| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:59:34 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Hello les gens Mon fils a paumé - avant même le 1er montage - une petite (2 cm) barre noire avec un profil en croix de son set dilligence Lone Ranger. Quelle est la meilleure façon de la remplacer selon vous ? Merci pour votre aide ! Message cité 2 fois Message édité par airlev le 31-07-2013 à 12:24:24 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Macbard | Il faut déjà faire le site Lego, voir si tu auras un devis ou si ils t'envoient la pièce gratuitement. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sdesbure |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais il va pas acheter une boite pour un axe technic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU | Merci pour vos conseils.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour une pièce qui manque normalement ils te l'enverront gratuitement Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-07-2013 à 14:48:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:04:20 ![]() Parfois elles restent dans les sachets en plastique de la boîte ^^ |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:04:20 ![]() ![]() |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Hugh, quelqu'un sait si y'a un set sur Smaug en prévision? |
shinjo Steve MCGouwine | ma femme m'a envoyé faire des courses a midi
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 16:27:06 ![]()
|
airlev AYABABTU | J'ai rien raconté du tout, juste suivi un lien, mis la réf du set, coché la case de la pièce et zou. Si ça marche, c'est beau! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas au bout de 5s, faut chercher un minimoum Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-07-2013 à 17:00:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
zorgleul | raaahh mais çà fait partie du jeu de les chercher ces pièces, çà enlève tout de les trier à l'avance |
Ar Paotr |
|
Message édité par antp le 31-07-2013 à 17:44:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, chercher ça fait partie du plaisir de monter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
vofou | http://shop.lego.com/fr-FR/La-mach [...] rean-21103
|
shadowmadman |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, la 21103 est commandée... J'ai rajouté une petite maison Creator 31009 pour avoir les frais de port gratuit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-08-2013 à 10:06:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | minifigs de la S11:
wend Celtic insane live from asylum | J'ai toujours pas la S9, et il m'en manque deux pour terminer ma S10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wend Celtic insane live from asylum | Je sais pas trop, c'est compliqué à compléter une série, faut que je vois si je ne peut pas en dégoter une complète à prix raisonnable sur BL --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |