| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:44:42 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | La Haunted House à priori on l'aura jamais mieux placée que sur le shop Lego, me tâte à la prendre pour avoir le franco avec l'ourson de Saint Valentin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je veux commander l'ourson de St Valentin, mais pour éviter les frais de port faudrait que je commande autre chose en sus pour atteindre les 55€, donc du coup je me tâtais à prendre la Haunted House --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SplitForm Moomnia !!! | 71006 en cours de livraison |
wend Celtic insane live from asylum | En rupture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca m'éviterai les 5.60 € de frais de port sur l'ourson --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream |
perchut Deal with it ! | Ouais, mais Wend lorgne sur la maison hantée depuis un moment déjà !
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:13:00 ![]() ![]() |
cydream | Je me moque, mais j'avoue que le meme raisonement m'a traversé la tete aussi. Impossible de la trouver au rabais cette baraque ! |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est pour ça comme à priori on ne la trouve nulle part à meilleur prix que sur le shop, autant en profiter, plutôt que de prendre un set qu'on peut trouver régulièrement moins cher ailleurs... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | SI je demande l'axe de 32 de la 42009au lego service, je sais pas trop comment il vont me l'envoyer Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 11:28:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Bon, j'ai pas retrouvé mon APN, donc quelques photos vites faites au smartphone de mon diorama médiévale :
|
wend Celtic insane live from asylum | Très chouette, faudrait juste une vraie rembarde sur la tour, parce que là les poteaux sans rien dessus ça fait vraiment bizarre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu l'avais pas dans la boite ? Moi qui en avait deux, c'est peut être le tien du coup Et comment ça comment ils vont te l'envoyer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-02-2014 à 11:41:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Dans une bête enveloppe ça peut être tendu avec la poste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 11:45:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Puisqu'il paraît qu'il y en a parmi vous qui aiment les tèch'niqu's:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, jvais tenter, on verra bien, j'espère qu'il va pas arriver tordu Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 11:57:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec la maj de brickset, les liens vers les collections ne marchent plus en premier post.
Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 13:39:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est con, ils auraient pu maintenir une compatibilité des URL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va que ya pas trop de liens en fp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon je suis en train de voir pour me faire un monorail sous LDD outre le fait que les pièces de bases existent pas ( moteur, plateaux de wagon boitier 9V ) .. c'est pas grave je fabrique des équivalents j'avais oublier comment c'est coton de bosser en 4 wide tous le temps Message édité par arkrom le 10-02-2014 à 14:42:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | http://brickset.com/sets/ownedby-nikopop/page-1 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Bon ben je viens de créer un compte brickset et je pense avoir trouvé tous mes sets... On rend publique comment sa liste perso ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/profile/edit Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 15:04:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand je vois vos listes, je suis effrayé par le nombre de sets que j'ai dans la mienne Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-02-2014 à 15:08:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce utile de faire une liste de sets quand on en a 6 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
Edit : j'ai mis les sets de mon fils, c'est surtout lui qui en a en fait Message édité par Ar Paotr le 10-02-2014 à 15:06:32 |
Ar Paotr | Il Message édité par Ar Paotr le 10-02-2014 à 15:08:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |