| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:40:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'ai acheté 130€ la 8421, en magasin (enfin, stait un cadeau, je l'ai pas payé Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 16:49:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-02-2014 à 16:52:43 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 16:55:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous les conservez comment les élastiques? rapport au 31022 toussa Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 21:59:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 21:56:47 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Attention 5 4 3 2 1....
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, inadmissible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau | deja vu en venant de la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 02:21:04 ![]() Je viens d'avoir le 75032 ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 02:21:32 |
Ecco Dolphin Spirit | T ki pour JuG ?? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-02-2014 à 02:56:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
liana zor Liana et Zor! |
|
cydream |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | rebrickable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Bon, payés le prix fort (10 € chacun) mais j'ai enfin les 3 microfighters qui me faisaient de l'oeil. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cydream |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le générique du mouvie avec commentaires:
|
perchut Deal with it ! | Les vrais se foutent du prix et achète sur le S@H ou au Lego Store --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les sets que je veux vraiment je les achète parfois à la sortie sur S@H, à moins qu'ils soient directement dispo sur Amazon moins cher. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bilan de l'année 2013
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |