|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
manitoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:58:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faut pas confondre les 5935 à 12€ les deux paires avec les 2135 à 13,50€ la paire !!
J’ai pas tester les 5935 car il faut les cartouches à gaz avec ! Sur amazon, la paire de 2135 varie très souvent entre 13,50€ et 16,50€ J’en ai aussi besoin (j’ai qu’une paire et elle à pris un peu de sang suite au doigt coupé) Message édité par aldayo le 23-03-2020 à 14:16:40 |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, j'ai pris les prix rapportés à la paire, ce qui fait que les 2135 sont les plus intéressants pour le filtrage des poussières seules, car nettement plus durables pour à peine plus cher. --------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais actuellement introuvable
|
berlo dubitatif | Dans la série HB, pour le préfiltre, je découpe dans du filtre G4 pour VMC, j'ai évidé une cartouche à gaz et j'en mets 2 couches.
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 23-03-2020 à 17:56:29 |
Carbon'R Fahren macht frei | 2135, c'est pour la poussière donc tant que tu n'a spas de gaz à filtrer (genre acides et autres) ou de protection aux étincelles nécessaire (ex. meulage intensif avec risque de projections/retours de projections) ça me semble être la meilleure solution car longévité++. --------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, j'ai pas encore le coup de main (3/4H de taff dessus, surtout la partie dégau)
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est quoi ton soucis? |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:20:42 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est pas la table de sortie qui compte plutôt ? normalement tes fers sont parallèles à la table de sortie donc si tu appuie dessus (la table de sortie, pas les fers hein ) , peu importe la forme de ce qui est sur la table d'entrée ou la longueur de celle-ci, tu vas tout couper selon la référence donnée par la table de sortie. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 23-03-2020 à 23:48:44 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mais c'est plutôt juste... |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 24-03-2020 à 18:36:19 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello,
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
|
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 25-03-2020 à 15:06:25 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
shadow lord | section des poutres ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jluc Nothing else matters ... | scie sabre avec lame métal ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
scalpatif GT: scalpatif | Lol pour la hache ca serai le meme probleme, voir pire, une hache ca aime vraiment pas les clous.
Message édité par scalpatif le 25-03-2020 à 16:35:39 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
shadow lord | Une circulaire avec un disque multi-matériau ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
the_warrior in soviet ... |
cumstorm | Du mdf en 16 pour le plateau d'un chariot de coupe ça vous semble suffisant niveau rigidité ? J'ai un morceau qui serait pile à la bonne taille... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cumstorm |
|
ratibus |
|
cumstorm |
|
ratibus |
|
cumstorm |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 25-03-2020 à 23:15:38 |