Haha t'es pas sorti de l'usine à gaz
Bref. J'ai reconstruit complètement mon 5590 après l'avoir nettoyé à fond l'autre jour, pièce par pièce, puis complété avec mon vrac pour une petite dizaine de pièces manquantes. Au final me manquera les deux pièces mobiles arrières maintenant l'hélicoptère sur la remorque, deux des six "pistolets" gris ornant les véhicules ainsi qu'une pièce se prenant dans les pinces noires en bas de la cabine. Les pièces grises ont un peu jauni, mais ça reste très discret. Les autocollants sont un peu décollés sur les bords (si quelqu'un a une idée pour les recoller proprement d'ailleurs)
Sinon il est vraiment magnifique, probablement une des plus belles pièces que j'aurai eu dans ma vie (mais pas forcément des plus jouables
)
Vivement que je lui trouve une place.
Enfin, je me suis penché sur le topic du MF pour les pauvres sur brickpirate, et si en 2011 c'était tentant, sur les dernières pages, ça sent le sapin ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
Je vais m'y pencher plus sérieusement pour voir quand même, mais je crois que c'est mort 
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net