|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 18:32:20 ![]() ![]() |
arkrom so much fail |
Ou tu recommencera encore et tu passera pour un con --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Borisravel |
Message édité par Borisravel le 28-02-2021 à 18:40:58 |
Hegemonie | Ça explique pas mal de choses... |
meuniere |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
raclette 74 reblochon |
|
Hecky34 |
A batterie, certes. Mais intégré, ca se recharge sur comme un téléphone sur port USB Si c'est juste pour visser en filaire.... bah je ne vois pas. Je dirais que le filaire, c'est bien pour avoir de la puissance donc un outil plutot lourd et donc pas forcement pour du vissage. Message édité par Hecky34 le 28-02-2021 à 20:23:22 |
Hecky34 |
|
Hecky34 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 20:27:23 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - Strava |
Hecky34 |
|
andre1980 |
Message édité par andre1980 le 28-02-2021 à 22:15:23 --------------- Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (155 exemplaires vendus). Vente sur Amazon aussi |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour faire des trous sans perdre deux nouilles... |
kronoob Cay moa ... |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Grubnatz me name is potato |
|
arkrom so much fail |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hecky34 |
|
kronoob Cay moa ... |
En fait, j'en ai trouvé sur batterie qui sont plus "classique" : https://deltaregis.com/product-cate [...] -cordless/ ou https://www.sumake.com/shut-off-straight.htm Message édité par kronoob le 28-02-2021 à 23:03:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
raclette 74 reblochon |
|
Hecky34 |
Je crois que je vais prendre la Bosch go pro 2 finalement. C'est la seule qui repond a ces criteres je crois. Et si elle lache, tant pis, retour SAV et remboursement comme la bosch ixo et ce sera ca. Message cité 2 fois Message édité par Hecky34 le 28-02-2021 à 23:16:08 |
raclette 74 reblochon |
|
Hecky34 |
|
kronoob Cay moa ... |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
raclette 74 reblochon |
Hecky34 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - Strava |
kronoob Cay moa ... | Ah oui. C'est du matos industriel. Le prix est aligné avec la durée de vie et l'amortissement sur 5 ans. Message édité par kronoob le 28-02-2021 à 23:35:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Zaib3k | pour faire une platine pour ma défonceuse, est-ce que du plexi de 5mm est assez rigide pour l'installer sous table ? je peux avoir un bon prix.
|
JPlnx |
|
Borisravel |
|
d@kn1ko | un avis sur le compresseur mecafeur 24 ?
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 01-03-2021 à 09:31:15 |
pingouinnuclaire Aka Pleximod... |
--------------- Tu veux de la découpe plexi laser? Contacte moi par MP / Mes Ventes Hardware |
JPlnx |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Par contre il n'y a en effet pas de pièces détachées, la politique du SAV est de remplacer à neuf. D'ailleurs je comprends pas trop cette histoire de SAV dans ton message. Tu gères directement avec le magasin et c'est tout. Ça peut justement être beaucoup plus rapide que d'attendre un enlèvement par in transporteur : tu te pointes au magasin et tu repars avec du neuf quelques minutes après. |
Borisravel |
|
Borisravel |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
d@kn1ko |
|
LeRocher199 |
|
d@kn1ko |
|