| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:57:53 ![]() ![]() |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Plan du métro de Londres en Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le 9394 est qu'à 30€ là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Et dimanche fête des pères --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Blog d'un nouvel AFOL avec un projet de MOC Iron Man : http://twainindustries.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est bientôt la fête des pères !!!
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Anio | Enquête Lego : http://fluidsurveys.com/s/LEGO_AFO [...] ector=7500 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:33:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 20:51:27 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
opteron144 |
Cybieres | 10240 10234 10236 pour cette année sur la wish-list...Va falloir commencer à économiser |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-06-2013 à 20:36:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les toutes petites pièces (1x1, pin, etc.) y en a toujours une de chaque type/couleur par sachet. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Anio | Opera Sydney en 3000 pièces. 280€. |
Brad Pitt I want to believe |
OK, bien burnayd... fucking refresh Message édité par Brad Pitt le 15-06-2013 à 22:06:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
oranginaaaa | Cela me paraît excessivement cher, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On est sous les 10 cents par pièce (3000 pièces tout de même), ça paraît correct comme prix vu le truc. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-06-2013 à 23:05:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que les modular buildings ont un prix à la pièce plus intéressant. Ça dépend peut-être aussi des pièces, faudra voir l'inventaire... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai eu le 7965 pour la fête des pères :love : Par contre je suis dégoûté, les stickers sont inutilisables car tous gondolés --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | Pas mal du tout l'opera --------------- One play at a time. |
e-TE | je viens de me refaire la video là: http://lego.gizmodo.com/5018990/le [...] in-history
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 11:18:13 ![]() Je prévois d'en revendre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 11:30:09 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flash14 | Etoile Noir à 299€ chez Amazon.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | dire que je parlais déjà du 10188 sur la mounière et il est toujours en vente Message édité par Timoonn le 17-06-2013 à 12:38:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |