| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:13:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Gaffe avec la place de marché, j'étais tombé sur des annonces très douteuses : la visseuse 150Nm avec deux batteries procore 8Ah pour 310 euros --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ratibus |
Message édité par ratibus le 01-04-2022 à 12:19:41 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
berlo dubitatif | Moi aussi j'ai craqué : 177€ fdpin sur mano mano
|
jluc Nothing else matters ... |
https://www.idealo.fr/prix/2374639/ [...] terie.html ??? A tenter si le magasin vend en France et si fdpz corrects PS : Idealo propose en bas de la page, à gauche, un prix par pays où il est présent (site d'origine germanique je crois bien) Message édité par jluc le 01-04-2022 à 15:37:33 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
canarvador je suis ton coin | Vous choisiriez |
giorkal | drap |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:23:59 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
canarvador je suis ton coin | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Amazon UK sur amazon.fr , c’est original |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, je vais me mettre en quête d'une défonceuse Vous avez vu des promos passées sur du matos quali récemment ? Ha, et je vais chercher une fraise à bout "rond" pour faire une rigole, je trouve pas mal de truc chinois, faut que je teste ça. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-04-2022 à 13:04:19 --------------- :o |
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hector Stringer |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Le Mien oui de 9h00 à 18h00 no Maxoutil est passé à > 1050€ dispo mai 2022 Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-04-2022 à 17:12:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. | Si je devais en prendre une pour table ce serait la Triton tra01, bien pratique pour régler la hauteur et puissante comme il faut. Mais c'est parce que j'ai déjà une dewalt portative. Message édité par Delantera le 03-04-2022 à 17:26:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
applecherry | Très bon prix sur la Bosch gts 10xc @650€ --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ratibus |
|
khuzd_ |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
khuzd_ |
|
Dark sidius Tro D4RK |
|
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | Quels sont les outils pas terribles chez Bosch bleu en 12V? La scie sabre, la mini disqueuse et la mini affleureuse me font de l'oeil |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | +1 sur la GWS 12-76. Je regrette carrément pas.
delatruel |
|
Hegemonie |
delatruel |
Message édité par delatruel le 03-04-2022 à 21:35:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |