54:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske | (vous me voyez, je suis pas la mais je prend note, j'ai un exposé en robotique sur les Robots mobiles Autonomes à faire la semaine prochaines |
oui? non? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2007 à 23:06:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:03:54 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | ouais, ca revient au meme probleme que je disais |
Timoonn Moune pour les intimes :o | passionnant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe | si ca continue comme ca, je vais le faire le truc, j'ai deja regarder que je pouvais le faire avec ma paire de chenille et quelques roues |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:07:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 23:08:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2007 à 23:09:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe | en théorie ca devrait pas bouger Que c'est beau la théorie Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 07-02-2007 à 23:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:09:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2007 à 23:11:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:11:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 23:12:21 |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:17:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bon d'habitude je trouve tres rapidement des solutions, mais là pour ne pas le faire dévier de sa course, sans guide au sol, je vois pas faudrait qu'on sache si ya des bords quoi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2007 à 23:20:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:22:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 23:27:00 |
skylight Made in France. | Et puis pourquoi 2 chenilles ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est dommage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:28:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 23:29:52 |
Message édité par Timoonn le 07-02-2007 à 23:30:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais il faut que le mossieur épate la gallerie aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais§ si le trou est rectangulaire, on pourrait l'utiliser pour recaler le bordel dans l'axe une fois en haut non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
master71 ça manque de place. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 00:09:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 00:19:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |