| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:49:52 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ça marche ! Bonne chasse --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt I want to believe | Avec un peu de retard, voici une petite galerie de mon 10240 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
glabouni |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens la DeLorean est aussi out of stock sur le store en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous vous tracassez bien trop pour ces merdes (41999/21103) Message édité par Timoonn le 01-08-2013 à 16:20:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est sûr que quand on se contente des sets Creator à 15 € c'est plus simple Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-08-2013 à 16:22:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en achète plus (et j'en ai assez peu) Message édité par Timoonn le 01-08-2013 à 21:10:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
faut être raisonnable et prendre du recul, stout Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2013 à 16:56:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | raaaah puré j'avais oublié qu'il y a aussi le nouveau mindstorms
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:31:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une sortie entre autres (longue liste) Message édité par Timoonn le 01-08-2013 à 16:32:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ référence beauf ON Message édité par arkrom le 01-08-2013 à 16:35:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Justement, je ne l'ai pas. Pour la DeLorean, étant fan du film et vu certaines reviews (elle donne mieux comparé aux premières photos officielles), je trouve que ça vaut le coup de l'avoir. Au pire j'attendrai la seconde vague de production si tout est épuisé, vu qu'ils en referont comme pour Minecraft j'imagine. Mais je doute qu'ils aient réellement épuisé les stocks : c'est juste que le site a été un peu submergé sous les commandes aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-08-2013 à 16:47:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 01-08-2013 à 16:57:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La 9398 je la trouve moche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon bah allez lego 42009 commandé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut que j'essaye de laisser passer 6 mois entres les sorties et les achats, histoire de laisser les prix baisser, surtout pour les gros modèles Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2013 à 17:09:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai téléphoné au magasin de Lille ; le 41999 ils n'en ont évidemment plus en stock non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 01-08-2013 à 18:50:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais après faut être un minimum lucide pour l'acheter quand il est en production --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-08-2013 à 20:37:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2013 à 21:13:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinjo Steve MCGouwine |
perchut Deal with it ! | J'ai fait la même commande ce matin Expédiée --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
En cours de compilation évidemment --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai commandé la 41999, on verra bien si elle est de stock ou pas, au pire ils annuleront la commande.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sinon yen a à 500usd sur bricklink --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non merci, déjà que je dois payer 10 € de plus parce que Lego a décidé que la Belgique payait plus cher que la France, ça ira --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | Pour toi antp
Message édité par wotdim le 01-08-2013 à 22:31:45 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais y a de plus en plus de revendeurs comme ca --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 23:31:28 ![]() Amortir sa passion du Lego xD
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 23:32:31 |
perchut Deal with it ! | Faudra déjà qu'il atteigne les entrepôt amazon ... Pour ce type de set, c'est pas évident. --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je doute en effet que ça arrive sur Amazon. À mon avis Lego va tous les écouler eux-même (et c'est peut-être même déjà fait). Message édité par antp le 01-08-2013 à 23:37:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 23:37:14 ![]() On fait un one set moc sur la Delorean? Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 23:47:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dinde please. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Limite faudrait les interdire à la vente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |