| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:04:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-02-2014 à 16:22:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Topic airsoft avec lien vers achat vente de FA --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
liana zor Liana et Zor! | Surprise en rentrant du boulot, monsieur qui a tout sorti pour remonter tout SES sets lego alors qu'on devait ranger pour faire un MOc pour moi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:13:12 ![]() Hum hum... les hommes au foyer |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya http://brickset.com/sets/theme-Fri [...] s-series-2 dans mon monop en faite non celui avec le lapinou est plus marrant en faite non, sont nuls Message édité par Timoonn le 19-02-2014 à 19:59:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:47:45 ![]() ![]() |
liana zor Liana et Zor! | Prends les deux! |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis il y a la réédition de la fourche médiévale, qui jusque là coûtait une couille sur BL --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai ai déjà une dans le 79010 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Les chats, ça compte ?
Ma tour de 2m50, quand elle n'avait pas encore atteint 1m heureusement Message édité par antp le 19-02-2014 à 20:25:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
C'était fin 2010. Message édité par Anio le 19-02-2014 à 20:30:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Never forget --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
spacewolf1 | Bon, ben le film, j'ai adoré --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dar2k | J'me rappelle, y'avait un post sur VDM où la copine était dégoûtée que son copain remontait ses STAR WARS tombés sur le lit alors qu'ils --------------- Mon Flick r |
nikopop 凸(`0´)凸 | Retour du ciné. Vraiment bien barré mais dans le bon sens. J'ai adoré même si le doublage plutôt moyen. A revoir en VO. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 23:01:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 23:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 23:50:11 ![]() A Toulouse pas de VO apparemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 23:50:58 |
Ecco Dolphin Spirit | |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 00:28:24 ![]() Mais la magie des Lego Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 00:28:52 |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cougy Play it fucking loud ! | En ayant commandé la maison Simpson et le bateau de barbe d'acier je vais l'avoir 2 fois. Déjà reçu le premier en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit |
Glock 17/19.... Ca ressemble étrangement à...... set 10179 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
coyotepowa |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Au pire tu fais un mod 12v en rajoutant deux piles, et déjà ça ira mieux Message édité par Ecco le 20-02-2014 à 10:05:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
SplitForm Moomnia !!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les boutiques ne pratiquent-elles pas toutes généralement le prix de la poste pour les frais de port ? C'est quoi ce "Briques & Pièces" différent du pick-a-brick ? Message édité par antp le 20-02-2014 à 15:11:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |