Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6668 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7406632
caudacien
Posté le 12-01-2006 à 13:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bonheur, je me connecte en speed à timik, et je recois un chat de la part d'une nana pas vilaine, seul souci, la fenetre de chat refuse totalement de se lancer [:dawa]
Le proxy du taf m'en veux :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 13:10:06  profilanswer

n°7406660
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 13:12:17  profilanswer

caudacien a écrit :

Le bonheur, je me connecte en speed à timik, et je recois un chat de la part d'une nana pas vilaine, seul souci, la fenetre de chat refuse totalement de se lancer [:dawa]
Le proxy du taf m'en veux :o

T'auras quand meme son pseudo d'affiché dans tes stats non ? Pour la recontacter...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7406680
caudacien
Posté le 12-01-2006 à 13:13:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

T'auras quand meme son pseudo d'affiché dans tes stats non ? Pour la recontacter...

Faut faire ca dans l'instant, apres ca sera trop tard :/
Je vais passer pour le mec qui veut pas répondre, et ca lui fera une raison de tri supplémentaire :d

n°7406686
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 13:14:36  answer

freewind a écrit :

l'arnaque c'est qd même qu'il n'y a que nous qui payons  :o

C'est clair! :fou:

n°7407018
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-01-2006 à 14:06:09  profilanswer

c gratuit pour les filles et c pas plus mal, y aurait moins de choix !

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7407055
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 14:11:44  answer

Merci pour le lien :jap:  

J'y ai retrouvé une de mes anciennes amies... mais faut payer (quoi, les filles doivent payer quelque chose ? [:wam] :D) pour avoir accès aux renseignements la concernant :/

n°7407073
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-01-2006 à 14:13:20  profilanswer

C'est big database car ils tappent sur toutes les corporations et n'a pas vocations à la rencontre de nouvelles personnes.  
Ha si avant c t gratos aussi..... Depuis que c'est payant j'ai laché l'affaire.

n°7407129
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 14:21:32  profilanswer

+1

---------------
n°7407236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 14:38:24  profilanswer

Ca a été longtemps gratuit, et c'était un vrai bonheur. Depuis...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7407517
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 15:08:55  answer

korrigan73 a écrit :

non mais ca va un moment quoi.
les filles qui viennent sur des sites de rencontres amoureuses qui savent pas ce qu'elle veulent, c'est la loose.

la premiere lui avoue qu'elle deux mecs d'un coup.
la seconde lui dit a demi mot que sa precedente relation n'est pas terminée.
et la derniere qui va avouer a un ex qu'elle l'aime toujours...

non mais sans deconner hein, tu trouves ca normal?
perso, ca me fait halluciner tant de misere humaine sur un site de rencontre amoureuse :/

Ca résume tout à fait ma pensée :/...et sur là-dessus que table les créateurs de tels sites [:sisicaivrai].

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 15:08:55  profilanswer

n°7407616
Loizo
Posté le 12-01-2006 à 15:22:03  profilanswer

N'importe quoi, vous auriez trouvé quelqu'un sur ces sites vous n'auriez pas du tout eu ce discours...  
Misere humaine... Faut pas exagerer serieux :o Enfin bon c'est pas grave...

n°7407631
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 15:23:51  profilanswer

Y'a autant de "misère humaine" sur ces sites qu'ailleurs, que dehors, etc. Seulement évidement, vu le but de ce site, elle aparait plus vite, et ne peut pas se cacher derrière un sourire de facade.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7407640
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 15:25:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Y'a autant de "misère humaine" sur ces sites qu'ailleurs, que dehors, etc. Seulement évidement, vu le but de ce site, elle aparait plus vite, et ne peut pas se cacher derrière un sourire de facade.

non je ne crois pas.
tu peut toujours aller sur meetic, n'improte qui peut y aller.
a partir de la, le nb de misereux sera plus elevé la bas que dans un pub/boite/after ce que tu veux. [:spamafote]

n°7407642
Loizo
Posté le 12-01-2006 à 15:25:42  profilanswer

Chercher quelqu'un pour vous c'est la misere humaine ?
Bon ok les filles n'ont pas été "réglo", mais comme disait je sais plus qui (ptitchat ?), on fait exactement pareille en envoyant mass mail, chattant avec plusieurs nanas en meme temps etc etc...  

n°7407652
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 15:27:07  profilanswer

Loizo a écrit :

Bon ok les filles n'ont pas été "réglo", mais comme disait je sais plus qui (ptitchat ?), on fait exactement pareille en envoyant mass mail, chattant avec plusieurs nanas en meme temps etc etc...

chercher qq un obstinement oui c'est de la misere affective.
et bien souvent la bas, tu as le "rebus" les gens qui osent pas brancher irl, qui croit que ce sera plus simple sur le net, ils n'ont pas besoin d'amis pour sortir irl, ils n'ont pas besoin d'etre courageux ni quoi que ce soit. :/

n°7407659
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 15:28:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non je ne crois pas.
a partir de la, le nb de misereux sera plus elevé la bas que dans un pub/boite/after ce que tu veux. [:spamafote]

Parceque n'importe qui ne peut pas aller en boite ou dans un bar ? Et d'ailleurs c'est pas parcequ'on est sur Meetic qu'on ne sort pas, tu retrouves ces personnes dans les lieux que tu cites. Inversement, certaines personnes qui sont dans une situation de "misère humaine" ne se retrouveront uniquement dans des lieux "réels", et pas sur Meetic ou autre.

---------------
n°7407674
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 15:32:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Parceque n'importe qui ne peut pas aller en boite ou dans un bar ? Et d'ailleurs c'est pas parcequ'on est sur Meetic qu'on ne sort pas, tu retrouves ces personnes dans les lieux que tu cites. Inversement, certaines personnes qui sont dans une situation de "misère humaine" ne se retrouveront uniquement dans des lieux "réels", et pas sur Meetic ou autre.

regarde rien qu'ici, tu as regulierement des topic "comment je dois m'habiller pour sortir en boite, j'y suis jamais allé".
non, pour sortir irl, il te faut deja un embryon de vie sociale, ce que tout le monde n'a pas.
et meetic, ca evite justement a ces gens de rester sur le carreau.
tu as enormement de gens seuls, y'a 15 millions de celibataires en france, faut jamais oublier ca, jamais...

n°7407710
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 15:37:22  answer

caudacien a écrit :

Ah nan, desolé, les grosses militaires et moi, ca peut pas le faire [:spamafote]

[:aloy]

n°7407855
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-01-2006 à 16:02:35  profilanswer

uxam a écrit :

:o je demande à une sur msn ce qu'elle aime faire et elle me répond l'amour  [:nico54]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

ouais ac son mec :o

n°7407857
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 16:03:04  profilanswer

que penser d'une fille qui des la premiere phrase apres salut, te file son contact msn (c moi qui ai branché cette fille) ? :o

---------------
n°7407863
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-01-2006 à 16:04:12  profilanswer

Venividivicious a écrit :

que penser d'une fille qui des la premiere phrase apres salut, te file son contact msn (c moi qui ai branché cette fille) ? :o

qu'elle le fait avc tout le monde :o

n°7407865
Loizo
Posté le 12-01-2006 à 16:04:34  profilanswer

Rien... Je crois que c assez courant :o

n°7407889
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 16:08:41  profilanswer

ah ouais? genre
 moi:hello
 elle: machin@hotmoule.com...je suis pas souvent sur le site...

Message édité par Venividivicious le 12-01-2006 à 16:09:44

---------------
n°7407905
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 16:13:12  profilanswer

Pas la peine de se poser des questions pour rien hein :D

Ajoute là, parle lui, tu verras bien ...

---------------
n°7407919
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 16:17:31  answer

Non, c'est pour ça que ce soir je sors avec les deux [:spamafote].

En fait je ne tire pas de plan sur la comète, je pars juste dans l'idée de passer un bon moment avec deux ravissantes serveuses :love: et le reste suivra ;).

n°7407991
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 16:32:14  profilanswer

putain y en a une qui fait expres de visiter mon profile depuis tout a l'heure pour que je le sache....mais le probleme c que c une catastrophe :o

---------------
n°7408227
belgique
Posté le 12-01-2006 à 17:01:13  profilanswer

Mouais, mensonges pour arriver à ses fins (se faire un trumal, intéressant). C'est mal :o

n°7408323
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 17:13:47  answer

Que tu va devoir jouer l'officier de la gestapo pour lui soutirer n'importe quelle info ... :o

Ptin c'est ca qui me fait le plus chier sur les rencontres sur le net ... faire connaissance quand ta rien a dire et que tes obligé en plus de tirer les vers du nez ....

n°7408444
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 17:28:10  answer

Loizo a écrit :

Non ce n'est pas ça la misère humaine, c'est plutôt d'en être réduit à payer pour rencontrer quelqu'un et que les types se font des cojones en or sur une des tares de notre société: le célibat prolongé.
Je le dis et le répète: si Mytik était gagnant à tous les coups, la société ne rentrerait pas dans ses frais. Logique.

n°7408471
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-01-2006 à 17:31:26  profilanswer

1 point la pipe, 2 points la baise, 2 points la sodo.

bonus +1 si ni grosse, ni trumal.
bonus +2 si c'est au premier rendez-vous.

Les bonus Speciaux

Bonus de mystere +2 si vous connaissez rien d'autre que son prenom.
Bonus d'accrobatie +2 si sodo, puis pipe.
Bonus d'infiltration +2 si vous baisez sa meilleure copine apres.
                              +3 sa soeur
                              +5 sa mere

Bonus de paternite +1 si elle pense qu'elle est enceinte. +5 si elle l'est vraiment !

Les superbonus de performance

Superbonus, si baise avant de l'avoir embrasse sur la bouche  +5
Superbonus, si sodo avant de l'avoir embrasse sur la bouche  +8

Superbonus si baise avec la fille et la mere en meme temps. +10
                   et qu'elles tombent enceinte toutes les deux !  + 20

Combo: points de la journee x nombre de personnes. si plusieurs personnes.

[:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 12-01-2006 à 17:36:47
n°7408484
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-01-2006 à 17:32:49  profilanswer

n°7408505
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-01-2006 à 17:35:25  profilanswer

Suceboules a écrit :

Pour ceux qui ont des difficultés sur les sites de rencontres hétéro, je pense qu'il faudrait considérer cela un peu comme un jeu vidéo, afin de procéder avec méthode en allant du plus simple au plus facile.

Ainsi, en regardant rapidement les profils sur un site tel que Meetic, on peut distinguer 4 niveaux de difficultés :

1 - Le pur trumeau
2 - La grosse larde
3 - La nana moyenne
4 - La beauté divine

[:rofl]

bon, c'est qui ce multi :D

perso j'inverserai les niveaux 1 & 3, la fille moyenne physiquement ca n'est pas forcément trop dur vu que c'est souvent quelqu'un d'a peu pres normal, et pas quelqu'un d'absolument aigrie qui vient sur le site pour coller des vents, histoire de se venger de ses mésaventures IRL :o

n°7408561
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 17:42:18  profilanswer

Ouais c'est le principe du site.
Une fille avec qui j'étais en maternelle et primaire m'avait contacté.
Mais honnettement c'est une époque lointaine et révolue  :D
Je ne me rappelle plu quelle fu la suite, probablement je devais payer pour recontacter, je ne sais plu du tout.

n°7408591
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 17:46:01  answer

De jour en jour je constate le pouvoir irrésistible de MasterKhan.

Là, deux heures avant le RV, un SMS m'indiquant que l'une des filles Polonaises que je connais est malade [:mouais], petit coup de fil de ma part pour en apprendre davantage. Et là, deuxième effet kiss-kool: la fille qui m'a envoyé le SMS m'apprend qu'elles ne viendront pas à la soirée de demain [:greenleaf].
Pourquoi? Parce qu'elles ont miraculeusement réussi à placer un projet de rencontres avec des amis cette soirée là.

Autant dire que pour moi cette histoire c'est [:the real sad]

Khan je te hais!!! Si tu n'étais pas déjà maudit, je te jure que je t'anathémiserai sur place et sur le champ :o.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 17:48:45
n°7408600
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 17:48:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non je ne crois pas.

Disons que en boite les gens ont déjà un minimum de vie sociale vue qu'ils sont déjà sortie de chez eux :D
Mais niveau misère et connerie je pense pas que ce soit moins élevé.
Entre les playboys fashion à la manque qui viennent tirer un coup pour ce prouver qu'ils ne sont pas gays, les pauvres gars qui se font raqueter en boisson par des poufs, les meufs qui viennent là soit disant juste pour danser, celle qui viennent la juste pour allumer les pauvrs gars et les rembarer aussi sec juste pour soigner leur égo. (et moi mais c'est pas souvent :D)
Non vraiment la misère est assez elevé là bas aussi. :lol:
Y a ptetre que dans les pubs ou c'est sympas car les gens sont ouverts à la discute, même bourré y a toujours moyen de discuter :D

n°7408613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 17:50:57  profilanswer

Suceboules a écrit :

Pour ceux qui ont des difficultés sur les sites de rencontres hétéro, je pense qu'il faudrait considérer cela un peu comme un jeu vidéo, afin de procéder avec méthode en allant du plus simple au plus facile.

Ainsi, en regardant rapidement les profils sur un site tel que Meetic, on peut distinguer 4 niveaux de difficultés :

1 - Le pur trumeau
2 - La grosse larde
3 - La nana moyenne
4 - La beauté divine

L'idée est de réussir à passer chaque niveau en tronchant la fille en question, sachant que le temps doit bien évidement être délimité! Level 1 : 1 semaine. Level 2 : 2 semaines. Level 3 : 1 mois ; Level 4 : 2 mois.

Quelques trucs et astuces

Niveau 1. La fille véritablement monstrueuse est celle dont on a du mal à simplement regarder la photo. Elle est généralement morte de faim et il n'y a donc qu'à surmonter ses appréhensions et à la bouffer d'un coup.

Niveau 2. Un peu au-dessus, on a des sortes de Mymy Mathy (ou Maïté, comme vous voulez). Là, tout se passe plus ou moins pareil que pour le 1, à la différence près qu'il va falloir lui montrer que vous avez réellement une attirance -au moins "morale"- pour elle. Quelques discussions Msn niaises, coups de tel., sms et une ou deux rencontres devraient suffire.

Niveau 3. La fille "normale" de chez Meetic prends généralement plus de temps à bouffer. Vous n'en viendrez certainement pas à bout après une ou deux rencontres... Il faudra lui faire croire que vous tenez à elle et qu'un lien fort s'est créé au fur et à mesure de vos rencontres (point important!). Si elle hésite à vous inviter chez elle, invitez là quelque part et faîtes en sorte qu'elle dorme chez vous (Oh... il est déjà 1h du mat'... désolé je pensais pas que le film durait si longtemps... Pas grave, j'habites à deux rues d'ici :ange: ). Le lendemain, libre à vous de continuer ou de passer au niveau suivant en laissant ses multiples appels dans le vide. Prenez en considération que tout doit être terminé en 1 mois sous peine de "game over" :)  

Niveau 4. Le canon de la beauté nécessite bien évidement d'avoir sois-même un certain nombre de qualités, par exemple être plutôt mignon ou avoir une discussion des plus intéressantes. Cependant, il faut prendre conscience que ce type de personne a bien souvent des problèmes personnels (bah oui, sinon elle ne se serait pas inscrite...), et que cela peut jouer en votre faveur si vous montrez que vous pouvez en vous-même apporter quelquechose dans sa vie (l'important est de le faire croire, même si en réalité vous n'en avez rien à foutre).
N'hésitez pas à modifier la réalité en votre faveur. Vous galérez dans vos études de médecine ou autre? Vous avez pas trop d'argent? Peut importe! Elle va ni fouiller dans votre porte-feuille, ni dans votre compte bancaire! Il vous suffit de dire que vous travaillez chez Gucci rue M., de vous habiller de façon à ce que cela soit crédible etc.
Si elle se croit irresistible, tardez à montrer le moindre sentiment envers elle... Cela pourra attiser sa curiosité, ce qui est positif. N'oubliez pas que le tronchage reste la finalité!

Une fois le petit jeu terminé, vous aurez déjà quelques coordonnées intéressantes... de nanas qui vous haïront peut-être, mais aussi d'autres qui seront bien intriguées et souhaiteront vous revoir!

Et puis... mieux vaut ne pas laisser indifférent qu'être ignoré.

C'est un bon début avant de se lancer dans une utilisation plus "sérieuse" du service. Bon amusement! :hello:

:lol:  

Enfin une intervention qui en vaut la peine :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7408625
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 17:54:02  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est des conneries, c'est comme pour les CVs, si t'attends d'avoir une réponse pour en envoyer un autre bah tu risques d'y passer ta vie.
Enfin je dis tu, mais c'est toi, moi nous.

n°7408631
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 17:56:44  profilanswer

whisky bob a écrit :

1 point la pipe, 2 points la baise, 2 points la sodo.

bonus +1 si ni grosse, ni trumal.
bonus +2 si c'est au premier rendez-vous.

Les bonus Speciaux

...

Combo: points de la journee x nombre de personnes. si plusieurs personnes.

[:huit]

Chopper une MST devrait rapporter 10 points en loose  :o

---------------
n°7408644
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:00:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Chopper une MST devrait rapporter 10 points en loose  :o

Et tu regagnes les points perdus et tu majores ton score de 20 si tu la retransmets :D

+30 :D

Message édité par pactole@ le 12-01-2006 à 18:01:19
n°7408723
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-01-2006 à 18:12:38  profilanswer

Les filles, faut éviter de les prendre par deux : l'effet de groupe peut en faire de vraies pouffes au QI négatif.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7408768
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:19:46  answer

Kryten a écrit :

Les filles, faut éviter de les prendre par deux : l'effet de groupe peut en faire de vraies pouffes au QI négatif.

Non mais LOL quoi. Et je ne vous rapporte pas la teneur des excuses que j'ai eu au tél et par SMS.

Ca m'attriste à un point ce type de réaction... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)