| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 11-02-2014 à 17:35:06 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 17:34:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer | Putain, si y'avait des 1x8 en sand green faudrait y aller pour en remplir des containers. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Quelqu'un sait si les pièces cachées et donc cheatables du MF ont été répertoriées ? Comme ça je les re fabrique avec les pièces pourries de mon stock Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-02-2014 à 17:57:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
gus84 Old school gamer | Ah te voilà toi. j'attends ton adresse. --------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah c'est pas un sac du MF UCS Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2014 à 20:07:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Are you serious --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 20:07:26 ![]() ![]() |
gagaches | ... vite fait, ça m'a fait penser au véhicule du méchant dans le dessin animé Mask --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 23:23:36 ![]() Carrément le SWITCHBLADE MASK
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 23:32:27 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
wotdim |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Assassins --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Criminels --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-02-2014 à 00:21:05 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | nope .. posé une brique random ... ca devient l'unique source de puissance le boitier a pile est inutile http://shop.lego.com/en-US/LEGO-Po [...] re-20-8871 Tu prend ca .. tu coupe un bout et tu le met sur ton alim 12v .... domino soudure scotch comme tu prefere et hop ca fourni du 12v au bout. Reste a empiller dessus la prise de ton/ tes recepteur ir PF et tous ton montage carbure au 12v Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-02-2014 à 00:28:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
(mais +1 Message édité par Timoonn le 12-02-2014 à 00:30:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 12-02-2014 à 02:53:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau | de memoire les deux autres fils sont pas utilisé sur les battery box et servent pour moteurs. A verifier par contre pour la parti interrupteur/inverseur en effet c'est plus relou
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-02-2014 à 08:54:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, bilan des soldes: j'ai rien acheté Enfin si la 42009 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-02-2014 à 09:06:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Hé oui, c1 c2, mais leur polarité change Nan, garder le boitier reste encore le plus propre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Heu 12 sets pour le moment Sans compter les 6 refaits avec le vrac acheté. Message édité par Ecco le 12-02-2014 à 09:22:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
lui a fait un pack batterie grosse patate pour une grue (avec le meme principe ) Message édité par arkrom le 12-02-2014 à 09:37:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 11:21:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 11:31:06 |
perchut Deal with it ! | Bilan des soldes pour moi : un palace cinéma à vil prix --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai eu à 24,95 le z95 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |