| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
pitou_christophe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 13:44:15 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non : deux passe du même côté mais avec un décalage de x millimètre (un 1/2 pas) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sirolimus |
|
lulrik | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lulrik le 01-05-2017 à 17:35:30 --------------- Bisou |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 17:34:17 ![]() ![]() |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
lulrik | en réalité, j'ai déjà les clés de 6 à 19, mais de qualité douteuse, acheté étudiant. --------------- Bisou |
Kristoff I like China. ex cj27 |
barnabe | J'aime les clés mixtes (cliquet et fourche). J'en ai pour les tailles dont je me sers le plus souvent (13 et 19) Du Facom également, à 12 pans (pour les cliquets) |
korner |
dans ce genre : http://www.harborfreight.com/media [...] _14817.jpg merci edit : "serre joint dormant" apparemment laissez tomber, je vais jouer du poste à souder et les fabriquer je pense Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-05-2017 à 20:32:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
lulrik |
--------------- Bisou |
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sirolimus |
|
sirolimus |
|
LeRocher199 |
|
lulrik |
--------------- Bisou |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 01-05-2017 à 22:49:06 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
|
el muchacho Comfortably Numb | Hep, quelqu'un a déjà essayé la marque Foxter des supermarchés Leclerc ? Message édité par el muchacho le 01-05-2017 à 23:46:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 01-05-2017 à 23:57:57 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Jay Kay | Ptain niveau délai, le combo toolstation / GLS c'est du gratiné... Commande passée le 22/04...
RAS à ce jour... Il me les faut avant vendredi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2017 à 08:38:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Livré en 2 jours moi |
citroxxxx | Bonjour,
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant | Au moins ils sont réactifs --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ankou2000 Milf Hunter | C'est le coup de fusil jeudi chez Lidl --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korner | c'est des ptits rigolos dans mon lidl
--------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
cisko | Hop, commandé la perceuse à colonne Bosch sur mamazon à 196eurals Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-05-2017 à 10:57:55 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ecco Dolphin Spirit | Ça se trouve facilement dans les bricasto mais c'est pas donné --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |