| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:11:36 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-02-2014 à 15:16:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Quelqu'un a vu le film sinon ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui : y a eu quelques commentaires là dessus sur les dernières pages
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tipiak_82 | Pour les boutiques Bricklink, chacune a une politique de frais de port différent j'ai l'impression (la boutique peut être également basée à l'étranger, ce qui complique encore plus la chose). Message édité par Tipiak_82 le 20-02-2014 à 15:30:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça paraît cher cette boutique Briques & Pièces (déjà que Pick-a-brick est pas toujours bon marché...) mais c'est intéressant de savoir que ça existe pick-a-brick ce sont les mêmes frais de port que le shop@home, donc assez élevés à la base mais gratuits à partir d'une cinquantaine d'euros d'achats. Pour ce qui est de l'estimation du poids des pièces, sur Bricklink le poids de chaque pièce est mentionné, donc c'est faisable. Message édité par antp le 20-02-2014 à 15:32:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-02-2014 à 16:01:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que comme tu l'avais déjà dit, ce qui est plus important c'est de trouver les pièces rares que de trouver absolument le meilleur prix pour les pièces courantes. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:00:45 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les pieces rares c'est la plaie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
|
Anio |
A ce moment là, il pourrait être intéressant de faire un algo qui ressort les refs critiques. Refs critiques en terme de disponibilités : Refs critiques en terme de prix : Egalement, et c'est un point clé que Bricklink ne gère pas : Admettons un Wanted List avec 4 refs A (rare) B (rare) C (pas trop rare) D (pas trop rare), avec les qté respectives 2, 4, 8, 8. Aucun shop n'a A ET B. On part sur 2 commandes, déjà pour ces 2 refs. On a donc écrémé ces 2 refs. Alors là, on fait la gymnastique en moins de 10 secondes, car on a 2 shops, et 2 refs restantes que l'on identifie bien. Mais quand on a 170 références, admettons qu'on en écoule 30, pas évident d'aller checker les 140 restantes pour vérifier si, à défaut de gratter d'autres références, on peut gratter quelques quantités sur une référence (et permettre au final de faire des commandes en moins, grâce à une même ref répartie dans plusieurs shops) Autrement dit : si on checke pas tout manuellement, il y a forcément des fois où on multiplie les commandes, pas parce que le shop n'a pas les pièces, mais parce qu'on ne voit pas qu'il les a. Et là, il y a un truc à faire. Mais la donne est complexe... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-02-2014 à 16:52:28 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rasthor | 1) J'ai dit que je crois, mais je ne suis pas sur.
|
Tipiak_82 | Merci Anio pour ton analyse, en effet, c'est assez complexe. Je pense que je vais rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure et voir comment implémenter ton idée. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | axe de 32 reçu, pas tordu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | A propos du crawler, j'ai retrouvé la vidéo du quad RC :
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 20-02-2014 à 19:27:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai été trop long à me décider Sinon, a-wing récupéré, (lbc) encore des gens charmants, un mec de mon âge, il se sépare de sa petite collection pour financer des travaux Il avait gardé notice, boîte et même les sachets numérotés ainsi que les extra parts. Par contre je me suis tapé le recollage de tous les stickers qui était plus que douteux, ainsi qu'un petit nettoyage de 2/3 pièces un peu salies Impeccable, et pour 15€ comme je m'étais fixé Bref, je sais plus ou les foutre Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-02-2014 à 19:58:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas grave le moteur Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-02-2014 à 22:28:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sur ce type de moteur courant continu c'est pas les bobinages qui brulent mais le collecteur rotatif et les contacts qui s'usent, et ca je sais reparer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'ai pensé à la même chose en le voyant réagir à ton post Surtout pour ensuite faire une notice à vendre, ils vont être contents ceux qui vont acheter la notice, entre les pièces super rares et celles à peindre soi-même Message édité par antp le 20-02-2014 à 23:06:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |