| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:37:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-02-2014 à 12:39:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si les mixels sont à 4€ le sachet je les prends tous Message édité par Timoonn le 21-02-2014 à 13:33:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Et ma chérie qui me sort hier soir.
Et elle ajoute
Mais j'ai quand même pas eu le droit de prendre la F1 à 79€ à carrefour ce matin Ce qui l'a chauffée c'est les derniers petits starfighters et les microfighters achetés et montés avec ma fille aînée ces derniers jours Mais il reste une solution. Faut que je démonte et nettoie la 8448 Sinon j'ai une grosse flemme là, mais faut que je reprenne un à un mes sets pour commander les pièces manquantes à la con Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-02-2014 à 13:42:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ar Paotr |
Edit : ah, remontée à 70,39 € Message édité par Ar Paotr le 21-02-2014 à 13:47:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70.39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui je sais, mais de toute façon l'ayant raté à 55 sur la grande recré c'est no way pour lâcher 1€ de plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:54:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yen aura pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | Putain, y'a 80% des pièces que je veux sur le SAV Lego qui sont pas dispo ou carrément même pas affichées dans la liste des pièces du set |
Twiddy |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non, tu as une rubrique ou tu peux commander des pièces perdues/cassées au montage aussi |
Ar Paotr |
|
wotdim |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Amélie Poulain, version lego :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que je prenne une minifig quand je pars en vacances, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé Message édité par antp le 21-02-2014 à 17:19:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Topher85 Troller since 1985 | Tiens en regardant l'offre fnac du palace cinema, je suis tombé sur un lego prince of persia, inconnu au bataillon o_O
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça date de 2010 mais ça a pad eu un succès énorme je pense (comme le film)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Avec la frustration accumulée en ce bas monde depuis 3/4 ans environ, si TLC ressort ce set, ils vont tripler leur CA et provoquer le suicide de 90% des vilains spéculateurs Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-02-2014 à 08:59:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
slamooh | avant on pouvait utiliser ça http://www.brickset.com/buy/FR/amazon/
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |