| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 13:44:18 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Le prochain sera un cadre Marvel, avec 6 persos Message édité par fenrir1 le 28-07-2013 à 14:07:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et la question? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin c'est pas compliqué de taper coach dans un moteur de recherche http://brickset.com/detail/?Set=5827-1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=33202
Message édité par antp le 28-07-2013 à 14:10:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 14:09:57 ![]() Ah merci beaucoup les champions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca se voit que c'est une base de carosse Message édité par Timoonn le 28-07-2013 à 14:16:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 14:15:57 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Justement, je reste trop civilisé, car malgré tout je l'ai aidé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
glabouni |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | (je me refais un peu de pub, ajout des 9492 et 9495 dans mon topic vente |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dites moi les gens, y'a d'autres sets dans "l'esprit" du 10220 ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | bon, on va pouvoir la choper ou la delorean ? Message édité par perchut le 28-07-2013 à 19:49:21 --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au moins sur le site officiel et dans les boutiques Lego, a partir du 1er août (et certaines boutiques ont déjà des stocks limités). Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-07-2013 à 20:00:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
xuan-khanh ... |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il me semble qu'il a été mis puis retiré des autres shops (j'étais en vacance entre le 18 et le 26, donc je devine d'après ce qui a été posté sur des forums).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La 2CV ça doit pas être un set officiel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Une coccinelle oui ! Pas une 2CV --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 5550 se trouve facilement, j'achète ceux que je trouve à 20~25 €... j'en ai 7 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
perchut Deal with it ! | Et je peux pas y aller avant fin aout --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 29-07-2013 à 23:34:33 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Aujourd'hui j'ai fait le musée de la maquette à Valras où il y a des lego et des k'nex... C'est kitch --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'irais bien à celui de Lille samedi, mais bon j'y suis déjà allé y a 2 semaines, spa raisonnable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xuan-khanh ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon BS a passé les "100 matches" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boubagump ii | J'aime bien cette cox, je me rappelle de la pub a l’époque dans pif gadget...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nouveau MOC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 23:10:42 ![]() Sérieux c'est super!! Quelle collection !! Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 23:17:04 |
Ar Paotr | Quel taf... ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |