|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
Tes mains avec leurs doigts (si possible sauf pour Harrrg ) recherche sur "mobile phone electric screwdriver" Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-10-2024 à 10:37:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:36:48 |
nasdak |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Si je demande un mini outils c'est justement car j'ai bien galéré pendant 3h hier à visser une quarantaine de vis m3 avec la clef allen qui tombe toutes les 30secondes Mais oui pour le couple final, quoi qu'il en soit, je ferai à la main effectivement.. c'est juste pour accélérer le vissage/devissage Ali oui je les ai vu ces mini visseuse mais qu'est ce que ca vaut réellement .. Sinon j'achete juste une boite d'embouts et je gère à la GSB 12v en faisant gaffe à m'arrêter au bon moment Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 08-10-2024 à 10:46:24 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
nasdak |
|
Skopos |
|
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 09-10-2024 à 11:48:03 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:21:30 |
barnabe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Skopos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-10-2024 à 20:57:17 |
timmymeow Timmy! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
tarpan66 | Tout cycliste qui se respecte a un cadre en acier chromo --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Druss_ | J'ai un pied d'atelier Parktool PCS 10.3 et j'en suis très content, surtout qu'il prends peu de place une fois pliée.
|
Hegemonie | Masque : demi masque à cartouche, avec des cartouches papier FFP3 et des cartouches gaz ABEK ou A2, à conserver en environnement étanche avec du déshumidificateur... Edit : établi pliant https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-2876964 Message édité par Hegemonie le 09-10-2024 à 13:59:55 |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 09-10-2024 à 10:55:00 |
Hegemonie |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 09-10-2024 à 11:43:08 |
Hegemonie |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vais tenter ça : https://a.aliexpress.com/_Ey91rXP --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
breeder TSE |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 09-10-2024 à 18:42:03 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
coxsplit |
|
fiddler |
|
Nical_73 |
|
Skopos |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Le ciment ça va dans le mélange béton, pas dans le nez. --------------- matos à vendre |
jluc Nothing else matters ... | Darkside, c'est pas cher et correct quand on s'en sert pas ... trop.
Publicité | Posté le |