Ah OK, m'intéressant peu aux Technics maintenant, je ne savais pas ^^
Bah, si le modèle marche bien, ils feront peut être (surement) comme avec le Faucon UCS : une "first edition" limitée puis une édition moins limitée. En reprenant la carrosserie, mais dans des couleurs plus standards.
Ah OK, m'intéressant peu aux Technics maintenant, je ne savais pas ^^
Bah, si le modèle marche bien, ils feront peut être (surement) comme avec le Faucon UCS : une "first edition" limitée puis une édition moins limitée. En reprenant la carrosserie, mais dans des couleurs plus standards.
Je pense pas qu'il soit obligatoire d'avoir des lunettes pour voir que la carrosserie du 9398 et du 41999 sont très différentes Le 9398 a une carrosserie "arrondi" comme les 4x4 actuels modernes. Le 41999 c'est un 4x4 tout en angle dans l'esprit 4x4 des années 80.
---------------
RENVOIE LA AU SAV
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-08-2013 à 14:18:57
ca relève même plus du captain obvious à ce stade
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 02-08-2013 à 14:19:13
plutôt dans l'esprit d'une supercar muscle car des années 70 mise sur un châssis de 4x4
ca vaut le coup quand même non? mouais bof, ca fait que 107pcs au total
Message édité par Timoonn le 02-08-2013 à 20:00:28
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
zorgleul
Posté le 02-08-2013 à 19:59:28
crawler commandé.
C'est marrant quand meme ce modèle. Il vaut vachement le coup par rapport au crawler de base ...
9398 - 195€ pour 1327 pièces
41999 - 170€ pour 1585 pièces
C'est surtout pour lego que ca vaut le coup, la marge doit être aux alentours de 30/40%
ouaip, ils économisent sur les frais de conception/développement/etc. Bon ils ont dû pondre quelques pièces de couleur spéciale et packager les roues à la main, mais j'imagine que c'est rentable en effet...
crawler commandé.
C'est marrant quand meme ce modèle. Il vaut vachement le coup par rapport au crawler de base ...
9398 - 195€ pour 1327 pièces
41999 - 170€ pour 1585 pièces
et plus joli
moueh le truc sympa c'est le treuil
mais "plus joli" euuuh non non
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-08-2013 à 00:37:08
Bwai, le 9398 est assez réussi niveau esthétique Et il a des pièces réutilisables facilement (alors que le bleu foncé, les jantes à liseré ...)
---------------
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2013 à 00:41:56
Tiens la DeLorean est passée à 40 € au lieu de 50 sur le site BE (et toujours 42 € sur le site FR) ... j'ai vite fait une commande, même si c'est pas en stock, ça sera toujours plus simple que d'aller jusqu'à Lille
Tiens la DeLorean est passée à 40 € au lieu de 50 sur le site BE (et toujours 42 € sur le site FR) ... j'ai vite fait une commande, même si c'est pas en stock, ça sera toujours plus simple que d'aller jusqu'à Lille
Ouais, ben j'avais pas commandé le matin du 1er à cause de leur mise à jour seveur qui faisait buguer la commande, et le soir, il n'y en avait plus. J'espère qu'il vous en recevoir d'autres...
- suivi de ma commande de la DeLorean ce matin : "En cours de distribution" - check de la boîte au lettre : pas de colis... - ...mais avis de passage, et colis "disponible à l'agence Chronopost à partir du 3 août à 14h" - arrivée devant l'agence à 14h40 : tous les portails fermés... et panneau "ouvert le samedi de 8h à 12h"
Je me console en me disant qu'au moins je fais partie de la première salve livrée...
- suivi de ma commande de la DeLorean ce matin : "En cours de distribution" - check de la boîte au lettre : pas de colis... - ...mais avis de passage, et colis "disponible à l'agence Chronopost à partir du 3 août à 14h" - arrivée devant l'agence à 14h40 : tous les portails fermés... et panneau "ouvert le samedi de 8h à 12h"
Ouais, ben j'avais pas commandé le matin du 1er à cause de leur mise à jour seveur qui faisait buguer la commande, et le soir, il n'y en avait plus. J'espère qu'il vous en recevoir d'autres...
Je ne me fais pas trop de soucis pour la DeLorean ; s'il n'y en a pas assez ils en reproduiront. Pour Minecraft c'est arrivé deux fois tout de même.
J'avais aussi un suivi TNT Comme la commande est visiblement expédiée des Pays-Bas, j'imagine que le colis est pris en charge par TNT jusqu'à l'arrivée en France, puis passe dans le réseau Chronopost pour la distribution jusqu'au destinataire final...
J'avais aussi un suivi TNT Comme la commande est visiblement expédiée des Pays-Bas, j'imagine que le colis est pris en charge par TNT jusqu'à l'arrivée en France, puis passe dans le réseau Chronopost pour la distribution jusqu'au destinataire final...
Et après on va me sortir que c'est pas un repère à cas sociaux, Leboncoin.
Hum hum je sors de l'affaire de l'année sur leboncoin...
Lego SW 7674, 7660, 8093, 7668
Des petits sets Technic 8065, 8045, 8047, 8067
Des creators mini 6741, 6742, 5864
Deux grandes plaques vertes et une grande plaque grise légèrement abîmée... Et ça Plus environ 4 kilos de vrac Lego et Megablock.
Le TOUT pour ...
Spoiler :
Mercii.
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 09:07:50