| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Anio |
=> si tu utilises des vieilles pièces rayées sur une telle gamme, ça vaut sauter aux yeux et ça va être ultra moche. Message édité par Anio le 28-02-2014 à 12:21:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il y en a qui ont un Windows Phone, y a une app qui se lie à Bricklink :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Pratique, merci --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quoique après test cette app est moins intéressante que je ne le pensais : ça ne sert qu'à faire son inventaire de set en utilisant la base de données de Bricklink, mais ça n'a aucun autre lien avec l'utilisation du site Bricklink en lui-même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
daviddetroyes Toi tu creuses. | 42000 recu. Les pneus sont énorme. Montage ce weekend. Personne ne sait pour rebrickable à 100% ? EDIT : je suis transparent... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 28-02-2014 à 14:50:51 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:33:58 ![]() ![]() |
Anio | Review de l'AAT : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] -anio-2013 Ce MOC fût un projet intéressant. Déjà parce qu'il est assez original en terme de forme et de couleur (j'ai jamais commandé autant de tan Message édité par Anio le 28-02-2014 à 14:45:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas mal le hull down Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2014 à 14:48:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Marrant un review de ton MOC par... toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens et la slope 75 super rare en tan, je vois qu'y a une boutique BL en Autriche qui en a 120, on se demande d'où il les a sorties celles-là Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-02-2014 à 14:51:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Il y a 10 minutes, je ne savais pas du tout ce que voulait dire hull-down.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 16:50:34 ![]() Waaw il est magnifique cet AAT tan Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 16:50:58 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon le lego store de Disney est ouvert. Pour les prix faut compter 10% de plus que le prix catalogue. Au niveau du mur, beaucoup de grosses briques. Pour les figurines pas mal de chose que je n'avais jamais vu --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bref pas vraiment compris ta question. Si tu n'as que des réponses à moins de 100% c'est que tes sets ne permettent pas mieux. Ou alors j'ai mal compris ta question --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Toujours pas compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les creator H1 sont dispo demain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2014 à 20:52:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
J'me comprends... j'me comprends... Quelle misère ! Message édité par Anio le 28-02-2014 à 21:10:16 |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Par contre je retire ce que j'ai dit pour le mécanisme du toit, petite erreur de montage au niveau des pièces ovales grises fixées au piston à ressort. Corrigé, tout fonctionne au poil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |