| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:49:24 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 17:18:03 ![]()
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galak Revenez :( | C'est bien d'habituer vos progenitures aux chinoiseries... Message édité par galak le 12-06-2013 à 17:36:16 |
perchut Deal with it ! | Non, mais normalement, c'est ban pour avoir montré ce genre de produit sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par perchut le 12-06-2013 à 17:42:39 --------------- One play at a time. |
glabouni | C'est surtout de la contrefaçon, du non respect des droits des marques etc... |
debaser | Dans ma série MOCs sur le 9390, voici un petit quad :
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 22:19:12 ![]() Camion de dépannage 8109
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 22:27:51 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 22:19:12 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9393 commanday --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait pas mal d'acahts sur aliexpress, règlement CB sécurisé, même principe que price minister, le vendeur n'est réglé que si on confirme bonne réception de la commande, c'est fiable, pas de souci, tu peux y aller tranquille. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 26500.html Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-06-2013 à 12:52:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-06-2013 à 15:44:52 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La communauté afol, demande, "des comptes" et se dit "scandalisée" par ces déclarations, qui nous rappellent, les "années 30" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-06-2013 à 14:54:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou | Bon, le XWing est monté depuis qques jours, mais ça me démange déjà de le démonter et faire du MOC avec |
Professor |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
perchut Deal with it ! | Tu le remontera --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Bon maintenant qu'il est propre (fallait nettoyer les pièces) remontage faucon incoming
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 13-06-2013 à 15:11:13 --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut que je démonte le mien pour le nettoyer aussi tiens, et à la place je remonterai mes modulars pour l'instant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Batou | Par contre, je suis vachement déçu... Sur la photo on peut voir que la pièce grise du haut est vraiment plus fine que la pièce du bas. Est-ce possible que ce soient deux pièces différentes? J'hésite à envoyer un mail à Lego Message cité 1 fois Message édité par Batou le 13-06-2013 à 15:23:16 |
Professor |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya différentes versions de certaines pièces au fil des années, tout afol digne de ce nom devrait le savoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le plastique étant de moins bonne qualité, les épaisseurs de matières auraient dû augmenter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, c'est débile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La chimie peut progresser, mais si tu veux du plastoc pour moins cher, bah on te vends du plastÿque de moins bonne qualité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
En effet, celle-là existe en plusieurs versions.
Oui, et je me demande comment c'est possible pour une même couleur. Mais c'est possible. Message édité par antp le 13-06-2013 à 16:13:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |