| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:18:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, je parles des portes de train blanches. Y a que ce set et deux autres qui les ont eues, donc c'est pas hyper courant comme pièce. Enfin ça se trouve quand même. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Terminé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | Une petite boite offerte pour 30€ d'achat :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
freds45 | Pour la minifig éventuellement... |
oranginaaaa | Même pas, on la trouvera aisément autrement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 18:05:40 ![]() ![]() |
opteron144 |
freds45 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais elle te coute 30€ out Message édité par Timoonn le 09-02-2014 à 18:50:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freds45 | T'en profites pour acheter un set qui te faisait envie |
oranginaaaa | payé deux fois plus cher que chez mamazon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec des frais de port --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Non mais c'est toujours sympa quand on commande de toute façon. * un truc pas trouvable sur les boutiques BL : 200 tiles 2x2 blanches à 0.08 € pièce. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-02-2014 à 23:12:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-02-2014 à 22:53:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 09-02-2014 à 22:54:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour antp ...150 de rails 12v --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un des meilleurs Technic, en tous points, le 8109 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 10-02-2014 à 09:59:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas la taille qui compte Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 10:01:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Pas de moteur factice, vite construit, proportions douteuses (roues) Il fait l'impasse sur des trucs essentiels à côté de ses qualités quand même. Surtout qu'il était affiché au même pris que la 42009. Quand je dis simple, je veux dire qu'il ne faut pas être ingénieur pour les manipuler, c'est un bon point. La 42009, si t'as pas un diplôme de grutier c'est vite l'accident Edit : d'ailleurs, le chassis s'abaisse, mais on ne peut rien y monter naturellement (hormis un tank ou un monster truck peut etre), trop incliné, il devrait continuer de glisser jusqu'au bout du vehicule une fois relevé Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 10-02-2014 à 10:07:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
même "pris" que la 42009? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 10:14:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Le jeu de bielles qui fait baisser le châssis du 8109, avec une "hauteur" différente pour chaque essieux, avec des bielles, dans 3/4 tenons de hauteurs, avec la mécanique de l'autre fonction qui passe au milieu, c'est franchement balaise. Les designer se sont pas contentés du minimum syndical. La fourche elle aussi envoie du lourd. Elle sort, s'abaisse puis se relève, le tout avec un simple mouvement à la base. Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 10:16:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens | Je viens d'assembler le set 70500, sympa sur le bureau. Les 2 figs sont bien décorées également, par contre le "chapeau chinois" fait super cheap |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le reste de la mécanique, c'est super, rien à redire. Mais je continue de penser qu'une échelle un poil plus grande et hop tu lui collais des vraies roues à sa taille, un moteur, une cabine basculante Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-02-2014 à 10:11:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nan parce qu'une échelle plus grande (roues de 8421?) ca voulait dire modèle plus gros plus cher, et là les deux fonctions motorisées ne suffisaient plus pour coller avec le prix. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 10:16:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bref, me reste le grumier à construire Message édité par Ecco le 10-02-2014 à 10:15:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous me décevez, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah à 73€ rien à redire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |