| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 10:56:40 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jay Kay | Perso je prend ceux de Norauto quand ils me file un "bon cadeau"... C'est un peu au dessus qualitativement parlant :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2017 à 11:05:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cisko |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2017 à 11:12:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | PAPABOSCH EDIT: non je ne t"insulte pas JK Message édité par guus_du_67 le 02-05-2017 à 11:15:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:24:11 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 02-05-2017 à 11:28:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Cékeskejdi A la limite remplacer ma vieille Wolf par une rotak à moins de 200 balles... mais sans conviction... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2017 à 11:31:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
Attention qu'il faut activer la promo sur la page du produit : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 edit: Livraison prévue entre le 4 mai et le 5 mai
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-05-2017 à 11:40:34 |
Cacique Make wood great again |
the_warrior in soviet ... |
|
|
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
valeoscoot |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sirolimus | Dur de résister au prix sur la pdb40 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 02-05-2017 à 12:32:50 |
TizeN Eternel Revenant | P'tin au moment où je viens juste de passer pour 485€ de commande pour retaper la VFR y a ça qui tombe sérieux --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sirolimus | la variation numérique de la vitesse de rotation est un gros plus je trouve (ergonomie et pièces d'usure en moins) edit : idem le fait que ce soit la tête qui coulisse et non le plateau est un avantage pour les pièces encombrantes et/ou lourdes Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 02-05-2017 à 12:57:07 |
korner | Ça vaut le coup d'investir dans du bosch au niveau abrasifs ? Je trouve ça cher, enfin surtout le grain 40. Le reste ça va encore.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
Le dépôt est commun. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
Je l'ai prise pour remplacer une chinoiseries à 80e qui fait un boucan pas possible en fonction, et pour la facilité de variations de la vitesse
Message édité par cisko le 02-05-2017 à 13:24:08 |
Jay Kay | CarbonR : Nan mais t'as déjà une PaC, je parle de ceux qui n'en ont pas. Message édité par Jay Kay le 02-05-2017 à 13:24:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jorael |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'étais parti sur la scie circulaire evo.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | est-ce que tu comptes couper souvent 83 mm de bois...? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
Ton collègue de boulot il s'y connait bien ou il est juste "champion de recherche du meilleur fiche technique/prix" ? Message édité par tarpan66 le 02-05-2017 à 13:53:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Digaboy | bon je vais devoir faire qq travaux dans mon future appart donc je commence à faire la liste de matos
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 02-05-2017 à 14:19:17 --------------- J'aime le conflit de connard. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vous rejoins sur tous les points.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
applecherry | Je suis passé devant Gaignard Millon à Charonne aujourd'hui... La vitrine Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 02-05-2017 à 14:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
| Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
| Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | |