| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
coyotepowa |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 16:03:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Karonte deumil neufonss chez mouny --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:19:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ma douce et ma fille viennent de m'offrir le MF microfighter en rentrant des courses Emballé papier cadeau dans une grosse boite de puzzle pour me faire une blague Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-02-2014 à 18:37:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-02-2014 à 19:43:42 |
Ecco Dolphin Spirit |
Vivement que je reprenne une activité professionnelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
|
debaser | Salut,
|
freds45 |
Rasthor | Le AAT est pas mal, malgre les critiques.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-02-2014 à 20:17:17 |
Message édité par antp le 07-02-2014 à 20:20:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor | Le 75002 pour 16€, bon plan ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-02-2014 à 20:21:10 |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Rasthor |
freds45 |
Ma femme quand elle a vu les 2 vaisseaux sur l'étagère : "c'est quoi ces trucs là ?" Il va falloir que j'y aille petit à petit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celle que j'ai préféré parmi les maisons Creator c'est http://brickset.com/sets/4996-1/Beach-House --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Tu veux faire la ville Lego dont on a tous rêvé étant mômes quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il va refaire sa ville, c'est l'étape après l'appart --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2014 à 20:54:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 07-02-2014 à 21:29:07 |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin comme quand on est gamin une fois qu'on a fini on démonte pour faire autre chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
achetée il y a deux ans pour 32 € sur Amazon, histoire de retourner le couteau dans la plaie Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2014 à 21:48:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
freds45 |
Message édité par freds45 le 07-02-2014 à 22:02:26 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et sinon ce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |