| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : Message édité par Ar Paotr le 10-02-2014 à 15:08:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'affiche par 200 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Edit : mais bon le prix... Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 10-02-2014 à 15:12:48 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 15:20:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Moi j'ai 5 sets Duplo, ça fait peut-être une catégorie dans laquelle j'ai une chance d'être leader ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ai viré les CMF de ma liste de set pour les mettre dans ma liste de minifig. Je trouve que ca parasite trop la liste de set Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 15:32:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Pour sur il est bordélique le dépanneur, pour ça que je veux pas. Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 15:40:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais enfin d'un autre côté si tu n'y mets pas tout... ils sont où les sets LOTR par exemple ? Tu avais pas des sets City aussi ? Ou tu avais fait que des MOC via BL ? Et t'as pas d'anciens sets ? C'est triste Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-02-2014 à 15:43:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 10-02-2014 à 15:49:40 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 16:48:30 |
xuan-khanh ... |
|
Dar2k | Ma collec --------------- Mon Flick r |
Dar2k |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux mes axes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 | visite chez le beau frère hier, et je tombe sur ça :
Message édité par valerian59 le 10-02-2014 à 19:47:30 |
Anio |
valerian59 |
Message cité 3 fois Message édité par valerian59 le 10-02-2014 à 19:51:49 |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Pique lui les pièces rares et remplace les par des ressemblantes il n'y verra que du feu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |