|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 09:51:22 |
Skopos | Elle semble vraiment en super état.
|
korner |
hawkins | Bonjour meilleur topic d'hfr. J'ai eu la merveilleuse idée de vouloir faire comme dans les emissions de tv et faire une bande de couleur sur mon meuble, en masquant une partir avec du scotch de peintre. Du scotch blanc...le resultat est pas genial, c'est pas régulier comme il faudrait. Le scotch bleu donne vraiment de meilleurs résultats ?
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-10-2017 à 10:17:06 --------------- Men are brave |
Jemibo |
|
cj27 I like China. |
Cacique Make wood great again |
Peut-être les chaussures, celles que j'ai font la gueule
3M ou celui chez LM Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 12-10-2017 à 10:45:06 |
archergrincheux | J'ai un poste à souder qui doit faire a peu pres la même chose niveau spec, ca aide pour quand on en a pas un usage intensif
|
hawkins |
Merci --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:57:19 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moamatt banzaï !!! | J'hésite à prendre un inverter gys 130 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
cj27 I like China. |
Et pour les scies cloches, c'est de la daube ? idem pour la perceusse perçu ? j'en aurai pas une utilisation intensive |
korner | pas eu le modèle de lidl entre les mains, mais j'ai eu le GYS et il respire la qualité en tous cas
Jay Kay |
Mon Gys 130 made in HFR doit être en ce moment même chez ma fleuriste edit : burn : mais l'atelier est équipé avec 4 Gys 160, et ma foi, ça fait le taff Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2017 à 11:12:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
Utilisée juste une fois sur du placo pour installer une prise électrique, elle a fait un trou rond donc j'étais satisfait Et j'ai les trépans mais jamais utilisées... Encore un achat utile Prends perfo plutôt, tu ne seras pas déçu et le garderas une vie
Et oui, ça fait la différence...comme souvent avec les trucs de qualité, ça coûte plus cher J'ai juste testé sur des meubles en bois et quand tu l'enlèves, c'est nickel et rien ne bave. Par contre, faut bien l'appliquer évidemment |
sirolimus | je confirme pour le bleu de 3M, il est vraiment bien, pas donné mais bien |
cj27 I like China. |
Skopos | C'est un code couleur les scotch de masquage, ils ont chacun des spécificités propres - mais j'ai oublié lesquelles, google it |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 13:07:14
|
tarpan66 |
Par contre le site 3M passe tellement mal chez moi que j'arrive pas à trouver quoi que ce soit d'interresant (au mot-clé "Masquage" il me répond "ne chercheriez vous pas "Massage" ? , pourquoi pas "Bondage" non ? ) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-10-2017 à 13:12:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 12-10-2017 à 14:14:08 |
|
flash23 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | L'aspi, il va prendre cher avec la poussière de platre. Amha, faut pas trop mettre de thunes dedans et partir du principe que tu le jette à la fin du chantier. |
archergrincheux |
|
Cisko |
bah je regrète d'avoir fait ca justement mais maintenant dans l'atelier je ne l'utilise plus car c'est beaucoup trop bruyant et pas de variateur dessus Message cité 3 fois Message édité par Cisko le 12-10-2017 à 15:50:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-10-2017 à 15:52:41 |
archergrincheux |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
gimmeshelter Breton abstème... |
Mais bon tu compares une scie à 1000 balles avec une Rage à 150.... Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 12-10-2017 à 21:35:33 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |