|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:48:19 ![]() ![]() |
bm607 Cours, cours... |
Je vais regarder ça un peu plus tard, il est possible que j'ai des tiroirs à faire d'ici quelques temps (là pas le temps il faut que je finisse de décoller du carrelage et déshabiller une baignoire en vue de la changer et ensuite j'ai des joints en chaux à refaire avant pose de tableau électrique... #mavie toussa)
Merci. Toute la pièce est de moi, murs, plafond, sol, éléc, ...
Il faudrait que je pratique un peu plus oui. Je vais essayer de me botter le c.l pour les prochains tiroirs, merci de m'aider à me secouer et merci du retour (sur les jeux notamment, j'ai aussi tendance à en laisser avant de revenir dessus).
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
ruefondary Cereal killer |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
jluc Nothing else matters ... | Pour Skopos et tous ceusses qui aiment les planes et les coutals
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 27-03-2018 à 12:00:28 |
moamatt banzaï !!! | Il faudrait chercher avec le terme anglais sur Aliexpress. La vidéo des QA demistifie le truc directement --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gzhan | Je viens de voir la vidéo de Frank Klausz, le coup de main avec ça scie à lame vrillé m'a bluffé |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2018 à 14:50:33 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ça devait être un fouteur de bordel au pensionnat et comme punition il devait se taper des centaines de queues d'arondes avec seulement une scie… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ganfoud Talk to me Goose |
TizeN Eternel Revenant | Joli set d'outils à main! Skopos sera ravi de te donner plus d'info à mon avis --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | Mais non, Skopos a déjà tout ce qu'il faut, moi par contre je commence à m'équiper Les rabots, si la lame est une vraie lame 2 à 5€ En tout cas, ne jette rien hein, soit tu vends, soit tu donnes Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 27-03-2018 à 17:50:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quand on donne, personne n'en veut!..... |
bm607 Cours, cours... |
Ben oui
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
bm607 Cours, cours... |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 27-03-2018 à 19:02:12 |
ganfoud Talk to me Goose |
Merci à tous en tout cas |
jluc Nothing else matters ... | Tu peux séparer le marteau de couvreur des outils de menuiserie
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Nanaki |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est juste pour rendre l'outil plus léger.... |
Skopos |
|
Nanaki |
|
Skopos | 13, 43, on va pas chipoter pour si peu |
ankou2000 Bf @ toxin29460 | Ca interesse quelqu’un ?
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Cisko |
|
ankou2000 Bf @ toxin29460 |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |