| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 06:15:30 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
Potentiellement intéressé âpres qui de droit, suivant prix et livraison :-) |
e-TE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 48 x 38 x 10 cm pour 2943 g
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
|
e-TE | ok |
wotdim | Dimensions: 615x420x165
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | des piles ont coulées dans mes télécommandes Message édité par Timoonn le 19-08-2013 à 15:19:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Ne,, pas, oublier, de vérifier, les télécommandes Message édité par perchut le 19-08-2013 à 15:30:55 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les boîtiers Message édité par Timoonn le 19-08-2013 à 15:41:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni | D'ailleurs, vous utilisez quoi comme pile ou accu pour vos lego?
Message cité 3 fois Message édité par glabouni le 19-08-2013 à 15:42:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pour Paypal/CB, faut voir quel type de compte a le vendeur : certains acceptent les paiements CB au travers de Paypal. Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-08-2013 à 15:53:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudrait que lego sorte une batterie au format boitier technic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 19-08-2013 à 16:11:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-08-2013 à 16:14:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chaju | merci pour le tips polish acrylique! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour un morpion les city semblent bien, les camions surtout (pas les gros playset) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
C'est un raccourci, c'est du polish à base d'acrylique, pour sols. Par ex Pledge Future, mais je n'en ai pas trouvé par ici en magasin (ou alors ils n'indiquent pas clairement ce qui est dedans) Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2013 à 16:33:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Le mien aussi viens d'avoir quatre ans, et il a voulu des lego chima. --------------- Gus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 19-08-2013 à 16:44:10 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wotdim |
J'utilise des piles rechargeables LIDL ( http://lidl.dofollow.be/?id=39336 ) Y'as que sur la pelle que c'est limite, sinon sur les autres modèles ca va. Par contre, pour les télécommandes, c'est vraiment juste. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 19-08-2013 à 16:47:40 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
stefaninho |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 19-08-2013 à 17:01:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 17:01:02 ![]() Que penser de ça?
|
e-TE |
|
xuan-khanh ... | En |
glabouni |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |