| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 10:51:50 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?M=sw232
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
Que des 1*1 et une 2*1, c'est surtout la dernière qui nous a dérangé, mais a priori y'a pas de trou
Message édité par raph0ux le 26-02-2014 à 11:17:32 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Je veux les nouvelles articulations sur LDD §§§ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le nommage fait par Lego est merdique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 12:05:49 ![]() Euh j'aurais dis d'attendre qu'une édition mini-machin sorte avec le DarkVador dedans Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 12:44:30 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:08:42 ![]() ![]() |
liana zor Liana et Zor! | Sinon tu peux regarder du côté des montres lego si tu veux un dark vador neuf à pas trop cher! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais et les noms officiels des couleurs c'est aussi une catastrophe. Ça a déjà dû être fait par des hommes, n'ayant pas de très bonnes notions de couleurs en général, en plus probablement un peu daltoniens. Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-02-2014 à 13:07:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, j'ai été dans mon magasin là bon ils avaient encore un 8069 et un 9396. mais je vous passe les prix. Bon bah j'ai rien acheté Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 13:41:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Les soldes d'été sont loins encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 13:41:17 ![]() ahah prévisible Tmoonnn Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 23:39:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 15:07:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ps: si tu pouvais comprendre les smiley que tu utilises ça serait cool Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 15:07:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Sans dire d'être aligné avec Amazon (ce qui ne serait pas réaliste pour une petite boutique), pratiquer le MSRP me semble être le minimum. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-02-2014 à 13:49:05 |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 13:55:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
No pun intended. Message édité par Anio le 26-02-2014 à 14:01:34 |
YuFr |
Message édité par YuFr le 26-02-2014 à 14:17:43 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | 50€ ça va, perso j'aimerai bien trouver le 10240 à ~150€... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Les vrai bon soldes c'est les hypers qui se débarrassent de leur rayon jouets en collant du -50 partout dans réfléchir, même sur les modèles dernier cri qu'ils vendaient déjà deux fois moins cher Ah mon z95 à 25€ Et la maison friends plus le salon de toilettage à 45 le tout (officiellement plus de 80 la maison seule) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-02-2014 à 15:07:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon je viens de recevoir les 75002 et 31007 amazon. J'ai monté le 31007, il est rigolo Une fois monté reste quelques pièces sympa, dont trois qui iront dans le 10179 et quatre belles roues Beau stock de jolies pièces en tout cas, pour moins de 15€ Edit : ça peut faire une super base pour un challenge, au passage... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-02-2014 à 15:08:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi chui partant, va pour le 31007.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ! Je me disais bien que ces couleurs me faisaient penser à quelque chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | celà dit, on avait pas parlé de refaire un challenge? Pis ca a fait plouf, il me semble Non? ah bon Plus sérieusement, un sondage pour savoir sur quel set on part pourrait vite régler les choses. Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 15:29:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour avoir assisté au plouf, ne compte pas sur moi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | genre ca t'as traumatisé Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 15:33:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Pour le challenge, le fait de partir sur une combinaison de 2 boîtes de microfighters au choix me paraissait une bonne idée |
Anio | Je suggère d'attendre les Creator de cet été. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/8077-1/At [...] oration-HQ 15€
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Cherchez pas, l'affaire du siècle elle a été pour moi. MISB, 18€ in.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-02-2014 à 16:39:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca compte pas alors, on parle de soldes "normales" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-02-2014 à 16:39:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |