| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 23:47:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et elle peut lever combien la grue? au passage ca manque toujours à tes rèviov: les capacités des modèles en terme de levage, pelletage, etc Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2013 à 11:26:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Y'a trop de manoeuvres possibles, si bien que mesurer les capacités de levage mériterait une analyse en plus de la review. Ce que je peux dire c'est que le bras se lève easy. Message édité par Anio le 09-06-2013 à 11:36:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah le levage pour une grue, c'est bras rentré, levé au max, c'est là qu'on a la charge max levable au treuil. Dans la réalité on utilise presque jamais le bras pour lever la charge, toujours le treuil C'est surtout pour relativiser la mécanique que ca serait intéressant. Genre le 8258, il a un mécanique de folie, mais niveau levage il frise le ridicule. L'unimog et son petit compresseur lève beaucoup plus. Ou la 8421 qui à cause des clutch et du manque de tension du fil ne lève elle aussi pas grand chose, elle en chiait à lever le 8281. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2013 à 11:47:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-06-2013 à 14:19:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=83164
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
Message édité par vofou le 09-06-2013 à 19:35:27 |
Anio | 42008 :
|
Message édité par Timoonn le 09-06-2013 à 21:50:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 20:11:30 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Et puis tant qu'à donner des infos sur le set, autant y aller franchement. Review : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] ssman-2013 Message édité par Anio le 10-06-2013 à 00:00:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Contenu: c'est un moteur L Message édité par Timoonn le 10-06-2013 à 00:15:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou | Xwing reçu. Montage du corps presque terminé. #kikitoudur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
@ Timoonn - j'ai démonté remonté mon 31005. Comme promis j'ai regardé l'état des pièces, je dois donc, fair-play oblige, avouer qu'au moins deux d'entre elles sont fendues EDIT : pour info le set a été monté/démonté environ 7 fois je pense. Sinon je me suis pris le 31008 (j'ai pas mal hésité avec le 31007…). J'ai monté l'avion avec beaucoup de plaisir, l'angle des ailes est bien trouvé et les couleurs sont pas mal. Par contre on retrouve les fameuses pièces haïe de prof (les gardes boue blancs…).Elle sont vachement bien intégrées et ça semble être le cas sur les deux modèles alternatifs. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 10-06-2013 à 15:28:51 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://service.lego.com/fr-fr/replacementparts
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
debaser | Salut, voici un autre "one set MOC" technic, cette fois à partir du 9390.
|
Anio | Tu te débrouilles vraiment pas mal ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 00:00:57 ![]() Oe ça donne envie d'y voir une carrosserie dessus et des figurines xD |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 03:51:17 ![]() Dites vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 03:53:59 |
galak Revenez :( | Perso je pense que tu aurais du dormir (4h00 du mat y a école ce matin!) au lieu de poster ces horreurs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | Hipipeep, attention les doigts Message édité par perchut le 12-06-2013 à 08:46:51 --------------- One play at a time. |
galak Revenez :( | C'est un beau set en effet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par Timoonn le 12-06-2013 à 12:07:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:48:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 18:13:13 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |