|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:44:43 |
morphus888 |
|
morphus888 |
A ouais quand meme , ca nous mene déjà à des gros modèles donc quand je regarde sur amazon, la plupart des compresseurs siont en dessous de çela... Message édité par morphus888 le 08-06-2017 à 15:53:19 |
M4vrick Mad user |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour le sablage, mieux vaut faire ça avec un kit pour nettoyeur haute pression.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-06-2017 à 17:45:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:44:28 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu te crois encore sur JPC à user de techniques de pour avoir un PC tuning de compète sans débourser trop de centimes ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ecco Dolphin Spirit | C'était le bon vieux temps Mais maintenant on est riches et propriétaires --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | Tant qu'on est sur HFR de riche...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est quand même le genre de matos que j'irai acheter sur LBC perso. |
morphus888 |
|
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo |
Jemibo |
|
Jay Kay | Piher j'ai jamais eu en main, et des retours mitigés de Jemibo. Urko, j'ai déjà eu en main et Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2017 à 16:23:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Concernant la scie circulaire parkside, si je cherche une lame 40 dents, vous allez chercher de la marque ou vous mettez du parkside ? Visiblement l'empatement de base est de 20 mais il y a un adaptateur avec et donc possibilité de prendre n’importe quelle lame. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
morphus888 |
Quand on compare les prix avec les bessey,; on est pas si loin : https://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_n [...] mpenzwinge
Message édité par morphus888 le 09-06-2017 à 17:13:34 |
Jemibo | et dire qu'hfr se dit être l'élite... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |