Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 

 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...


 
7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf
 
 
36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça
 
 
6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert
 
 
1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o
 
 
4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant
 
 
1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat
 
 
3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal
 
 
9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher
 
 
29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v
 

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°62251153
d@kn1ko
Posté le 01-03-2021 à 10:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeRocher199 a écrit :


 
Erbauer j'ai été déçu moi.
J'ai seulement une scie circulaire filaire de chez eux et c'est pas glorieux. La lame tourne pas rond ("wobble" chez les ricains, je sais pas comment ça se dit en bon français).
Retour au magasin le lendemain pour un SAV, échange à neuf après 2 heures de palabres, la deuxième est exactement pareil.
Le vendeur m'avait assuré que c'était du matos équivalent pro. Une lame qui vit sa vie comme elle veut et pas de couteau diviseur ça correspond même pas à ma définition d'outil correct, alors parler de pro/premium...
 
Quant au SAV sur place avec échange immédiat, ça serait bien si Castorama savait ce qu'est un client. Parce que bon, le SAV chez eux c'est ouvert de 10h à 11h30 puis de 14h à 16h en gros (surtout pas le week-end, des fois que les clients puissent venir) ; et ils vont te casser la tête pendant une heure pour t'expliquer que c'est de ta faute si leur merde marche pas.
 
Pour moi c'est du parkside un peu plus cher mais dispo toute l'année. Rien de plus, rien de moins, ça fera le job pour un usage ponctuel mais c'est clairement de l'entrée de gamme.


 
deja ca ca change tout  :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 10:38:44  profilanswer
 

n°62251809
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 01-03-2021 à 11:38:58  profilanswer
 

Bon les rabots stationnaires, la DH330 qui est en rupture de stock depuis un moment déjà, c'est relou :o
 
#balandeTonRabot


---------------
:o
n°62252014
tarpan66
Posté le 01-03-2021 à 11:59:08  profilanswer
 

Borisravel a écrit :

Il est vrai que les modèles sur batterie sont devenus la norme pour une raison très simple: un moteur à courant continu à énormément plus de couple qu'un moteur à courant alternatif de même taille. Je vous conseille donc de vous orienter vers un modèle à batteries.


N'importe quoi  :sarcastic:  
La visseuse filaire Skil a un moteur DC  [:piranhas1]  
Filaire ne veut pas dire "alternatif" à coup sûr, ça évolue aussi hein ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62252246
Borisravel
Posté le 01-03-2021 à 12:23:58  profilanswer
 

Il faut quand-même avouer que les outils sur batterie ont un énorme avantage niveau sécurité. Exemple: vous devez couper une conduite d'eau en cuivre, pas de chance, elle est trop près du mur, pas possible d'utiliser un coupe-tube. Il reste toujours un peu de flotte dans ce genre de situation, surtout si vous êtes en point bas. Aucun risque avec une meuleuse sur batterie.

n°62252549
hawkins
Posté le 01-03-2021 à 12:54:35  profilanswer
 

[:driik:1] ça commence à devenir sacrément lourd


---------------
Men are brave
n°62252600
Hegemonie
Posté le 01-03-2021 à 13:00:56  profilanswer
 

Borisravel a écrit :

Il faut quand-même avouer que les outils sur batterie ont un énorme avantage niveau sécurité. Exemple: vous devez couper une conduite d'eau en cuivre, pas de chance, elle est trop près du mur, pas possible d'utiliser un coupe-tube. Il reste toujours un peu de flotte dans ce genre de situation, surtout si vous êtes en point bas. Aucun risque avec une meuleuse sur batterie.

 

Un appareil sur batterie pose les mêmes risques de sécurité qu'un appareil filaire à proximité d'eau : c'est censé être doublement isolé, donc aucun souci...

n°62252656
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-03-2021 à 13:05:58  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Un appareil sur batterie pose les mêmes risques de sécurité qu'un appareil filaire à proximité d'eau : c'est censé être doublement isolé, donc aucun souci...


Pas la même tension en jeu. Mais bon, la meuleuse pour couper un tube, on peut déjà commencer par remettre en cause l'outil. Et se poser la question de la pertinence des batteries  100% du temps pour une utilisation bien particulière.


---------------
Dunkelheit
n°62252658
WILDLIKE
Posté le 01-03-2021 à 13:06:03  profilanswer
 

LeRocher199 a écrit :


 
Erbauer j'ai été déçu moi.
J'ai seulement une scie circulaire filaire de chez eux et c'est pas glorieux. La lame tourne pas rond ("wobble" chez les ricains, je sais pas comment ça se dit en bon français).
Retour au magasin le lendemain pour un SAV, échange à neuf après 2 heures de palabres, la deuxième est exactement pareil.
Le vendeur m'avait assuré que c'était du matos équivalent pro. Une lame qui vit sa vie comme elle veut et pas de couteau diviseur ça correspond même pas à ma définition d'outil correct, alors parler de pro/premium...
 
 


 
Bon déjà là  :whistle:

n°62252665
Hegemonie
Posté le 01-03-2021 à 13:07:01  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Pas la même tension en jeu. Mais bon, la meuleuse pour couper un tube, on peut déjà commencer par remettre en cause l'outil. Et se poser la question de la pertinence des batteries 100% du temps pour une utilisation bien particulière.

 

Oui mais dans tous les cas tu risques rien sauf si l'appareil est en mauvais état :D

n°62252809
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-03-2021 à 13:22:24  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Faut pas forcément de fier à ce qu'on lit sur internet car tu as toujours l'avis des gens qui ont eu un problème. Erbauer c'est pas mal du tout, j'en ai à la maison. En tarif c'est difficile à battre et c'est tellement mieux que ce qu'on peut avoir chez Parkside. Ils sont quasiment tout le temps moins cher que les autres marques, on s'en moque d'essayer de faire jouer la concurrence dans ce cas.
 
Par contre il n'y a en effet pas de pièces détachées, la politique du SAV est de remplacer à neuf. D'ailleurs je comprends pas trop cette histoire de SAV dans ton message. Tu gères directement avec le magasin et c'est tout. Ça peut justement être beaucoup plus rapide que d'attendre un enlèvement par in transporteur : tu te pointes au magasin et tu repars avec du neuf quelques minutes après.


 
Une fois passé les deux ans de garantie, plus d’échange à neuf -> case poubelle :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 13:22:24  profilanswer
 

n°62252833
Borisravel
Posté le 01-03-2021 à 13:24:25  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Mais bon, la meuleuse pour couper un tube, on peut déjà commencer par remettre en cause l'outil.


 
Là, je ne vois pas trop avec quoi d'autre couper si vraiment c'est contre un mur et que tu ne veux ou pas tout démonter ton circuit.

n°62252845
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-03-2021 à 13:25:20  profilanswer
 

Meuleuse, scie sabre, outil oscillant.
 
Après, je vois pas !

n°62252869
Borisravel
Posté le 01-03-2021 à 13:27:49  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Meuleuse, scie sabre, outil oscillant.
 
Après, je vois pas !


Ben oui, voilà, après, même une scie sabre, il faut de la place pour le débattement.

n°62252879
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-03-2021 à 13:28:49  profilanswer
 

Borisravel a écrit :

 

Là, je ne vois pas trop avec quoi d'autre couper si vraiment c'est contre un mur et que tu ne veux ou pas tout démonter ton circuit.


Multifonction, bien moins dangereux.


---------------
Dunkelheit
n°62252955
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-03-2021 à 13:35:16  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Une fois passé les deux ans de garantie, plus d’échange à neuf -> case poubelle :o


Ouais alors que du Bosch vert (qui est plus cher) tu as evidemment toutes les pieces detachees que tu veux :o Sur ma perceuse Bosch, je ne peux rien changer le jour ou elle tombe en panne. Mon pistolet a clou Ryobi, en theorie il y a toutes les pieces que tu veux, en pratique une fois que t'es sorti des USA c'est tres dur a trouver.
 
C'est aussi les raisons qui font que j'ai commence la bascule vers Dewalt. A aucun moment je ne mettrai du Erbauer dans la case pro mais au niveau du prix et des prestations ils sont bien places je trouve et c'est clairement au-dessus de Parkside. Comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut, ca a aussi le merite d'etre dispo toute l'annee. Evidemment ca ne rime a rien de comparer du Ebauer a du Bosch Bleu, Dewalt, Milwaukee par contre si l'alternative c'est Macallister, Bosch Vert, Parkside...

n°62253048
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 01-03-2021 à 13:43:16  profilanswer
 

Borisravel a écrit :


 
Là, je ne vois pas trop avec quoi d'autre couper si vraiment c'est contre un mur et que tu ne veux ou pas tout démonter ton circuit.


https://cdn.manomano.com/images/images_products/607/P/9515628_1.jpg


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°62253056
biron_sacq​uet
Posté le 01-03-2021 à 13:43:49  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Multifonction, bien moins dangereux.


Ce serait quoi le meilleur type de lame pour cet usage d'ailleurs ?
J'ai un vieux tuyau d'acier a couper, j'ai du mal à croire qu'une lame "bois/métal" suffira.

 

J'étais plutôt parti sur une meuleuse initialement, mais faut que je m'en fasse prêter une dans ce cas :o

 

Édit : ouai ou une bonne scie à métaux manuelle, ça doit faire le taf aussi.


Message édité par biron_sacquet le 01-03-2021 à 13:44:24
n°62253198
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-03-2021 à 13:54:01  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Meuleuse, scie sabre, outil oscillant.

 

Après, je vois pas !


Le "mange lame" passe dans des tous petits espaces :jap:
Ça coûte rien et ça sauve la vie  :D
Au pire, il reste la solution a la Kosovarde  :O
Lame nue enroulé au scotch de masquage et zou


Message édité par arkrom le 01-03-2021 à 13:57:01

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62253352
LeRocher19​9
Posté le 01-03-2021 à 14:04:23  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


Bon déjà là  :whistle:


 
Bah ouais, mais bon. J'étais pressé, pas envie d'acheter une merde, mais pas envie de dépenser trop de thune pour un outil en doublon, biais de confirmation, toussa  :o

n°62253524
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 01-03-2021 à 14:19:27  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 

Bon déjà là :whistle:


Ben la couleur est qd même proche du Bosch bleu  [:kimo]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°62253791
WILDLIKE
Posté le 01-03-2021 à 14:38:04  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Multifonction, bien moins dangereux.


 
Y'a aucun soucis pour couper un tube a la meuleuse. Au contraire même, la coupe dure 2 sec, elle est nette et on secoue pas tout si la lame se bloque.

n°62253900
WILDLIKE
Posté le 01-03-2021 à 14:46:35  profilanswer
 

LeRocher199 a écrit :


 
Bah ouais, mais bon. J'étais pressé, pas envie d'acheter une merde, mais pas envie de dépenser trop de thune pour un outil en doublon, biais de confirmation, toussa  :o


 
C'est le discours des vendeurs qui me fait marrer. Ca me rappel une histoire.
 
Une fois je vais visiter une baraque.
 
Simple vitrage des années 50 de partout.  
 
Je dit aux clients qu'il faut tout remplacer.
 
"Mais je comprend pas, j'ai demandé a l'agence immobilière, ils m'ont dit que c'était bon... Pourquoi ils m'auraient mentis  :??:  :??: "
 
 :whistle:


Message édité par WILDLIKE le 01-03-2021 à 14:49:27
n°62255502
ov3rflow
Overrage
Posté le 01-03-2021 à 17:18:23  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai besoin d'un Humidimètre  pour monter ma future terasse bois.
 
N'importe que truc premier prix fait l'affaire ?  :??:

n°62255521
pingouinnu​claire
Posté le 01-03-2021 à 17:19:56  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

:hello:  
 
J'ai besoin d'un Humidimètre  pour monter ma future terasse bois.
 
N'importe que truc premier prix fait l'affaire ?  :??:


 
Par curiosité, à quoi va te servir cet humidimètre?


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62255563
ov3rflow
Overrage
Posté le 01-03-2021 à 17:24:11  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
Par curiosité, à quoi va te servir cet humidimètre?


 
Etre sur que le bois est a un niveau d'humidité acceptable et adapter l'écartement des lames en fonction lors de la pose
 
Ex pris au pif:
https://www.terrassebois.com/espaceurs-lames-terrasse/
 
Mais une DTU pour ça il me semble :D


Message édité par ov3rflow le 01-03-2021 à 17:24:50
n°62255900
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 01-03-2021 à 18:01:10  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ouais alors que du Bosch vert (qui est plus cher) tu as evidemment toutes les pieces detachees que tu veux :o Sur ma perceuse Bosch, je ne peux rien changer le jour ou elle tombe en panne. Mon pistolet a clou Ryobi, en theorie il y a toutes les pieces que tu veux, en pratique une fois que t'es sorti des USA c'est tres dur a trouver.
 
C'est aussi les raisons qui font que j'ai commence la bascule vers Dewalt. A aucun moment je ne mettrai du Erbauer dans la case pro mais au niveau du prix et des prestations ils sont bien places je trouve et c'est clairement au-dessus de Parkside. Comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut, ca a aussi le merite d'etre dispo toute l'annee. Evidemment ca ne rime a rien de comparer du Ebauer a du Bosch Bleu, Dewalt, Milwaukee par contre si l'alternative c'est Macallister, Bosch Vert, Parkside...


Quel modèle ta perceuse bosch ?
Parce que même en vert, normalement la plupart des pièces détachables sont trouvable : https://www.boschtoolservice.com/be [...] rts/search

n°62255968
LeRocher19​9
Posté le 01-03-2021 à 18:07:42  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

:hello:  
 
J'ai besoin d'un Humidimètre  pour monter ma future terasse bois.
 
N'importe que truc premier prix fait l'affaire ?  :??:


 
Oui et non.  
Un humidimètre mesure une résistance, qui dépend du taux d'humidité et de l'essence de bois  [:cerveau dr]  
 
Le premier prix sera sans réglage donc il va te donner une valeur, mais tu sais pas si elle est juste.
 
En montant un peu en gamme, tu aura un réglage pour t'adapter l'essence de bois. Là où ça devient rigolo c'est que le mien a 3 modes "A", "B" et "C" pour "différentes essences" d'après la notice. La même notice précise que pour choisir le bon mode, il faut faire des essais avec des échantillons dont tu connais l'humidité :heink:
Sur le même truc (panneau laine de bois) j'ai 10%RH de variation sur les 3 modes, et j'ai aucune idée de quelle mesure est juste  :pt1cable:  
 
Dans mon cas il fallait être <17% et le pire était autour de 17,5%. J'ai décidé que c'était bon, et je dors tranquille puisque j'ai une mesure qui le prouve  :whistle:  
Le mien c'est lui : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 00213.html
 
Oui et non donc.

n°62256053
ov3rflow
Overrage
Posté le 01-03-2021 à 18:18:12  profilanswer
 

LeRocher199 a écrit :


 
Oui et non.  
Un humidimètre mesure une résistance, qui dépend du taux d'humidité et de l'essence de bois  [:cerveau dr]  
 
Le premier prix sera sans réglage donc il va te donner une valeur, mais tu sais pas si elle est juste.
 
En montant un peu en gamme, tu aura un réglage pour t'adapter l'essence de bois. Là où ça devient rigolo c'est que le mien a 3 modes "A", "B" et "C" pour "différentes essences" d'après la notice. La même notice précise que pour choisir le bon mode, il faut faire des essais avec des échantillons dont tu connais l'humidité :heink:
Sur le même truc (panneau laine de bois) j'ai 10%RH de variation sur les 3 modes, et j'ai aucune idée de quelle mesure est juste  :pt1cable:  
 
Dans mon cas il fallait être <17% et le pire était autour de 17,5%. J'ai décidé que c'était bon, et je dors tranquille puisque j'ai une mesure qui le prouve  :whistle:  
Le mien c'est lui : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 00213.html
 
Oui et non donc.


 
Merci pour ce retour  :jap:  
 
En fait faudrait que j'en loue un quoi  [:klemton]  

n°62256156
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 01-03-2021 à 18:30:50  profilanswer
 

Alors ça va peut être pas t'aider mais je suis moi même en train de poser ma terrasse, et je considère que vu la saison elles sont très humides ( je suis vers Toulouse), donc je cale à 3mm (j'aurais calé à 2mm si j'avais eu des cales de 2mm  :O )

n°62256476
khuzd_
Posté le 01-03-2021 à 19:03:32  profilanswer
 

Bonjour, avez-vous des retours sur le perforateur Aldi Ferrex (désolé j'ai pas la référence complète) ? Je suis tombé en panne de compresseur et ça serait pour faire traverser des gaines de 120 dans des murs de 60cm en pierre et pour casser du rocher/roc mort en sachant que j'ai essayé à la barre à mine, burin masse mais tout seul ça avance pas. Merci d'avance.

n°62256704
ov3rflow
Overrage
Posté le 01-03-2021 à 19:29:08  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Alors ça va peut être pas t'aider mais je suis moi même en train de poser ma terrasse, et je considère que vu la saison elles sont très humides ( je suis vers Toulouse), donc je cale à 3mm (j'aurais calé à 2mm si j'avais eu des cales de 2mm  :O )


 
Je suis dans le même coin  [:partyparrot:1]  
 
J'ai posé une autre terrasse sans contrôler et c'est pas tip top je trouve, je pense que j'avais un bois bien trop humide (bon et c'était du pin pas cher)

n°62262701
delatruel
Posté le 02-03-2021 à 14:16:53  profilanswer
 


Pour celles et ceux qui sont Dewalt  https://imgur.com/gallery/3hAAI3b
 

n°62262743
SnowBear
Posté le 02-03-2021 à 14:19:58  profilanswer
 

Merci !

n°62262814
d@kn1ko
Posté le 02-03-2021 à 14:24:29  profilanswer
 

khuzd_ a écrit :

Bonjour, avez-vous des retours sur le perforateur Aldi Ferrex (désolé j'ai pas la référence complète) ? Je suis tombé en panne de compresseur et ça serait pour faire traverser des gaines de 120 dans des murs de 60cm en pierre et pour casser du rocher/roc mort en sachant que j'ai essayé à la barre à mine, burin masse mais tout seul ça avance pas. Merci d'avance.


 
je connais personne qui a du aldi en outillage
ca doit beaucoup moins se vendre que parkside
pk pas acheter un premier prix en gsb ?
dans les brico depot/man ou meme casto leroy y a de l'entrée de gamme au même prix pratiquement.
ca à quand meme l'air costaud ce que tu veux faire

n°62262943
n-ico
Posté le 02-03-2021 à 14:34:48  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon cadeau de noël :o  
 
Une lamelleuse Makita PJ7000J, j'suis super content! Mais ça on s'en fout! Bref! :D  
 
Ou est-ce que vous prenez vos Lamellos, pour ceux qui en utilise?
Quel est le meilleur rapport Q/P?
 
Quels refs courantes vous prenez? S/10/20? Autres?

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 02-03-2021 à 14:38:19

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62263394
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-03-2021 à 15:13:38  profilanswer
 

n-ico a écrit :

J'ai enfin reçu mon cadeau de noël :o

 

Une lamelleuse Makita PJ7000J, j'suis super content! Mais ça on s'en fout! Bref! :D

 

Ou est-ce que vous prenez vos Lamellos, pour ceux qui en utilise?
Quel est le meilleur rapport Q/P?

 

Quels refs courantes vous prenez? S/10/20? Autres?


Amazon en 0 10 et 20, mais je me sers rarement du 0

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 02-03-2021 à 15:14:01
n°62267935
khuzd_
Posté le 02-03-2021 à 22:52:54  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
je connais personne qui a du aldi en outillage
ca doit beaucoup moins se vendre que parkside
pk pas acheter un premier prix en gsb ?
dans les brico depot/man ou meme casto leroy y a de l'entrée de gamme au même prix pratiquement.
ca à quand meme l'air costaud ce que tu veux faire


Car j'habite au fin fond de la France et que j'ai un lidl à côté de chez moi (10 bornes), le premier gsb est un weldom et j'ai toujours eu l'impression qu'il mettait des douille niveau prix. De plus vu que j'y connais vraiment rien au niveau de la qualité des outils electroportatifs je viens vers vous.

n°62268178
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-03-2021 à 23:30:01  profilanswer
 

khuzd_ a écrit :


Car j'habite au fin fond de la France et que j'ai un lidl à côté de chez moi (10 bornes), le premier gsb est un weldom et j'ai toujours eu l'impression qu'il mettait des douille niveau prix. De plus vu que j'y connais vraiment rien au niveau de la qualité des outils electroportatifs je viens vers vous.


 

Citation :

Who makes ferrex tools for Aldi?
While Ferrex is a registered trademark of ALDI, there isn't any clear information on who produces Ferex tools. hotukdeals users Daz_EOd stated that Ferrex tools are produced by Chinese company Positec, who also produce the Worx brand of power tools


 
Ton Weldom vend du Dexter car il est une filiale de Leroy-Merlin
ça vaut le Aldi au niveau prix et qualité mais c'est disponible toute l'année en rayon
Tu as une grosse brutasse de 65J pour 149e https://www.weldom.fr/weldom/martea [...] 87537.html
et d'autres ici mais puissants mais plus polyvalents dont le SDS+ 1500W 5Joules @55€
https://www.weldom.fr/weldom/outill [...] laire.html
 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°62268310
Shaad
Posté le 03-03-2021 à 00:04:07  profilanswer
 

65J.... je touche ce truc je finis à l'hosto 3 secondes plus tard !  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62268441
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-03-2021 à 01:31:41  profilanswer
 

khuzd_ a écrit :

Bonjour, avez-vous des retours sur le perforateur Aldi Ferrex (désolé j'ai pas la référence complète) ? Je suis tombé en panne de compresseur et ça serait pour faire traverser des gaines de 120 dans des murs de 60cm en pierre et pour casser du rocher/roc mort en sachant que j'ai essayé à la barre à mine, burin masse mais tout seul ça avance pas. Merci d'avance.


Je n'ai qu'un seul outil Ferrex, c'est une meuleuse qui fonctionne tres bien pour les besoins ponctuels que j'ai. A mon avis c'est equivalent a du Parkside. Dans un autre domaine, le compresseur Ferrex avait plutot bonne presse.
 
Par contre pour faire des trous de 120 dans 60cm de pierre c'est plutot du materiel pro/semi-pro qu'il te faudrait, non ?

n°62268491
Borisravel
Posté le 03-03-2021 à 04:02:49  profilanswer
 

Sinon, Bricoman développe sa propre marque d'outillage. Je ne me rappelle plus le nom, ça se finit en tool  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR