Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°9907537
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 09-11-2006 à 20:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais là où le vent me mène ... que l'élite m'explique donc pourquoi les communautés africaine, antillaise etc... sont sous-représentées ...

Message cité 2 fois
Message édité par best6409 le 09-11-2006 à 20:12:46
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 20:12:08  profilanswer

n°9907549
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 09-11-2006 à 20:14:30  profilanswer

best6409 a écrit :

Je vais là où le vent me mène ... que l'élite m'explique donc pourquoi les communautés africaine, antillaise etc... sont sous-représentées ...

y apas de secteur chinois, ni russes ou n'importe quoi d'autre...a ce tarif la on peut nous traiter d'antisémite car y a pas de secteur juif...

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°9907590
Bigon
Avis défavorable
Posté le 09-11-2006 à 20:19:58  profilanswer

don't feed the troll

Message édité par Bigon le 09-11-2006 à 20:21:30

---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.
n°9907625
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 09-11-2006 à 20:25:35  profilanswer

darkmaniac a écrit :

y apas de secteur chinois, ni russes ou n'importe quoi d'autre...a ce tarif la on peut nous traiter d'antisémite car y a pas de secteur juif...

Je parlais de francophonie ... lis tout le message avant de répondre ...

Message cité 1 fois
Message édité par best6409 le 09-11-2006 à 20:44:12

---------------
Troll, boulet, félon anti-paranoiaque et fier de l'être, et aussi grand amateur de stéréotypes
n°9907947
Slay
Posté le 09-11-2006 à 21:08:34  profilanswer

Bizzare , je connais quelqu'un d'origine africaine qui est sur parano ...

Je ne trouve pas qu'ils sont si sous-présenté que ça.  
Il faut quoi ? Un quota pour comme dans les films ?  :??:  

Faut arrêter de voir le mal là ou il ne l'est pas  :kaola:

n°9908062
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 09-11-2006 à 21:20:32  profilanswer

best6409 a écrit :

Je parlais de francophonie ... lis tout le message avant de répondre ...

oui et pourquoi ne pas pousser ton concept jsuqu'au bout.. bon bref :/

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°9908154
Dandu
Posté le 09-11-2006 à 21:29:31  profilanswer

best6409 a écrit :

Blabla complètement ridicule, et sans intérêt

Il n'y a pas de secteurs pour les africains peut-être pour la bonne raison qu'il y a peu d'africains ? C'est une Lapalissade, mais c'est 'une logique implacable :

il y a moins de connexions Internet en Afrique (rappel, c'est un site où les gens ont tendances à s'impliquer, donc il vaut mieux une connexion permanente).
Et accessoirement, une bonne partie des sites Internet sont racistes, en suivant ta démonstration, vu que il y a moins d'Africains que d'européen.

L'autre raison, plus pragmatique, c'est la gestion des invitations (qui je te l'accorde, n'est pas la plus fameuse idée de Parano, j'en conviens) : on est censé inviter des gens que l'on connait IRL (en théorie). je sais pas pour les gens, mais moi je ne connais pas personnelement des masses d'Africains  (en fait aucun).

Je repose une question que j'ai posée il y a un moment :

On t'a fait quoi sur Parano, que tu délires comme ça ? T'as rencontré une fille qui t'as jeté ? On t'as violé dans un coin de la propa ?

---------------
Le journal du lapin
n°9908328
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 09-11-2006 à 21:45:12  profilanswer

Dandu a écrit :

Il n'y a pas de secteurs pour les africains peut-être pour la bonne raison qu'il y a peu d'africains ? C'est une Lapalissade, mais c'est 'une logique implacable :

ben oui, ma question était justement bien ... pourquoi y a-t-il si peu d'Africains ??

Dandu a écrit :

il y a moins de connexions Internet en Afrique (rappel, c'est un site où les gens ont tendances à s'impliquer, donc il vaut mieux une connexion permanente).

Je pensais plus à la grande communauté d'étudiants africains présents dans nos universités ... Et justement cette proportion est non négligeable. Chez moi c'est environ 20-25%, c'est peut-être un peu mois dans les plus grandes facs, mais c'est au moins >10%, proportion que l'on ne retrouve pas dans parano, donc si quelqu'un a plusieurs potes, pourquoi privilégier l'invitation d'un européen ?  
Et en plus, selon ton raisonnement, comment expliques-tu la proportion non négligeable de Québéquois ? je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais perso je rencontre beaucoup moins souvent des Québéquois que des Africains !!

Dandu a écrit :

L'autre raison, plus pragmatique, c'est la gestion des invitations (qui je te l'accorde, n'est pas la plus fameuse idée de Parano, j'en conviens) : on est censé inviter des gens que l'on connait IRL (en théorie).

C'est justement la gestion des invitations que j'attaque à boulets (!) rouges (même si je ne suis que *un peu* communiste). Ce système est selon moi fondamentalement générateur d'exclusions, même si ces exclusions sociales, raciales ou autres n'étaient pas voulues au départ par le créateur du site ...

Dandu a écrit :

Je repose une question que j'ai posée il y a un moment :
On t'a fait quoi sur Parano, que tu délires comme ça ? T'as rencontré une fille qui t'as jeté ? On t'as violé dans un coin de la propa ?

Si cela t'intéresse ***vraiment*** (?) je te répondrai volontiers en MP mais pas tout de suite, c'est plus personnel et je n'ai pas trop le temps avant la fin de la semaine prochaine...

---------------
Troll, boulet, félon anti-paranoiaque et fier de l'être, et aussi grand amateur de stéréotypes
n°9908425
Dandu
Posté le 09-11-2006 à 21:56:37  profilanswer

best6409 a écrit :

ben oui, ma question était justement bien ... pourquoi y a-t-il si peu d'Africains ??

Je pensais plus à la grande communauté d'étudiants africains présents dans nos universités ... Et justement cette proportion est non négligeable. Chez moi c'est environ 20-25%, c'est peut-être un peu mois dans les plus grandes facs, mais c'est au moins >10%, proportion que l'on ne retrouve pas dans parano, donc si quelqu'un a plusieurs potes, pourquoi privilégier l'invitation d'un européen ?

Ben les africains qui sont en Europe, ils sont peut-être dans les secteurs d'où ils vivent ?
L'autre raison, aussi pragmatique, c'est que très honnetement Parano est un truc qui peut bouffer du temps (enfin, je vois certains en tout cas, c'est pas spécialement mon cas).
Et que les étudiants africains que je connais, ils boulottent pour leurs études (qu'ils ont plutot intéret à réussir) et ils nerdizent pas sur le net.

Et en plus, selon ton raisonnement, comment expliques-tu la proportion non négligeable de Québéquois ? je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais perso je rencontre beaucoup moins souvent des Québéquois que des Africains !!

Même raison, il y a beaucoup de connexions Internet au Quebec, pas trop en Afrique. Perso, j'ai plus recontré de Quebequois via le net que d'Africain (d'Afrique).

C'est justement la gestion des invitations que j'attaque à boulets (!) rouges (même si je ne suis que *un peu* communiste). Ce système est selon moi fondamentalement générateur d'exclusions, même si ces exclusions sociales, raciales ou autres n'étaient pas voulues au départ par le créateur du site ...

Non, mais je suis d'accord, hein, même si c'est pas la mort d'arriver à se faire inviter si on veut : j'ai eu 2 invits sans trop de problème (la première est "perdue" àa cause d'un problème mail à la con).

Si cela t'intéresse ***vraiment*** (?) je te répondrai volontiers en MP mais pas tout de suite, c'est plus personnel et je n'ai pas trop le temps avant la fin de la semaine prochaine...

Disons que je me pose la question, c'est tout, parce que tu es virulent.

Perso, je trouve ça marrant comme communauté, comme HFR, en fait (en moins intéressant, en fait).

Le coté "fermé" est parfois bizarre, ainsi que le fanatisme de certains (mais pas plus que sur des forums classiques).

---------------
Le journal du lapin
n°9908502
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 09-11-2006 à 22:07:00  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, mais je suis d'accord, hein, même si c'est pas la mort d'arriver à se faire inviter si on veut : j'ai eu 2 invits sans trop de problème (la première est "perdue" àa cause d'un problème mail à la con).
 .

Moi j'en ai eu une sans rien demander à personne, et si jamais j'en ai une deuxième, ce sera direct poubelle.

Oui je suis certes peut-être virulent, disons que je considère que l'existence même d'une telle communauté sur invitation devrait être,
peut-être pas interdite légalement (car je suis contre l'ingérence de la législation dans l'internet),  
mais au moins bannie par un espèce de code déontologique. C'est en tout cas contraire à l'esprit initial de l'internet, de communauté libre etc... et cela c'est une réaction qui me vient du fonds des tripes.  A la limite je trouverais encore plus honnête que l'admin du site demande pas trop, mais disons 5 euros par mois comme sur rendez-vous.be ... voir même plus comme sur meetic, là au moins c'est commercial, c'est clair et c'est pas ambigu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 22:07:00  profilanswer

n°9908513
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-11-2006 à 22:08:25  profilanswer

best6409 a écrit :

Moi j'en ai eu une sans rien demander à personne, et si jamais j'en ai une deuxième, ce sera direct poubelle.

Oui je suis certes peut-être virulent, disons que je considère que l'existence même d'une telle communauté sur invitation devrait être,
peut-être pas interdite légalement (car je suis contre l'ingérence de la législation dans l'internet),  
mais au moins bannie par un espèce de code déontologique. C'est en tout cas contraire à l'esprit initial de l'internet, de communauté libre etc... et cela c'est une réaction qui me vient du fonds des tripes.  A la limite je trouverais encore plus honnête que l'admin du site demande pas trop, mais disons 5 euros par mois comme sur rendez-vous.be ... voir même plus comme sur meetic, là au moins c'est commercial, c'est clair et c'est pas ambigu.

Bah c'est valable aussi pour les Chan IRC privés alors ce que tu dis là, ou les discussions msn, c'est un peu bête non ? :o

n°9908612
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 09-11-2006 à 22:19:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah c'est valable aussi pour les Chan IRC privés alors ce que tu dis là, ou les discussions msn, c'est un peu bête non ? :o

Oui et non, je considère plus ce que tu cites - chans, chats et cie - comme des grosses boites de messageries privées ... il faut toujours conserver un espace de vie privée aussi, je n'ai jamais dit le contraire.  
Mais ici cela ressemblerait plus à un lieu public, comme un bar, où on ne laisserait rentrer que à la tête du client ... avec toute la dérive liée au "délit de sale gueule"
Mais rassure-toi, je vomis tout autant cela hors de l'internet (club privés, soirées avec videurs discriminateurs, soirées à dress-code, sectes ... tout cela c'est pour moi dans le même panier)

---------------
n°9908662
Zenli
Posté le 09-11-2006 à 22:23:54  profilanswer

best6409 a écrit :

Les trucs sur invitation ce n'est pas que sur le net.  
L'exclusion par le fric est bien pire à mes yeux que le "copinage" du système de parano.

n°9908726
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 09-11-2006 à 22:31:15  profilanswer

Zenli a écrit :

Les trucs sur invitation ce n'est pas que sur le net.  
L'exclusion par le fric est bien pire à mes yeux que le "copinage" du système de parano.

Pas que sur le net => tout à fait d'accord aussi (voir mon post précédent)
Exclusion par le fric => oui et non, j'ai bien précisé dans mon post "droit d'entrée pas trop élevé", justement pour ne pas générer d'exclusions ... 5 euros par mois c'est moins qu'un paquet de clopes, tout le monde peut se le payer (sinon on pourrait aussi s'insurger contre le fait que les musées, le cinéma, les concerts ... bref l'accès à la culture soit payant - c'est une autre débat)  
Maintenant, on peut aussi discuter d'une société idéale où le fric n'existerait pas, je suis bien d'accord que ce serait mieux, mais dans le système dans lequel nous vivons, c'est utopique... et c'est HS ici.

---------------
n°9908760
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-11-2006 à 22:36:11  profilanswer

best6409 a écrit :

Ben non, ils sont tellement inférieurs ...
allez, un dernier petit stéréotype pour la route (je deviens grave, maintenant je place ce mot toutes les 10 min dans mes conversations !!)

Qu'est parano au ... Ku Kux Klan !!

Sur ce bon weekend, NWN2 étant sorti, vous avez de la chance, je risque de passer moins souvent par ici ...

mais tu dérailles complètement la mon gars .... faut te faire soigner, je vois pas d'autre solution

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9908778
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 09-11-2006 à 22:38:23  profilanswer

Remigio a écrit :

mais tu dérailles complètement la mon gars .... faut te faire soigner, je vois pas d'autre solution

Ouais ouais, t'en fais pas là je suis en train de me faire une overdose de NWN2 ouah le triiiiip  

---------------
n°9908868
Zenli
Posté le 09-11-2006 à 22:46:46  profilanswer

best6409 a écrit :

Pas que sur le net => tout à fait d'accord aussi (voir mon post précédent)
Exclusion par le fric => oui et non, j'ai bien précisé dans mon post "droit d'entrée pas trop élevé", justement pour ne pas générer d'exclusions ... 5 euros par mois c'est moins qu'un paquet de clopes, tout le monde peut se le payer (sinon on pourrait aussi s'insurger contre le fait que les musées, le cinéma, les concerts ... bref l'accès à la culture soit payant - c'est une autre débat)  
Maintenant, on peut aussi discuter d'une société idéale où le fric n'existerait pas, je suis bien d'accord que ce serait mieux, mais dans le système dans lequel nous vivons, c'est utopique... et c'est HS ici.

Comme toi je penserai maintenant que 5€ ce n'est pas grand chose, mais lorsque j'étais étudiante cela représentait une somme loin d'être négligeable  :sweat:

n°9908947
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-11-2006 à 22:53:38  profilanswer

best6409 a écrit :

Ben non, ils sont tellement inférieurs ...
allez, un dernier petit stéréotype pour la route (je deviens grave, maintenant je place ce mot toutes les 10 min dans mes conversations !!)

Qu'est-ce qui finalement fait le ciment de parano ? probablement la langue française, et c'est très bien, je suis un grand défenseur de cette langue et de cette culture magnifique, et je suis un grand opposant au groumpf-langage sms. Même s'il m'arrive aussi de faire des phautes d'orthographe, c'est généralement de l'inattention ou des problèmes de claviers ... azertyu, qwertyu, qwertzu, merci la technologie, mais toujours involontaire.

Donc la langue française étant le ciment du site, il est normal de trouver un tas de secteurs régionaux...
Bruxelles, Liège, Namur, LLN, province de Lux -tiens, pas le pays?- etc pour la Belgique
Nord, Sud, Paris pour la France
la Suisse est bien représentée aussi
et même nos amis québéquois, le site se veut donc à vocation également extra-européenne, mondiale ?

Mondiale ?
Avez-vous vu des secteurs Camerounais, Ivoiriens, Congolais, Tunisiens ? pourtant des pays dont la langue nationale est la langue de Molière
Parano serait-il aussi un site raciste ?
C'est à cause du système d'invitations me direz-vous... certes.
Mais vous n'ignorez pas que parano recrute pas mal de ses membres dans le milieu étudiant, non ? (guindailles, pennes, calottes etc y sont bien repriésentés),
or je ne sais pas ce qu'il en est àl'ULB ou à l'UCL ou à Paris, mais dans ma fac, près d'un étudiant sur quatre provient du continent africain.
Donc quelle conclusion tirer ?

Les paranos n'ont-ils *aucun amis* à inviter parmi la communauté africaine, pourtant au niveau artistique et musical ils ont beaucoup à nous apprendre, perso je préfère de loin un bon rythme de tambours africains à votre beurk "métal" !!!
Ou bien l'élite préfère-t-elle systématiquement les bons aryens ? et puis c'est vrai que pour les goths c'est pas pratique, y'aurait pas mal de couche de poudre blanche à mettre sur une peau sombre pffff....  

Finalement je me rends compte que j'ai peut être eu tort de comparer parano à la scientologie, et je bats ma coulpe, les scientologues n'avaient peut-être pas mérité cela... aujourd'hui je comparerais plutôut parano au ... Ku Kux Klan !!

Sur ce bon weekend, NWN2 étant sorti, vous avez de la chance, je risque de passer moins souvent par ici ...

Mmmmh

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9908956
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 09-11-2006 à 22:54:22  profilanswer

Zenli a écrit :

Comme toi je penserai maintenant que 5€ ce n'est pas grand chose, mais lorsque j'étais étudiante cela représentait une somme loin d'être négligeable  :sweat:

OK je croyais que l'inflation avait été plus grande que cela depuis le moment où j'étais étudiant... Remplace "5 euros" par "0.5 euros" dans tous mes posts, cela ne change rien, c'est symbolique. Je voulais simplement dire que le mécanisme commercial était plus égalitaire -disons moins pire- (la somme est la même pour tout le monde pour autant qu'elle reste quantité négligeable dans le budget), mais qu'il permet à un éventuel "boulet" de se rendre compte que l'utilisation d'un service représente un coût par la société/communauté ...)

---------------
n°9910703
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-11-2006 à 09:31:49  profilanswer

je m'y attendais un peu tiens.
ce sera sans suite je l'espère.

ps : j'adore ton avatar   :ange:  

de toute facon je crois plus qu'il y ait de racisme à proprement parler mais plutot une discrimination sociale rapport à l'endroit d'où l'on vient (plutot à l'echelle d'une region departement voire meme quartier, tarterets pyramides toussa) mais c'est plutot difficile à verifier sur internet tant que l'interlocuteur n'a rien ecrit et c'est difficilement concevable s'il n'est meme pas inscrit.

je vois plus un probleme de copinage (piston toussa) on se croirait dans un monde d'artiste où l'on ne peut se cotoyer que si l'on a des connaissances dans le milieu et bizarrement ca m'a toujours foutu la gerbe. on se connait on se cotoye mais on peut pas se blairer mais comme on connait du monde en commun, on fait parti de la meme famille alors on fait comme si on s'appreciait (typique cliché du milieu bourgeois aussi, marrant pour une communauté à fort potentiel punk), l'hypocrisie est de mise.
miam ca sent bon tout ca.

n°9911759
grumble2
Posté le 10-11-2006 à 12:52:49  profilanswer

best6409 a écrit :

Avez-vous vu des secteurs Camerounais, Ivoiriens, Congolais, Tunisiens ? pourtant des pays dont la langue nationale est la langue de MolièreParano serait-il aussi un site raciste ?

best6409, tu vas clairement trop long dans tes accusations, ça devient inacceptable.

:non:  

n°9920650
XamamaX
Posté le 11-11-2006 à 15:28:26  profilanswer

grumble2 a écrit :

best6409, tu vas clairement trop long dans tes accusations, ça devient inacceptable.

:non:

Laisse tomber, c'est un con ;)

n°9928448
Popal2
Posté le 12-11-2006 à 19:56:55  profilanswer

Bonjour :hello: . Hum par où commencer, moi qui suis nouvelle sur ce forum ? Tout simplement en souhaitant un très joyeux anniversaire à Lord Inateur pour ses trois ans. Pôpal serait-elle sur Parano me demanderez-vous ? Et bien non et voilà le pourquoi du comment je me trouve ici en train de vous écrire. Je me suis tout d’abord tromper en cliquant sur ce forum, je voulais au départ accéder à la page d’accueil de Parano.be, page où je vais souvent dans le but de voir si il n’y aurait pas porte ouverte pour entrer dans Parano. Oui j’aimerai beaucoup y accéder. Je suis en dehors, non pas faute de connaissances à l’intérieur de Parano. Je connais trois personnes dans ce site, cependant elles ne disposent pas du bon nombre de points de no fake pour pouvoir me parrainer. Oui c’est moche la vie ! Comme vous l’avez vu, je connais quelques trucs et astuces de ce site : statuts de couleurs, up-gradage, règles. Si jamais je pouvais devenir Paranoïaque , je choisirai le secteur Art de la rue, je pense. Donc si jamais, un paranoïaque , étant encore dans l’esprit de fête pour les trois ans de Nordi, voulait décider de devenir mon Papa Parano, se serait avec grand plaisir que je deviendrai sa progéniture. Ames charitables, à votre clavier ! Merci d’avance, ou pas. Souriez, Lord Inateur vous aime ! :love:  

Popal :)  

n°9930566
XamamaX
Posté le 13-11-2006 à 00:06:08  profilanswer

C'est quoi les ID's des trois paranoiaques que tu connais ? ( En mp si jamais... )

n°9933144
Fraideu
Posté le 13-11-2006 à 13:16:39  profilanswer

Bah écoute Popal, mp moi ton mail en pv ( autre que hotmail bien sur car ca ne prend plus ^^ ) et je t'invite ou essaierai du moins :o

Sinon pourquoi personne ne parle du coté "orgie" de Parano ou tout le monde se met avec tout le monde et tout le monde fait cocue avec les autres  :D  

Cherchez pas je suis sur Parano depuis plus d'un an, je fais partis de PNM et j'ai assisté à pas mal de "visus" alors je sais de quoi je parles  :D  :ange:

n°9933794
Slay
Posté le 13-11-2006 à 15:01:12  profilanswer

J'ai participé au 3 ans de nordi et je n'ai vu aucun gothique  :whistle:  

:lol:  

Non mais c'était super sympa et ca change des habituelles soirées

n°9934545
Fraideu
Posté le 13-11-2006 à 16:32:39  profilanswer

C'est pas une règle hein, juste un plus ^^
Mais quand tu vas aux visus "tien mais la miss la elle sort pas deja avec le bleu du secteur zen?"  
"bah si mais bon.."
etc... ^^

On m'excusera mais Parano n'est plus ce que c'était avant ;)

PS : T'inquiète je pourrais te parler pendant des heures des visus sur paname ^^ et pas qu'en bien  :)

n°9934582
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-11-2006 à 16:36:37  profilanswer

Fraideu a écrit :

C'est pas une règle hein, juste un plus ^^
Mais quand tu vas aux visus "tien mais la miss la elle sort pas deja avec le bleu du secteur zen?"  
"bah si mais bon.."
etc... ^^

On m'excusera mais Parano n'est plus ce que c'était avant ;)

PS : T'inquiète je pourrais te parler pendant des heures des visus sur paname ^^ et pas qu'en bien  :)

c'était mieux avant

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9936427
Popal2
Posté le 13-11-2006 à 20:22:34  profilanswer

Fraideu, hum comment dire ...Merci ! Oh oui je t'aime ! Ame généreuse je t'aime ! Treve de plaisanterie, je te contact en pv pour te donner mon adresse autre que hotmail, en espérant que aol soit bon...Niveau  visus je n'y ai jamais assisté, cependant j'ai un ami du secteur MTL, dont je tairai le nom, qui en faisait, et en fait, et continue. C'était mon copain à l'époque et donc bon hein bref je zappe, niveau plan "cul" et beuvrie c'est pas mal ;)  Niveau tromperie et cocuage aussi, bref je m'arrete là. Fraideu je te remercie pour ta générosité...sincerement.
Popal

n°9937148
XamamaX
Posté le 13-11-2006 à 21:47:22  profilanswer

Si j'aurais su, je serai viendu à cte visu ! :)

n°9937212
Shoine
Posté le 13-11-2006 à 21:56:04  profilanswer

Fraideu a écrit :

Bah écoute Popal, mp moi ton mail en pv ( autre que hotmail bien sur car ca ne prend plus ^^ ) et je t'invite ou essaierai du moins :o

Sinon pourquoi personne ne parle du coté "orgie" de Parano ou tout le monde se met avec tout le monde et tout le monde fait cocue avec les autres  :D  

Cherchez pas je suis sur Parano depuis plus d'un an, je fais partis de PNM et j'ai assisté à pas mal de "visus" alors je sais de quoi je parles  :D  :ange:

Je confirme :) Parfois niveau sexe ça part en couille, et pas qu'un peu...

Et je parle pas de ceux qui se laisse carrement aller pour gagner quelques places hiérarchiquement parlant :whistle:  

Personnelement j'ai pas commencé à faire mon cheval de bataille en jugeant ceux qui sont dessus, j'ai simplement pris la voix de l'effacement  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Shoine le 13-11-2006 à 21:56:16
n°9937239
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-11-2006 à 21:59:26  profilanswer

Slay a écrit :

J'ai participé au 3 ans de nordi et je n'ai vu aucun gothique  :whistle:  

:lol:  

Non mais c'était super sympa et ca change des habituelles soirées

J'ai trouvé cette soirée pas terrible du tout, trop de monde, trop de fumée, trop de gens, trop chaud...
Mais beaucoup de bona..de jolies filles  :o

n°9937279
Alisteroid
Posté le 13-11-2006 à 22:05:06  profilanswer

toujours personne pour parainer un malheureux qui cherche un parain depuis 6 mois :'(  :??:

Message édité par Alisteroid le 13-11-2006 à 22:05:16
n°9937290
XamamaX
Posté le 13-11-2006 à 22:06:21  profilanswer

Shoine a écrit :

Et je parle pas de ceux qui se laisse carrement aller pour gagner quelques places hiérarchiquement parlant :whistle:  

Chuuuuuuuuuuuuuuut, donne pas d'arguments à l'autre taré !!!!!!!!

Tain', donne envie de passer Vi tout ça :D

n°9937305
Zenli
Posté le 13-11-2006 à 22:10:25  profilanswer

XamamaX a écrit :

Chuuuuuuuuuuuuuuut, donne pas d'arguments à l'autre taré !!!!!!!!

Tain', donne envie de passer Vi tout ça :D

Vi sur un secteur Geek [:briseparpaing]

n°9937621
Zenli
Posté le 13-11-2006 à 22:48:04  profilanswer

Tu peux participer aux discussions de tous les secteurs publiques et sur la propa "commune" (DMZ).
Sur le secteur où tu es tu as des ptites choses en plus.

n°9937797
Zenli
Posté le 13-11-2006 à 23:03:20  profilanswer

Une couleur est  une mission spéciale, changer de secteur revient à repartir à zéro avec de nouvelles personnes donc tu dois refaire tes preuves.
Tu ne perds pas l'essentiel de tes droits pour autant et tu peux avoir un statut particulier après un mandat un peu elevé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)