Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  6007  6008  6009  6010  6011  6012
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

n°37219377
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-02-2014 à 23:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

et puis c'est ironique venant de la part de monsieur " je lâche 15€ euros pour 2 pièces dans une couleur a la con qui couterai 20 centimes en noir "  :o  :o

J'ai pensé à la même chose en le voyant réagir à ton post [:ddr555]

Surtout pour ensuite faire une notice à vendre, ils vont être contents ceux qui vont acheter la notice, entre les pièces super rares et celles à peindre soi-même :whistle:

Message édité par antp le 20-02-2014 à 23:06:12

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 23:05:15  profilanswer

n°37219508
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-02-2014 à 23:20:44  profilanswer

tandis que moi je donne le fichier ldd gratoche :lol: enfin vu que personne n'en voudra c'est pas un gros manque a gagner :o

En excluant la partie purement monorail (moteur/base plate/ rail) jen aurai pour pour une petite centaine d'euros. 200 euros en achat tout compris.  Et 250-280 si on compte la valeur de ce que j' achèterai pas grace a mon stock

cest pas abusif par rapport au budget pour  nimporte quel set un peu couillu  ( modular, UCS, train un peu rare :spamafote: )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37220017
Rasthor
Posté le 21-02-2014 à 00:32:58  profilanswer

Ah, mais j'ai aussi ce moteur 9V ! :D

n°37220398
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-02-2014 à 07:56:12  profilanswer

arkrom a écrit :

sur ce type de moteur courant continu c'est pas les bobinages qui brulent mais le collecteur rotatif et les contacts qui s'usent, et ca je sais reparer :jap: au pire on trouve des moteurs dans les magasins de modélisme.
c'est du standard sur catalogue
"suffit" de trouver le bon entraxe de trous/puissance/tension parmis 500 références :o mais c'est juste une question de patience
http://www.ebay.fr/itm/like/231158 [...] sortbid=14
http://www.ebay.fr/itm/like/231133 [...] sortbid=14
une soudure pour le pignon et basta :spamafote

Oui, mais on est pas en électronique là :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37220760
arkrom
Posté le 21-02-2014 à 09:02:29  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui, mais on est pas en électronique là :D

[:salade man:2]  tu chipotte

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37220815
Tipiak_82
Posté le 21-02-2014 à 09:11:47  profilanswer

Juste pour prévenir, le palace cinema est de nouveau en stock sur le site de la Fnac à 99€. Je l'avais raté lors de la précédente promo, cette fois, c'est commandé :D

n°37220838
wardead
Posté le 21-02-2014 à 09:14:05  profilanswer

Anio a écrit :

Ma conclusion : tu ne peux pas programmer un algo qui se substitue au libre arbitre et bon sens de l'acheteur, et encore moins au bon vouloir du vendeur.

Je plussoie le monsieur, gérer les frais de port, c est la loose :(

A mon avis, si on veut gérer le port, il faut approximer (argh!) le modèle, en disant que pour nous en France, y a trois catégories de shop :  
* les frenchies (pas de douanes, frais de port normalement light)
* les européens (pas de douanes, un peu plus de port)
* le reste du monde (risque de douanes, port plus cher)

en mettant une pondération sur les résultats genre par exemple un shop euro sera en moyenne 10% plus cher qu'un français et un shop monde sera 20% plus cher qu'un français.

Sinon il y a aussi la méthode de contournement, en partant de ce qu'a dit anio a savoir "moins de commandes c est mieux", ca doit indirectement limiter les frais aussi de ne pas multiplier les commandes.

Plus j'y reflechis, plus je me dit qu'en utilisant bricklink avec une wanted list avec les quantités a 1, on doit récupérer suffisamment d'info pour faire un calcul sympa

@Anio, tu pense que tu pourrais formuler plus précisément la notion de "critique"  
c est d'abord une question de prix ou une question de rareté (c est pas forcément lié)

A mon avis faut faire un programme par itération :  

* input de la liste de pieces qu'on cherche avec quantité
* input des parametres de depart (plutot optimiser le prix ou optimiser le nombre de commandes, privilégier les francais ou pas...)
* recup des datas via BL (wanted list + recherche par shop + recherche par piece)
* calcul d'une solution
* interaction avec l'utilisateur pour "optimisation intuitive" ou plutot "elimination des conneries les plus fragrantes" pour évaluer "ce qui fait le prix" dans la commande (pieces cheres, donc rares)
* recalcul d'une solution avec les opti

et eventuellement on recommence les deux dernieres etapes  

z'en pensez quoi?

wardead

n°37221296
wotdim
Posté le 21-02-2014 à 09:53:11  profilanswer

Tipiak_82 a écrit :

Juste pour prévenir, le palace cinema est de nouveau en stock sur le site de la Fnac à 99€. Je l'avais raté lors de la précédente promo, cette fois, c'est commandé :D

Merci :jap:

Commandé pour madame!

Ca sera son 4eme modular.

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°37221327
arkrom
Posté le 21-02-2014 à 09:55:12  profilanswer

idee d'une presentation possible pour les resultats de dispo :  
http://reho.st/self/d54d5107b90ed3895f689b533f4a32dcc00befa5.png

ca donne pas le prix, mais aide au moins a renifler les pièces qui seront le plus dur a obtenir et les boutiques les mieux fourni pour la demande  

c'est optimisable je pense mais c'est une idee

---------------
n°37221404
cydream
Posté le 21-02-2014 à 09:59:39  profilanswer

moi ca m'interesserait de récupérer ce genre de programme si c'est possible :)

Message édité par cydream le 21-02-2014 à 09:59:47
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 09:59:39  profilanswer

n°37221730
Anio
Posté le 21-02-2014 à 10:17:22  profilanswer

wardead a écrit :

A mon avis, si on veut gérer le port, il faut approximer (argh!) le modèle, en disant que pour nous en France, y a trois catégories de shop :  
* les frenchies (pas de douanes, frais de port normalement light)
* les européens (pas de douanes, un peu plus de port)
* le reste du monde (risque de douanes, port plus cher)

en mettant une pondération sur les résultats genre par exemple un shop euro sera en moyenne 10% plus cher qu'un français et un shop monde sera 20% plus cher qu'un français.

Perso, je ne mettrai pas de pondération, pas de port forfaitaire, et encore moins un truc foireux pour les éventuels frais paypal ou d'emballage.

Je classerai les résultats selon 4 groupes :
- France
- Europe
- USA
- Reste du monde (le canada étant dans le reste du monde ; par expérience, le port est plus élevé et le temps de livraison bcp plus long)

On peut même penser à des regroupements selon le pays de résidence de l'utilisateur. Pour un américain :
- USA
- Canada
- Europe
- Reste du monde.

Après, c'est à l'acheteur de jauger, éventuellement en regardant les conditions de chaque shop, et d'acheter en toute connaissance de cause.

wardead a écrit :

@Anio, tu pense que tu pourrais formuler plus précisément la notion de "critique"  
c est d'abord une question de prix ou une question de rareté

Alors là aussi, pas évident de répondre.  :D  

Ca dépend des objectifs de l'acheteur, du but poursuivi.

Par exemple, le corner café coute très cher, et un acheteur veut comme on dit, le "bricklinker".
Il y a la personne qui va vouloir refaire le set à la pièce (et variante de pièce) près, peu importe le prix. Ca, c'est le collectionneur pur et dur.
De l'autre côté, il va y avoir une personne qui substituera volontairement une pièces à une autre pour peu que la modif ne soit pas (trop) visible.

Ca dépend aussi du type de MOC.
Un MOC City ou Espace, on peut facilement changer des couleurs sur le MOC sans que ça pose problème. "Les pièces bleu clair sont trop rares et ça fait chier pour les commandes / trop chère et j'estime que c'est abusé pour mon petit camion/vaisseau ? Très bien, je le fais en vert lime."
Sur un MOC comme un UCS Star Wars, tu fais pas de chichi : tu changes pas la couleur sur un MOC Star Wars, c'est pas la fête.
Et, logiquement je dirai, tu ne fais pas une substitution bancale parce qu'il y a 6 pièces à 4€ l'une à acheter.

De mon point de vue, je placerai la criticité sur la disponibilité.
Ton algo fais la gymnastique et tout et tout, et ça ressort comment avoir au mieux sa liste de pièces (un tableau : 1 commande ici avec ça ça ça et ça, et une commande là-bas avec ça ça et ça).
Et avec ces résultats, si l'acheteur décèle une ref pas raisonnable, il change son MOC, il MàJ sa wanted list en conséquence, et il refait la manip : l'algo lui dira comment avoir sa nouvelle WL à 100% et de manière optimisée, avec la référence problématique supprimée/substituée.

On y revient : l'acheteur reste le maître à bord (quand c'est pas le vendeur...). Et il faut admettre que bien des paramètres découlent aussi de sa manière de procéder.
L'algo peut dire comment parvenir au mieux à ce que l'acheteur à défini, mais il ne peut pas définir ce à quoi l'acheteur doit parvenir.

wardead a écrit :

(c est pas forcément lié)

Oui, c'est vrai.
Il y a des pièces très rares, mais pour peu qu'il n'y ait pas de demande forte sur la pièce peu intéressante ou banale, le prix sera ridicule.

Message édité par Anio le 21-02-2014 à 10:24:05
n°37221741
antp
Super Administrateur
Posté le 21-02-2014 à 10:18:04  profilanswer

Tipiak_82 a écrit :

Ils auraient pu le faire fin janvier au moment où j'allais à Lille plutôt que de le faire avant & après :o

wardead a écrit :

c est d'abord une question de prix ou une question de rareté (c est pas forcément lié)

Un de ces précédents posts à ce sujet, où il détaille ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36729307

---------------
n°37221952
Anio
Posté le 21-02-2014 à 10:28:19  profilanswer

Exact ; je l'avais oublié.
Disponibilité, en ce qui me concerne.

Message édité par Anio le 21-02-2014 à 10:28:46
n°37221984
Tipiak_82
Posté le 21-02-2014 à 10:30:08  profilanswer

Voici une 1ère ébauche. Le fichier est généré tel quel, sauf pour la mise en page

http://i62.tinypic.com/15qdwcy.png

La colonne "Critique" est basé sur le prix unitaire (< 1; entre 1 et 3; > 3), mais je me demande si ça ne serait pas plus pertinent de se baser sur le prix total pour la pièce. La colonne "Dispo" se basera sur le nombre de store BL proposant la pièce en qté suffisante pour le set.

Pour l'instant il n'y a aucun regroupement pour les stores BL, mais il est prévu de faire un autre fichier avec pour chaque store BL les pièces à commander et les totaux par store.

La recherche BL se fait que sur les stores qui ont au moins la quantité requises de pièces pour le set. Mais d'après vos retours, il faudrait plutôt faire des combinaisons entre stores pour essayer d'arriver au prix le moins cher. J'étudie comment mettre ça en place.

Mes essais se font sur le Modular Green Grocer

n°37222074
wardead
Posté le 21-02-2014 à 10:34:23  profilanswer

@Anio; Ouaip donc on est sur la même longueur d'onde, c est forcément un truc par itérations successives, avec des vrais morceaux d'intervention utilisateur entre chaque.

ok pour les 4 groupes, la pondération pourrait etre une option configurable, quite a la mettre a zero pour ne pas l'utiliser.

Apres pour inclure ca dans les calculs, il pourrait y avoir une option pour privilégier la france ou non, inclure les shop EU ou non, inclure les U.S. ou non et inclure le reste du monde ou non.

Sinon, je pense qu'il faudrait rajouter un bouton "non pas ce shop, refait le calcul sans lui" pour gérer l'histoirique que peut avoir l'utilsateur avec tel ou tel shop (voire même faire une black liste semi permanente)

Dans la série "gros délire" difficilement réalisable aussi, on pourrait imaginer un logiciel qui se serve d'une base de donnée "a nous" online pour gagner en intelligence dans le calcul.
en se servant des calculs antérieurs des autres, pour mettre en lumières les références/couleurs "critiques" et pouvoir les traiter en priorité dans les calculs.

Message cité 1 fois
Message édité par wardead le 21-02-2014 à 10:36:09
n°37222095
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-02-2014 à 10:35:06  profilanswer

[:oxy2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37222373
Anio
Posté le 21-02-2014 à 10:50:48  profilanswer

wardead a écrit :

Sinon, je pense qu'il faudrait rajouter un bouton "non pas ce shop, refait le calcul sans lui" pour gérer l'histoirique que peut avoir l'utilsateur avec tel ou tel shop (voire même faire une black liste semi permanente)

J'avais pas pensé à ça.
Mais c'est effectivement essentiel.

Ne serait-ce que si l'acheteur est blacklisté dans un des shops que l'algo lui ressort de façon récurrente.

Sans cette fonction, l'utilisateur blacklisté se retrouverait dans une impasse totale.

n°37222409
arkrom
Posté le 21-02-2014 à 10:52:38  profilanswer

Anio a écrit :

J'avais pas pensé à ça.
Mais c'est effectivement essentiel.

Ne serait-ce que si l'acheteur est blacklisté dans un des shops que l'algo lui ressort de façon récurrente.

Sans cette fonction, l'utilisateur blacklisté se retrouverait dans une impasse totale.

[:clooney17]  ..... TOIIIIIIII tu t'es frité avec un vendeur ou deux :o :o

---------------
n°37222515
wardead
Posté le 21-02-2014 à 10:58:02  profilanswer

LOL,

moi je pensais plutot au coté "vendeur pas cool" genre :  
* non pas lui, c est un voleur en frais de port
* non pas lui, il est relou sur les quantités minimum
* non pas lui, il m'a deja oublié des pieces.
...

dommage qu'il n'y ai pas un tit coin dédié a ce genre de sujets sur techlug, ca pourrait servir pour échanger entre developpeurs  

Wardead

n°37222792
Anio
Posté le 21-02-2014 à 11:11:29  profilanswer

arkrom a écrit :

[:clooney17]  ..... TOIIIIIIII tu t'es frité avec un vendeur ou deux :o :o

Of course. :o
Le mec qui m'a facturé 9$ de port et affranchi à 6, alors lui, j'ai pas cherché à comprendre, tu peux être sûr que ça a été ni bonjour ni au revoir mais éval négative directe (surtout que lors de la facturation, je lui avais bien dit que je trouvais son port anormalement élevé, et il m'avait assuré que c'était le tarif).
Lui, il a pas eu envie de se faire chier : blacklist.

M'enfoo.

n°37222849
Anio
Posté le 21-02-2014 à 11:14:30  profilanswer

wardead a écrit :

dommage qu'il n'y ai pas un tit coin dédié a ce genre de sujets sur techlug, ca pourrait servir pour échanger entre developpeurs

Il y a là-bas en effet pas mal d'utilisateurs et de bidouilleurs informatiques.

Peut-être peux-tu :
- créer un sujet
- reprendre les différents posts bien velus qui posent en partie le problème (toi, arkrom, moi, principalement)
- et présenter tes attentes/objectifs/difficultés toussa. :)

edit : pour les aspects informatiques, je ne serai d'aucune utilité hein. :o

Message édité par Anio le 21-02-2014 à 11:23:37
n°37223002
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-02-2014 à 11:21:19  profilanswer

Et vite pour le logiciel là, j'ai un MF qui attend :o

n°37223034
wardead
Posté le 21-02-2014 à 11:22:52  profilanswer

Ouaip je peux faire ca.

En le disant je me rappelle qu'il y a deja la catégorie " Les Lego sur le PC" qui pourrait convenir en fait en tirant un peu sur la définition de base.

@Tipiak_82 tu es deja sur techlug? sinon tu nous y rejoins?

n°37223099
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-02-2014 à 11:25:42  profilanswer

Je l'aurais plutôt calé là moi :

http://www.techlug.fr/Forum/pieces-lego.html

(Index du forum ‹ Lego (en général) ‹ A propos des pièces Lego)

n°37223130
Anio
Posté le 21-02-2014 à 11:27:50  profilanswer

Lego sur le PC. ;)
Eventuellement en rappelant le lien vers le tuto BL post-it dans le forum des pièces Lego.

Selon comment le topok tourne, la modération pourra déplacer par la suite. :)

n°37223147
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-02-2014 à 11:29:11  profilanswer

Pourtant c'est un logiciel qui concerne la commande de pièces, pas vraiment l'usage qu'on peut faire de Lego avec un PC. Mais bon, je peux me tromper sur l'identité données aux sous catégories :o

n°37223150
wardead
Posté le 21-02-2014 à 11:29:42  profilanswer

@ecco, c'est sur que ca serait plus dans le sujet mais ca se defend.

l'idéal ca serait peut etre un dans chaque pour toucher tous les potentiels acteurs de ce sujet (aussi bien les bidouilleurs pour le faire que ceux que ca interressera de l'utiliser si on le fait)

En plus c est bien, ca va mettre en application ce qu'il s'est dit sur le denier concours en date... puisqu'il va falloir parler CDC pour commencer

Je démarre un sujet "light" tout de suite pour fixer le truc et je rajouterai de la matière après

Message édité par wardead le 21-02-2014 à 11:32:36
n°37223183
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-02-2014 à 11:31:33  profilanswer

Bah un mec qui va dans la cat. Lego sur le PC, il y va pour parler de la prog de mindstorm, pour la modélisation 3D, pour les jeux, là ça ne concerne vraiment que les pièces détachées :/

Sinon autant tout regrouper dans cette cat, vu que finalement, c'est un forum, donc sur le net, donc sur PC (ou tablette/smartphone pour les [:bidem] ), si on va par là [:torsadealanapo:2]

Message édité par Ecco le 21-02-2014 à 11:32:57
n°37223202
antp
Super Administrateur
Posté le 21-02-2014 à 11:32:46  profilanswer

La fameuse poursuite de Blues Brothers dans le centre commercial refaite en Lego :
http://blog.hemmings.com/index.php [...] refer=news
http://www.youtube.com/watch?v=bJ_uqlNgSU8
y a aussi la version avec le film original en comparaison : http://www.youtube.com/watch?v=J-stcy2er7w
et le making of : http://www.youtube.com/watch?v=jDseGSWIWbk

---------------
n°37223323
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-02-2014 à 11:39:46  profilanswer

zwaq a écrit :

A propos du crawler, j'ai retrouvé la vidéo du quad RC :
http://youtu.be/CLdnmS4NoWk
il y a même l'instruction de montage à télécharger :)

Un différentiel à l'arrière d'un quad :/
Pas top pour le réalisme (mais c'est mieux pour ces pauvres Lego [:wade:3]).

n°37223394
wotdim
Posté le 21-02-2014 à 11:43:22  profilanswer

nhemles a écrit :

Un différentiel à l'arrière d'un quad :/
Pas top pour le réalisme (mais c'est mieux pour ces pauvres Lego [:wade:3]).

y'a plein de quad qui ont des diff a l'arriere  [:airforceone]

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°37223531
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-02-2014 à 11:50:29  profilanswer

wotdim a écrit :

Clair, c'est les plus $$$ mais au moins tu peux rouler correctement sur route, sans manquer de te foutre au tas à chaque rond point ou user sauvagement (et inutilement) les pneus :o

Bref,

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=13_s  [:vapeur_cochonne]  

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=13_s  [:vapeur_cochonne]

n°37223576
Timoonn
Posté le 21-02-2014 à 11:52:27  profilanswer

C'est un modèle b :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37223673
Lord deep
Posté le 21-02-2014 à 11:59:07  profilanswer

antp a écrit :

La fameuse poursuite de Blues Brothers dans le centre commercial refaite en Lego :
http://blog.hemmings.com/index.php [...] refer=news
http://www.youtube.com/watch?v=bJ_uqlNgSU8
y a aussi la version avec le film original en comparaison : http://www.youtube.com/watch?v=J-stcy2er7w
et le making of : http://www.youtube.com/watch?v=jDseGSWIWbk

:love:  Magnifique !  :love:  

C'est mon film préféré de tous les temps, la reproduction est vraiment fidèle

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37224081
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-02-2014 à 12:25:08  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah :??:

---------------
n°37224159
Timoonn
Posté le 21-02-2014 à 12:31:40  profilanswer

bwai:o
http://shopping.bg/img/products/products_42821_13820785528262-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-02-2014 à 12:32:03

---------------
n°37224195
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-02-2014 à 12:34:40  profilanswer

Bah miam quand même :o

---------------
n°37224211
zwaq
Posté le 21-02-2014 à 12:36:32  profilanswer

Timoonn a écrit :

pas exactement, c'est un MOC avec les pièces du 9398 :o

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°37224218
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-02-2014 à 12:37:12  profilanswer

wotdim a écrit :

Oui mais c'est pas l'esprit du quad [:wade:3]

Message édité par nhemles le 21-02-2014 à 12:37:26
n°37224221
zwaq
Posté le 21-02-2014 à 12:37:20  profilanswer

sur fnac.com
Un Sachet de Minifigures OFFERT pour 15€ de jouets LEGO  achetés parmi notre sélection
http://www4.fnac.com/n380533/Notre [...] LEGO-Movie

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  6007  6008  6009  6010  6011  6012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)