|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 17:56:30 |
Jemibo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Des maxi presse il me semble --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | Il n'avait parlé ici que des rapides rebadgées, pas des vrais. Je vois pas ce qu'on peut reprocher aux MaxiPress à part le poids... c'est vraiment le truc étudié, solide, ergonomique, avec des accessoires dédiés etc. Message édité par tarpan66 le 09-06-2017 à 18:08:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
tarpan66 | Et les coulures de colle aussi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Au passage, vous avez quoi comme valet d'établi ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:59:34 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Nestor...... |
applecherry | http://www.machines-a-bois.pro/__m [...] &fiches=60 Mine de rien, je trouve que le plaisir à l'utilisation est important dans l'outillage. C'est ce qui peut faire qu'on va tout le temps utiliser un outil, et un autre jamais. Mes serre joints avec poignées à barreau métalliques comme ça, j'y touche le moins possible (bon c'est pas des urko, mais des silverline de m****). Et perso je préfère multiplier les serre joints que d'en avoir un nombre limité qui serrent à 2 tonnes pièce. Quand tu sers comme un bourrin faut mettre des cales partout pour pas que ça marque le bois, c'est assez chiant. À mon sens il vaut mieux en mettre davantage, l'effort est mieux réparti. Bon ça c'est pour le bois, pour le métal j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-06-2017 à 09:10:08 |
Gon29 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Gon29 le 11-06-2017 à 19:32:37 |
Lobster Pour être bien clair : | effectivement, ça a l'air d'être costaud --------------- NULL |
applecherry | Ouais, pas mal ces dormants !! Message édité par applecherry le 11-06-2017 à 20:22:34 |
the_warrior in soviet ... | C'est pour les paluches soviétiques, c'est du costaud |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon vous en avez surement déjà parlé. Mais que vaut la scie circulaire parkside avec rail? On dirait que c'est une plongeante. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
Y'a que des petits modèles... 12 a 30... Je cherchais des plus grands (40/50 & 100)
Concernant les calles, je ne serre-jointe jamais sans. Message édité par Jay Kay le 12-06-2017 à 06:49:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
pyromanu |
|
Skopos | Oui pas de soucis pour ça, faut juste faire gaffe si tu venais à déligner du massif car sans couteau diviseur il y a risque de pinçage de la lame. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais essayer d'y passer. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Gon29 |
|
Skopos |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Skopos | On sait si la plongeante parkside est compatible avec les rails de certaines marques ? |
pyromanu |
Skopos |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Putain. Ouverture du Lidl 8h30. J'arrive à 15. Y'a déjà une bonne dizaine de personnes devant. Ouverture. 1 jeune qui se précipite sur l'espace bricolage et prend une circulaire. Y'en avait 3 seulement en tout Message édité par bibiletanuki le 12-06-2017 à 10:33:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai été fort.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 12-06-2017 à 10:41:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce topic.........
|
WILDLIKE |
WILDLIKE |
Moins de 100 euro c'est toutes les mêmes et elles auront tous le même point faible : joint d'arbre. T'as intérêt a y graisser chaque année avec de la graisse silicone. J'ai déjà flingué 2 pompe chinois avant de comprendre le truc Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 12-06-2017 à 10:45:17 |
sirolimus |
|
Publicité | Posté le |