|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 19:23:25 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! | je m'arrache les cheveux pour choisir une machine...
Message cité 3 fois Message édité par moamatt le 16-08-2018 à 23:47:43 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
the_warrior in soviet ... |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WILDLIKE |
|
Skopos |
Tizen, 50. Message édité par Skopos le 17-08-2018 à 07:14:20 |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 07:13:27 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WILDLIKE |
|
Zaib3k | Ma Scheppach PL55 est perdue qq part dans un camion TNT ... Ca me saoule, je la voulais pour le WE dernier. Vous auriez un modèle équivalent à recommander ? Je la paye 130€ avec 2 rails de 70 et une lame 24 dents. il y a une silverline à 120€ et une lame un peu plus grande. Les serre-joints du rail sont fournis. Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 17-08-2018 à 12:00:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si certains ont des forets sds + à acheter, je vous recommande les Bosch de la série 7X |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Merci, c’est pris
|
tiboc59 | Petit sondage, plutôt Leroy Merlin ou Castorama ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
tarpan66 | Je pose ça ici : différents types d'avoyage de dents de scie et leurs avantages.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une âme charitable pour traduire ça ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-08-2018 à 16:10:15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je viens de comprendre |
hawkins | Et +1 Leroy autant niveau conseil Casto est (dans mon coin en tout cas ) 99 fois sur 100 à côté de la plaque, autant chez Leroy j'ai rarement vu de neuneus. Édit :je pourrais faire un sondage éventuellement si un sujet porteur Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 17-08-2018 à 18:36:01 --------------- Men are brave |
tarpan66 |
kronoob | Je plussoie pour Leroy vs Casto. J'ai perdu 30 minutes ce matin parce qu'un neuneu m'a envoyé au "rayon" bâtiment extérieur (comprendre sur le parking du magasin) alors que ce que je cherchais était au rayon carrelage donc à deux rangées de là où j'ai posé la question… --------------- Achat - Ventes/Feedback |
WILDLIKE | Dans l'ordre de choix ici c'est : 1- Amazon / Maxoutils / MaterielElectrique / Plomberie Pro / Reuter Bathroom. Et Outiz, très bon sur plein de truc Par contre au niveau conseil, ça me fera bien chier quand j'aurai à demander conseil a un vendeur de GSB Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 17-08-2018 à 19:44:23 |
tiboc59 | Pour rebondir sur LM, des amateurs de leur propre gamme? Luxens, Dexter,.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Zaib3k |
|
fabien Vive la super 5 ! | coucou Je cherche un domino a remplacer pour un mini four à pizza (monte à 350-400%) Sur une connexion, il a fondu et c'est devenu marron à ce niveau là. Vous pensez que c'est le cable qui a chauffé et fait fondre le domino? ou le domino (d'origine, plastique) qui a fondu ? ou peut le remplacer par n'importe quel domino plastique? les cables font 2mm et 3 "paires de trou", merci d'avance edit: ca irait bien ça ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] nd-e165139 Message cité 2 fois Message édité par fabien le 17-08-2018 à 21:21:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
n0naud |
Le matériel pour modder un four G3Ferrari. Il existe des domino céramique haute température ! |
WILDLIKE |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lobster Pour être bien clair : | Y'a que moi que ça choque des câble de 2mm² pour un four qui monte a 400deg ? --------------- NULL |
Publicité | Posté le |