| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : (désolé débarquement apres ~30pages de retard y'a encore une chance de la trouver en magasin? sold out sur le lego store fr sinon je viens *enfin* de commander l'unimog sur amazon... il était temps Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 16-08-2013 à 01:24:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 00:17:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 00:56:35 ![]() Waaah je viens de tomber sur ça
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 01:04:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À part le fait que ça se referme proprement, je trouve mon rangement de Lego plus imposant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 01:04:29 ![]() Hum hum ça donne envie de voir ça antp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 01:07:29 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arthas77 | C'est fini les séries Planet ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 01:41:07 ![]()
|
spacewolf1 |
Et oui, la série des planètes est arrêté normalement, ces "choses" en SD les remplaçant :-/ Message édité par spacewolf1 le 16-08-2013 à 09:41:23 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime bien les SD, je les prendrais sûrement, par contre en dehors de ça elle sont où les nouveautés ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas pour demain alors, déjà son prix normal était à 109/119, et elle est plus produite depuis un an
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-08-2013 à 12:41:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 12:36:33 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Bon, le 10243 va peut être bientôt fuiter si on a les fuites des SW... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
e-TE |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hin hin Message édité par Timoonn le 16-08-2013 à 15:43:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non en temps normal le bureau est libre et les boîtes transparentes empilées à côté Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-08-2013 à 16:23:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 16-08-2013 à 19:35:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://brickset.com/detail/?set=6600-2 --- Cet aprem comme j'avais du temps j'ai enfin pu assembler le châssis de la 41999 (donc commun avec l'autre dont j'ai oublié le n°), il me reste deux pins noirs de plus que celui de réserve (ou alors y en a 3 de réserve), je ne sais pas où j'en ai oublié Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-08-2013 à 19:51:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Fiou, cet immondice... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 16-08-2013 à 19:58:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 | On peut commander le village Ewok --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | craquer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Mets toi au Duplo.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pourtant même gary pourrait monter un modèle contemporain tellement les instructions sont simplifiées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais les instructions sont d'une simplicité déconcertante, c'est une pièce par étape. Donc nous dire que tu vois pas les ajouts... bah on peut rien pour toi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-08-2013 à 22:30:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Plus sérieusement, tu peux checker sur Bricklink l'inventaire, histoire d'avoir un peu un aperçu de l'inventaire du set, et repérer quelques ressemblances entre les pièces. Ca peut te permettre de dégrossir et éviter quelques erreurs. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-08-2013 à 22:41:54 |
En effet je ne regarde pas en détail les reviews des modèles que je compte acheter, je ne fais que survoler et lire en diagonale, pour justement garder la surprise sur les détails Message édité par antp le 16-08-2013 à 22:51:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e-TE |
|
badg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |