| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
J'ai pensé à la même chose en le voyant réagir à ton post Surtout pour ensuite faire une notice à vendre, ils vont être contents ceux qui vont acheter la notice, entre les pièces super rares et celles à peindre soi-même Message édité par antp le 20-02-2014 à 23:06:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 23:05:15 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah, mais j'ai aussi ce moteur 9V ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tipiak_82 | Juste pour prévenir, le palace cinema est de nouveau en stock sur le site de la Fnac à 99€. Je l'avais raté lors de la précédente promo, cette fois, c'est commandé |
wardead |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
cydream | moi ca m'interesserait de récupérer ce genre de programme si c'est possible Message édité par cydream le 21-02-2014 à 09:59:47 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 09:59:39 ![]() ![]() |
Anio |
Message édité par Anio le 21-02-2014 à 10:24:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Exact ; je l'avais oublié. Message édité par Anio le 21-02-2014 à 10:28:46 |
wardead | @Anio; Ouaip donc on est sur la même longueur d'onde, c est forcément un truc par itérations successives, avec des vrais morceaux d'intervention utilisateur entre chaque.
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 21-02-2014 à 10:36:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
Anio |
Peut-être peux-tu : edit : pour les aspects informatiques, je ne serai d'aucune utilité hein. Message édité par Anio le 21-02-2014 à 11:23:37 |
Ecco Dolphin Spirit | Et vite pour le logiciel là, j'ai un MF qui attend |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'aurais plutôt calé là moi :
|
Anio | Lego sur le PC. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La fameuse poursuite de Blues Brothers dans le centre commercial refaite en Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nhemles Mort aux assistés |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-02-2014 à 12:32:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 21-02-2014 à 12:37:26 |
zwaq | sur fnac.com
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |