| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
badg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 11:11:49 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me souviens de certains modular buildings où la différence entre le bleu et le bleu foncé n'était pas toujours évident dans la notice, vu qu'il y avait en plus peu de bleu ça n'aidait pas à comparer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sad leguz is sad --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 | Montage fini !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est sympa quand même comme bâtiment, si j'avais la place pour l'exposer je le prendrais, mais là c'est trop énorme.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou d'utilisation des stocks de pièces produites --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, mais c'est ce que je classe dans "économie" justement Message édité par antp le 17-08-2013 à 20:53:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 20:52:46 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Aussi parce que plus facile à repérer pour des "jeunes" --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous vulgarisez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin comme ils le font aussi dans les petits sets où ça n'apporte parfois strictement rien du tout niveau lisibilité, ou pour des pièces où il n'y a pas de problème de lisibilité, Timoonn est tout autant dans le vrai Par contre quand d'un côté du modèle y a du jaune et de l'autre du bleu, là c'est sûr que c'est pour une question de clarté Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-08-2013 à 22:04:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
ordimans | Bon ça intéresse personne :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-08-2013 à 16:03:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-08-2013 à 17:38:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic | Vous avez un site/vendeur de référence sur http://www.bricklink.com ? Je suis un peu perdu par le choix |
glabouni |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-08-2013 à 18:56:27 |
e-TE |
|
e-TE | quand je vois des annonces comme celle la:
|
zwaq | Je compte mettre ma 8070 sur leboncoin.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fais d'abord le tour des sites d'afol avant de mettre sur lebongary non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-08-2013 à 19:38:53 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | A côté t'as la 42009, qu'est un vrai technic pour homme, pour te consoler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
e-TE |
|
ordimans | Ouais
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Montage terminé \o/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon t'inverses les rapports d'engrenages kekpart Message édité par Timoonn le 18-08-2013 à 20:35:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |