| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:01:29 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mauvais plan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-02-2014 à 20:19:15 |
valerian59 | lol, j'adore vos plans, mais seulement, si je fais ça , il le verrait monté chez moi (même s'il serait sous clé!!)
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Monorail pénitencier space police II. La classe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Reste plus qu'à attendre que TLC sorte une pièce en forme de MF et c'est bon pour finir en beauté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:41:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-02-2014 à 20:47:44 --------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
Et 84cm de Lego, c'est énorme, tu réalises pas... Ma F1 Williams fait plus de 70cm et je sais déjà pas où la caler Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-02-2014 à 20:51:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Comment ça? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
quietriot | drap |
Hr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 22:09:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 22:16:16 |
Ecco Dolphin Spirit |
Il serait : conditionnel L'imparfait est la condition du conditionnel, pas l'inverse : Si il était (imparfait), il serait conditionnel Avait/aurait Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 10-02-2014 à 22:20:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sinon tant qu"a interpreter des vieux set a coller sur mon monorail ... je me tate a partir sur des inspirations space police 1 avec un nez Peace Keeper / spy track 6886/6895, ou alors direct en full black type blactron 1 , facon battrax 6941 ou invader 6894 Message édité par arkrom le 10-02-2014 à 22:27:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
freds45 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai on voit rien avec le fond dégueu + petites images --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Rasthor | Ca me tue, si j'avais encore mes legos, je vous mettrais la patate loin devant. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 22:38:08 ![]() Retourne faire des frites mec Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 22:39:08 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu le fais exprès?
il a dit Message édité par Ecco le 10-02-2014 à 22:51:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Serait c'est du conditionnel. Il n'y a pas de condition pour le justifier. Tu parles sûrement de/confonds avec ce contexte : Ex :
Différent de
Hors dans sa phrase c'est bien le second contexte qui est évoqué. Mais ça reste du conditionnel, même si serait devient une condition à son tour (phrase a double condition)
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 10-02-2014 à 23:09:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Et ben voilà une idée de concours, le gars qui trouve la règle gagne un bidule Lego. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
|
Hein ? "serai" c'est "je serai", c'est du futur simple Je parle de futur hypothétique, c'est pas un temps de conjugaison mais une figure de style ou un truc du genre.
« si je fais ça , il le verrait monté chez moi (même s'il serait sous clé!!) » si [condition] je fais ça, il le verrait [conditionnel, pour l'hypothèse qui dépend du si du début de la phare] monté chez moi Ensuite, la 2e partie : même s' [sous-entendu toujours "si je fais ça", ou de l'hypothèse où le set serait chez lui] il serait [conditionnel, à nouveau une hypothèse dépendant toujours de la condition du début, ce n'est pas une nouvelle condition ici] sous clé. Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-02-2014 à 23:10:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |