| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:15:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut voir les pièces Message édité par Timoonn le 27-02-2014 à 13:22:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Puis y'a eu la promo auchan sur les 3 MF au prix de 2 (à 8,90 pièce) Ça arrive parfois donc. Et les soldes à Auchan tout à -50 c'était l'eldorado Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 27-02-2014 à 13:41:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-02-2014 à 14:22:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Topher85 Troller since 1985 | OK merci pour l'info --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 27-02-2014 à 16:20:35 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:18:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il semble rare en effet... 9 boutiques dans le monde, dont une en Allemagne qui en a 200 en stock Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-02-2014 à 16:36:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | Sérieux sur les 8 minifig j'ai 3 doublons... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plus la série est petite et plus il a de risques Message édité par Timoonn le 27-02-2014 à 17:03:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je me fais pas chier a tâter les sachets. une fois j'en ai pris 9, 8 putains de guerriers de l'espace de mes deux. Bon après je les paie pas donc bon Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-02-2014 à 17:14:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
wotdim | Suis dans la moyenne...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais voir dans les pièces du MF si j'en ai pas qui m'intéressent. Mais j'ai pas encore isolé les pièces cachées Un truc chiant dans les stores, avec la wanted list parfois ils proposent en double voire triple la référence du coup faire gaffe de pas commander deux ou trois fois les mêmes pièces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Oh mince, comment faire croiser le circuit du coup
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut bien pousser à l'achat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils n'ont pas le droit : la licence qu'ils ont pour SW c'est pour des jeux de construction, pas des figurines : ils ne peuvent donc pas vendre les minifigs seules Message édité par antp le 27-02-2014 à 18:06:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Et hop http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/627697915.htm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | y'en a qui ne plaisantent pas avec le prix : 20 pièces pour 45€
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-02-2014 à 21:00:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
pablo el picaso Born a lover.. | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par pablo el picaso le 27-02-2014 à 21:27:11 --------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 21:27:45 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a des sets contenant juste des briques de base, genre Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-02-2014 à 22:52:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |