| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Par contre ici (lego), ça fait qu'un petit mois que j'y suis. Ça m'effraie d'ailleurs le niveau de maj de mes connaissances acquis en si peu de temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:55:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui effectivement, je parlais bien entendu de l'UCS. Je m'y lancerais bien d'ailleurs, en mode altaya, pour ne pas voir les près de 1k€ à investir Mais j'ai du boulot. Je ne connais ni bl, ni pab, ni le sav Lego. Courage. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:09:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aliexperess c'est un grossiste Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2014 à 11:11:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
glabouni |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Oui c'est la magie de ce topic et des Lego.
Ça pourrait être une idée d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2014 à 11:29:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah proposons le concept nous même à TLC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2014 à 11:38:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:15:37 ![]() J-7 http://farm4.staticflickr.com/3787 [...] 8fbb_o.jpg Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-02-2014 à 16:32:14 |
Message édité par antp le 11-02-2014 à 14:26:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | La 42009 n'est pas dans le catalogue janvier-juin 2014 !?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est 2013 le 42009 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy | C'est bien pour ça que ça m'étonne de ne pas le voir dans le catalogue...
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yaboo Mes chaussettes sont sales | pouet je revien Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 11-02-2014 à 15:17:26 --------------- Twitter@Tirandis |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Remplir des gobelet au mur pick a brick et acheter des set exclusif introuvable ailleurs. --------------- Gus |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
Twiddy |
|
toji i am disappoint | Je viens de voir sur des comm hothbricks...le batal lego movie sera à 269€..? c'est une blague...? Le premier set que je voulais toper depuis l'emporium... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah si c'est le premier depuis l'emporium qui t'intéresse, t'as eu le temps d'économiser
Venant de Belgique y a l'intérêt que certains sets sont moins chers en France. Mais dans ton cas par rapport au site S@H il reste juste l'intérêt de voir les sets montés, comme dit précédemment, et le mur PAB.
Elle est sympa celle-là. Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2014 à 16:37:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Effectivement le mur est ce qui m'intéresse le plus, ne serait ce qu'a voir en vrai déjà. Puis avec mon stock Je n'ai que des vieilles pièces donc à part les briques et les plates de toute sorte rien de très bandant pour moCer. Me faudrait de la slope 2/3 et beaucoup de tiles ainsi que des ailes de toute sorte, des briques arrondies (du genre qu'on trouve sur les awing ou autres zhunter (a l'avant) hehe et des cockpits. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | celui de Lille par ex:
slamooh | depuis le topic gif Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 11-02-2014 à 17:35:06 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |