|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:22:03 |
korner |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
jcb84 |
LeRocher199 |
|
hawkins |
Suite a mes problèmes de ponçage, un pote m'a conseillé ça aussi comme outil. Mais ça me parait moins polyvalent que l'orbitale non? --------------- Men are brave |
korner |
moamatt banzaï !!! | Elle a l'air propre --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Propre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 20:41:19 |
korner |
TizeN Eternel Revenant | Avec le piètement et tout c'est classe --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again |
Pas de guide ? T'as des photos de l'intérieur (volants, etc)? |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et Taupin??? |
korner |
moamatt banzaï !!! | Je sais pas mais maintenant j'ai la musique dans la tête pour la journée ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Est-ce que tu peux aussi faire des bench dogs de ce type? Ou de ce type ? Pas en acier évidemment... Les débouchées en termes financiers seraient très intéressantes je pense vu le nombre de personnes intéressées ici ou chez CdC Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 12-10-2017 à 08:00:46 |
nonosore #ronchon |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bah tout est faisable... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Ca à l'air parfait ton sketchup. Faut juste que je te confirme l'implantation des trous verticalement (pas sur qu'ils soient centrés) et on sera prêt pour passer en prod. Niveau coloris, vu le style "chataigne" ( ) Je pense plutôt partir sur un noir ou blanc uni. ^^' --- Le style châtaigne justement :
Ca faisait des plombes que j'en cherchais un, et là, coup de chance, un bestiau en vente pour 15€ Bon, la gouache dégeulasse faite par l'un des anciens proprio commencait à partir et méritait une remise à neuf. Matière d’œuvre Un étau ( ) Spatule, racloir - Gants C'est assez simple. 1) décapage Ça prend juste du temps Temps 3x2hr au moins, hors séchage Étau : 15€ J'ai un peu galéré a sortir le chariot, la faute a des agglomérats de graisse vieux de mille ans. Les vis des mors avaient pris un paquet de coup de marteau, résultat, un peu complexe a dégager, mais rien ne résiste à une visseuse à choc (même pas les vis ^^ mais heureusement j'ai réussi à extraire les morceaux cassés) Bilan
J'attends ce soir de voir si c'est sec, et si j'ai besoin d'une seconde couche. Mais le boulot est fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2018 à 09:02:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Avec un redface dessus ! https://www.yeggi.com/q/bench+dog/?s=tt
T'as le fichier / image ? Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 12-10-2017 à 08:44:47 |
nonosore #ronchon |
|
Jemibo | Sympa JK !
|
Jay Kay |
Si, mais bon, d'expérience, ça s'altère vite comême... J'aurais pu foutre un vernis transparent ouai. Mais bon, y'a encore des micros incrustations de peinture, et hormis sur la partie haute que j'ai passé à la meuleuse, le reste est moins joli. Et puis la peinture est bien épaisse et a masquée une bonne partie des défauts (sauf les plus gros/profonds)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2017 à 09:19:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner |
Alors du coup le guide j'ai pas trop compris le principe sans lame, les volants tournent de manière parfaitement fluide. Les roulements doivent être comme neufs Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-10-2017 à 09:19:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
Belle bête
Pas d'odeur dans le four après ? |
Jay Kay |
Il manque les mors et je vais peindre l'axe en nouarmat ouai. Message édité par Jay Kay le 12-10-2017 à 09:29:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Le guide semble à l'envers... c'est de l'autre côté non ? Ça serait logique vu le ruban mètre... Sinon les profilés alus se desemboîtent afin de le mettre en hauteur. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gzhan |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |