|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:29:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay | Yop icite
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay | Pas spécialement bon marché. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
standalone |
|
jluc Nothing else matters ... |
franchement qualité et moins de 300€ pour cette longueur tu trouveras pas sauf sur le boncoin Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-04-2020 à 20:59:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ou ça 107€ la 3*8 ? Ca m’intéresse ! T’en est content niveau qualité ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 04-04-2020 à 21:26:24 |
berlo dubitatif |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 21:27:48 |
Skopos |
Jay Kay |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
JPlnx |
|
Skopos |
Ou sinon les bidules électroniques genre rapporteur digital (très pratique quand tu te tranches les doigts je suppose ) Ou les "tilt box". Message édité par Skopos le 05-04-2020 à 09:18:09 |
scalpatif GT: scalpatif | Merci, au debut quand il me disais l outil dont il avais besoin je pensais en effet aux deux premier mais non il m a dis que c est pas ca qu il voulais, je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas ce que ce qu il veut peut faire que le deuxieme que tu montre ne pourrait pas faire, je reverrai avec lui.lol --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jay Kay |
Pour le jardin, mieux vaut une petite scie je trouve. Ma hachette, même si je la kiffe et je l'utilise régulièrement, j'évite pour la taille des arbres Mais l'un comme l'autre, tout est sur dictum ou finetools Message édité par Jay Kay le 05-04-2020 à 10:23:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 05-04-2020 à 10:35:29 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay | Je fais tout avec un sécateur (Felco) et une petite scie manuelle (Spears&Jackson) Après tout dépend du nombre d'arbres a gérer. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2020 à 10:41:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Felco n°11 + scie sabre 18v avec lame bois vert 3tpi 25cm Et tronçonneuse quand ça suffit plus Message édité par aldayo le 05-04-2020 à 11:01:28 |
Skopos | Si j'avais pas déjà une serpe "normale" j'essayerais peut-être ce genre...
|
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 05-04-2020 à 13:32:26 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Location d'un castor... |
Jay Kay |
Carbon'R Fahren macht frei |
nhemles Mort aux assistés | Au risque de ne pas parler de scie, des conseils pour de la pince étau ? Me faudrait une taille standard environ 250mm et une petite à becs longs. Idéalement même marque pour mon OCD
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
standalone |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, j’ai pris ça à 16€ il y a 3 ans : ça me va très bien pour le peu de fois où c’est utile ! Message édité par aldayo le 05-04-2020 à 16:09:17 |
Griffevent | Salut à tous, je cherche les dimensions (filetage interieur notamment, avec le pas) d'une pince de serrage de défonceuse Bosch POF 1400.
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
archergrincheux |
Je suppose que tu fends au Merlin mais t'as déjà refendu a la x7? Ou c'est trop petit ?
|
Jay Kay | Du sans fil discount chez trota ? Fièvre ? Btw, plutôt perfo que perceuse percu, et plongeante plutôt que sauteuse. Mais skopos te proposerais outils bien plus adaptés a ta démarche. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2020 à 23:05:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |