Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...


 
7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf
 
 
36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça
 
 
6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert
 
 
1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o
 
 
4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant
 
 
1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat
 
 
3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal
 
 
9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher
 
 
29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v
 

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°57511151
genghis77
-_-'
Posté le 07-09-2019 à 22:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WILDLIKE a écrit :


 
Sur dealab le moindre deal festool est pris d'assaut.  
 


 
donc tu confirme ce que je dis, les gens n'achetent que lorsque c'est moins cher :jap:
 

WILDLIKE a écrit :


 
Oui, mais ta Makita, tu l'as sans doute payé le même prix qu'une Bosch verte de GSB en 2005, voir moins.


 
:heink: et où est le probleme ?


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 22:20:11  profilanswer
 

n°57511245
WILDLIKE
Posté le 07-09-2019 à 22:31:35  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
Je suis pas forcément d’accord pour le rqp, c’est quand même plus costaud que la concurrence je trouve, c’est rare d’avoir du hilti en panne ou hs, tu vois des machines anciennes ou dans des états déplorables mais elles fonctionnent encore.
Perso j’ai commencé à m’équiper en bosch bleu (prix bas), mais grâce à un coup de pouce (boite qui ferme donc rachat du matos à prix honteux) j’ai commencé à m’équiper en hilti.
Au final je scrute lbc en permanence et je passe tout en rouge, quand je bosse pour moi aucun scrupule je sais que c’est rarement la machine qui va limiter :o


 
 
Mouais j'ai un Hilti TE6 et un Dewalt je-sais-plus quoi mais qui est exactement comparable au niveau du format : Poignée en D, 3kg, 800 watt.
 
Au final le TE6 :
 
- N'a pas de stop de rotation (donc pas possible de buriner)
- N'a pas de mandrin 3 mords (donc pas possible d'utiliser autre chose que des forets SDS)
- N'a pas d'inversion de rotation (donc pas possible de dévisser)
- N'a pas de système d'amorti des vibrations ou même une bête poignée caoutchouté.  
- Tape 2x moins fort  
 
Je trouve que c'est abusé a ce niveau de prix de ne pas avoir de fonctionnalités aussi courantes. Il est ptetre plus solide mais du coup, je m'en sert pas :spamafote:  
 
Et j'ai le Dewalt depuis aussi longtemps, lui par contre je m'en sert, et il bouge pas pour autant.
 
Donc pour moi, sur les outils légers, RQ/P pas top.
 
Edit : Cela dit je pense que ça a du un peu changer car quand je regarde le successeur (TE7) sur le site Hilti, il est a 300€HT prix public. Donc en prix remisé, on doit se rapprocher de la concurrence, et les fonctionnalités manquantes sont là. Non en fait y'a toujours rien dans le pack de base et toujours pas de stop de rotation.


Message édité par WILDLIKE le 07-09-2019 à 23:07:10
n°57511331
WILDLIKE
Posté le 07-09-2019 à 22:38:39  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

 

donc tu confirme ce que je dis, les gens n'achetent que lorsque c'est moins cher :jap:

 


 

Oui, mais aussi que les gens sont demandeurs de qualité.

 
genghis77 a écrit :

 

:heink: et où est le probleme ?

 

Je l'ai dis dans mon premier message : que tout descend en gamme à mesure que les fabricants se battent sur le prix.


Message édité par WILDLIKE le 07-09-2019 à 22:44:11
n°57511376
genghis77
-_-'
Posté le 07-09-2019 à 22:44:39  profilanswer
 

mais je suis un bricolo du week end moi je m'en cogne que ce soit un haut de gamme :spamafote:
 
j'ai pris makita pour la garantie 3 ans et parce qu'elle est bleu et que c'est la seule qui avait une boite en plastique rigide et pas un carton de mayrde


---------------
Genghis achat/vente
n°57511410
WILDLIKE
Posté le 07-09-2019 à 22:50:37  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

mais je suis un bricolo du week end moi je m'en cogne que ce soit un haut de gamme :spamafote:
 
j'ai pris makita pour la garantie 3 ans et parce qu'elle est bleu et que c'est la seule qui avait une boite en plastique rigide et pas un carton de mayrde


 
T'as quoi contre le rose ?

n°57511433
genghis77
-_-'
Posté le 07-09-2019 à 22:53:52  profilanswer
 

non j'hesitais avec un Worx (je crois que c'etait ca la marque) et qui avait une platine mobile pour rack de coupe. le systeme etait pas con mais j'ai prefere rester sur le conventionel


---------------
Genghis achat/vente
n°57511477
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 07-09-2019 à 23:00:44  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
Je suis pas forcément d’accord pour le rqp, c’est quand même plus costaud que la concurrence je trouve, c’est rare d’avoir du hilti en panne ou hs, tu vois des machines anciennes ou dans des états déplorables mais elles fonctionnent encore.
Perso j’ai commencé à m’équiper en bosch bleu (prix bas), mais grâce à un coup de pouce (boite qui ferme donc rachat du matos à prix honteux) j’ai commencé à m’équiper en hilti.
Au final je scrute lbc en permanence et je passe tout en rouge, quand je bosse pour moi aucun scrupule je sais que c’est rarement la machine qui va limiter :o


Ouaaaalàààà!....

n°57511637
WILDLIKE
Posté le 07-09-2019 à 23:19:07  profilanswer
 

D'ailleurs je crois que j'avais évoqué ici l'histoire de mon pote qui avait passé toute sa boite (une quinzaine de camion) de Hilti à Hitachi suite a brouille avec le commercial local ?
 
Bilan mitigé.  
 
Sur certaines équipes, il a du tout balancé au bout de 1,5 an, mais il a quand même repris du Hitach, car ça restait rentable.
 
Sur d'autres équipes, qui prennent plus soin du matos et qu'il souhaitait "valoriser" , il a remit du Hilti.  
 
Sur d'autres équipes encore, le Hitach a bien tenu le coup.  
 
Donc au final, ça dépend autant de l'utilisateur que du matos.


Message édité par WILDLIKE le 07-09-2019 à 23:20:19
n°57511680
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 07-09-2019 à 23:25:00  profilanswer
 

Hilti = Tank
Autres marques = Mobylettes....
La mob peut aller plus vite que le Tank, mais le Tank est sûr d'arriver....

n°57511735
weedo974
Posté le 07-09-2019 à 23:31:48  profilanswer
 

Einhell c'est potable ou c'est de la merde ? ça se compare a quoi, bosh vert ?

Message cité 3 fois
Message édité par weedo974 le 08-09-2019 à 00:19:29

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 23:31:48  profilanswer
 

n°57511906
WILDLIKE
Posté le 08-09-2019 à 00:00:50  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

Einhell c'est potable ou c'est de la merde ? ça se compare a, quoi bosh vert ?


 
A voir au cas par cas mais généralement c'est potable.


Message édité par WILDLIKE le 08-09-2019 à 00:06:37
n°57511927
WILDLIKE
Posté le 08-09-2019 à 00:04:24  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Hilti = Tank
Autres marques = Mobylettes....
La mob peut aller plus vite que le Tank, mais le Tank est sûr d'arriver....


 
Et Duss c'est quoi alors ?  :o Un Landkreuzer ?

n°57511953
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-09-2019 à 00:15:01  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

Einhell c'est potable ou c'est de la merde ? ça se compare a, quoi bosh vert ?


 
bof
à acheter quand tu t'en sers très peu
sur ce topic un participant a acquis (sur ma suggestion et pour rester < 80€) une grosse perceuse de 1000 w pour forer des trous dans un billot (pour faire une ruche)
et finalement le moteur chauffe énormément au bout de quelques trous
 
j'ai une scie circulaire de cette marque qui vaut dans les 60€, le berceau est en tôle assez fine qui manque nettement de rigidité et j'évite de manipuler trop les angles
j'ai fini par la bloquer sous table à 90°
les 1200W sont un peu faiblards quand j'essaie de déligner autre chose que du résineux, avec le chêne en 30mm ça ralentit bien
 
si tu es patient prends plutôt du Parkside (quand magasin approvisionné), c'est encore plus bruyant mais assez rustique et costaud avec quelques bonnes idées ou accessoires  
que les grandes marques te font payer au prix fort
 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°57512041
weedo974
Posté le 08-09-2019 à 01:15:09  profilanswer
 

ok merci du retour  [:charlest]


---------------
Feedback
n°57512229
moamatt
banzaï !!!
Posté le 08-09-2019 à 08:16:18  profilanswer
 

moamatt a écrit :

Sur le multifonction parkside, on peut mettre quoi comme attache ? Des starlock ça passe ou pas?


Je relance au cas où...


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°57512238
Alkhar
Posté le 08-09-2019 à 08:19:43  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

Einhell c'est potable ou c'est de la merde ? ça se compare a quoi, bosh vert ?


Investi directement dans du bosch bleu ou le parkside si disponible, ça t'évitera un retour sav, la perceuse a percussion Einhell aura fait 10 trous au total avant de crever.

 
moamatt a écrit :


Je relance au cas où...


 Ça change en fonction des versions, tu a quel système d'attache sur l'outil/version ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 08-09-2019 à 08:48:16

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°57512336
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 08-09-2019 à 09:13:10  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Petit retour sur la debroussailleuse, arrivée à 12h, testée à 14h.

 

J'ai chargé a fond ma batterie hier (40v, 6ah). J'ai assemblé la debroussailleuse. Premier constat, c'est léger. Même avec la batterie qui est donnée à 1,6kg.
Deuxième constat, elle est bien équilibrée. Le harnais fournis avec, qu'on cale sur une épaule, s ajuste en longueur et l attaque se trouve la ou il faut.

 

Mais bon, le harnais ça m emmerde, y a une poignée, donc je ne l ai pas utilisé.

 

A l utilisation : de la bombe. Le truc est léger, je l'ai manié à bout de bras dans une pente sans pb.
Deux vitesses pour les herbes denses. OK allons y.
Je l'ai mise en vitesse deux et j'ai fait tout mon terrain. J ai utilisé le roto et pas la lame (la flemme de la monter). J'ai du allonger le fil 3 fois, dont 2 car j'ai tapé de la ferraille.

 

Pour les herbes, ça les déglingue bien. Bon j'ai pas de ronces mais je m en fais pas.

 

A la fin, j'ai bouffé qu'une barre sur 4 de ma batterie et mon terrain est propre.

 

Je suis ravi d'un truc. Même je suis content d avoir choisi l electro portatif. C'est plus léger que mon ancienne debroussailleuse thermique, moins de bruit, pas de mélange à faire, pas d odeur. Et tout aussi puissant.


 [:prab] facile a faire avancer le fil ? Combient de temps, a la louche, pour bouffer ton quart de batterie ?


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°57512359
moamatt
banzaï !!!
Posté le 08-09-2019 à 09:20:42  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


Investi directement dans du bosch bleu ou le parkside si disponible, ça t'évitera un retour sav, la perceuse a percussion Einhell aura fait 10 trous au total avant de crever.

 



Faut pas être au catégorique, on peut se permettre de piocher dans chaque marque en fonction de leurs spécialités. Une visseuse 12v bosch, une scie circulaire festool, un aspirateur Einhell, un multitool parkside... C'est un peu dépareillé en couleur, mais j'ai un ensemble cohérent selon MON usage et le rapport qualité prix que je souhaite

 
Alkhar a écrit :


Ça change en fonction des versions, tu a quel système d'attache sur l'outil/version ?


Je sais pas, je suis pas chez moi et hier, en passant chez Brico* j'ai vu une lame métaux Bosch a prix correct en starlock, mais comme j'ai eu un doute, j'ai pas pris. Je savais pas qu'ils changeaient se fixation a chaque nouvelle version


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°57512371
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-09-2019 à 09:23:58  profilanswer
 

moamatt a écrit :


Faut pas être au catégorique, on peut se permettre de piocher dans chaque marque en fonction de leurs spécialités. Une visseuse 12v bosch, une scie circulaire festool, un aspirateur Einhell, un multitool parkside... C'est un peu dépareillé en couleur, mais j'ai un ensemble cohérent selon MON usage et le rapport qualité prix que je souhaite
 


 
Gros +1. Faut aller chercher la compétence là ou elle est si on peut se payer le budget qui va avec. Et ça le limite pas au matos de bricolage, c'est valable pour tous les domaines.


---------------
Dunkelheit
n°57512431
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 08-09-2019 à 09:44:13  profilanswer
 

Foutre!... Pour ceusses qui aiment LA marque faut pas visiter chez moi...  :lol:  
J'ai de tout, du rouge, du bleu (2/3 marques) du gris, du vert, du noir, du orange, gay friendly, quoi!.... :lol:  
Ceux ou j'en ai le plus, bizarrement, c'est du Parkside. Particulièrement des truc qui me servent très peu. J'ai pas envie de mettre de la thune sur des trucs pas rentables. Sauf que si la meuleuse droite rends l'âme, je prendrais peut être mieux, si je trouve. Celle là, je m'en sers très régulièrement et ça m'est vraiment utile...

n°57512550
Alkhar
Posté le 08-09-2019 à 10:17:46  profilanswer
 

Entièrement d'accord également, maintenant si c’était à refaire, peut être que j'irais prendre la majorité en Bosch bleu pour l’électroportatif rien que pour uniformiser les batteries.  
 
C'est vrai que pour les autres besoin j'ai également du dépareillé qui fonctionne bien, bon sauf quand on semble lui en demander trop :D.
 
J'ai tendance à penser qu'il faut d'abord s’équiper en basique, c'est suffisant, tant mieux et si ça ne l'est pas, prend un machin plus qualitatif ou mieux adapté a ton volume et revend le précédent.  
 

La classe @ dallas a écrit :


Petit retour sur la debroussailleuse, arrivée à 12h, testée à 14h.
 
J'ai chargé a fond ma batterie hier (40v, 6ah). J'ai assemblé la debroussailleuse. Premier constat, c'est léger. Même avec la batterie qui est donnée à 1,6kg.
Deuxième constat, elle est bien équilibrée. Le harnais fournis avec, qu'on cale sur une épaule, s ajuste en longueur et l attaque se trouve la ou il faut.
 
Mais bon, le harnais ça m emmerde, y a une poignée, donc je ne l ai pas utilisé.
 
A l utilisation : de la bombe. Le truc est léger, je l'ai manié à bout de bras dans une pente sans pb.
Deux vitesses pour les herbes denses. OK allons y.
Je l'ai mise en vitesse deux et j'ai fait tout mon terrain. J ai utilisé le roto et pas la lame (la flemme de la monter). J'ai du allonger le fil 3 fois, dont 2 car j'ai tapé de la ferraille.
 
Pour les herbes, ça les déglingue bien. Bon j'ai pas de ronces mais je m en fais pas.
 
A la fin, j'ai bouffé qu'une barre sur 4 de ma batterie et mon terrain est propre.
 
Je suis ravi d'un truc. Même je suis content d avoir choisi l electro portatif. C'est plus léger que mon ancienne debroussailleuse thermique, moins de bruit, pas de mélange à faire, pas d odeur. Et tout aussi puissant.


 
Quelle surface et dénivelé la parcelle ?
Tu as bouffé une barre en combien de temps ?  


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°57512554
WILDLIKE
Posté le 08-09-2019 à 10:18:37  profilanswer
 

On est tous d’accord avec ça les gars hein.

n°57512614
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 08-09-2019 à 10:31:11  profilanswer
 

yargol a écrit :


[:prab] facile a faire avancer le fil ? Combient de temps, a la louche, pour bouffer ton quart de batterie ?

 
Alkhar a écrit :

 

Quelle surface et dénivelé la parcelle ?
Tu as bouffé une barre en combien de temps ?

 

Je veux pas vous raconter des conneries les gars, je mettrai le chrono la prochaine fois. Je pense que j'ai dû travailler 45 min mais c'est pas en continu. J'ai fait le tour de ma maison contre la façade, autour de la piscine où la tondeuse n a pas pris et dans les deux "versants" du talus (50 ml).

 



---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57512654
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 08-09-2019 à 10:40:37  profilanswer
 

Pour ma part, je suis également arc en ciel au niveau outillage et je tend à uniformiser le tout.

 

Pour le basique et filaire, je pense continuer à m équiper chez lm. J'ai leur scie circulaire et leur perfo (qui m a surtout plus servi en tant que malaxeur de colle et peinture).
Une scie sauteuse filaire noname de chez bricodep et une visseuse / perceuse à batterie de chez plus qui.

 

Pour le jardin, je reste chez greenw0rks et compléterai ma gamme au fur et à mesure des besoins.

 

Pour le bricolage "léger", j irai chez makita et CO pour n avoir qu'une seule batterie. Je prendrai la scie sauteuse, changerai ma visseuse / perceuse, prendrai une visseuse à choc pour la voiture (c'est un plus non indispensable). J'ai vu une scie à batterie chez festool. Ça doit être bien ça.

 

Ah et je vais aussi changer mon aspiro de chantier. Ce bon vieux karscher à sac à fait son temps


Message édité par La classe @ dallas le 08-09-2019 à 10:42:03

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57513616
tarpan66
Posté le 08-09-2019 à 14:08:04  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Entièrement d'accord également, maintenant si c’était à refaire, peut être que j'irais prendre la majorité en Bosch bleu pour l’électroportatif rien que pour uniformiser les batteries.


tarpan66 a écrit :


 
Electroportatif =/= sans fil hein
 
C'est juste un outil électrique non-stationnaire, donc ça comprend les filaires et les sans-fil ;)
 
 [:alfa j:3]



---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°57513746
ratibus
Posté le 08-09-2019 à 14:35:18  profilanswer
 

J'ai reçu mes 3 serre-joints Wolfcraft qui étaient en promo chez Amazon il y a quelques temps (3€ l'unité, prix imbattable) :
https://reho.st/preview/self/34d144bb53c9c81b3b5ae25e772ad21d02511dd1.jpg
Bonne qualité a priori. Ce sont des 80/200.

n°57514889
tarpan66
Posté le 08-09-2019 à 16:28:16  profilanswer
 
n°57515206
gaston1024​1
Posté le 08-09-2019 à 17:10:22  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

La tige c'est de l'alu ?


Non. Acier.  
J'ai reçu les mêmes vendredi :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57515349
Jay Kay
Posté le 08-09-2019 à 17:34:18  profilanswer
 

Petite trouvaille sympa du moment (à prix indécent)

 

Dolex 85-105, état esthétique pas fou mais osef.

 

https://image.noelshack.com/minis/2019/36/7/1567956719-img-20190908-172940.png https://image.noelshack.com/minis/2019/36/7/1567956721-img-20190908-172950.png

 
Spoiler :

 

Disons que c'est un joli petit jouet pour enfant :o
https://image.noelshack.com/minis/2019/36/7/1567956720-img-20190908-173116.png

 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57515459
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 08-09-2019 à 17:52:28  profilanswer
 

Il a pris des châtaignes l'ôte... :o

n°57515579
ratibus
Posté le 08-09-2019 à 18:15:46  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

La tige c'est de l'alu ?


C'est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B001W7GYGE/
Je pouvais pas en prendre plus de 3 sinon j'en aurais pris davantage :D

Jay Kay a écrit :

Petite trouvaille sympa du moment (à prix indécent)
 
Dolex 85-105, état esthétique pas fou mais osef.
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 172940.png https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 172950.png
 

Spoiler :


 
Disons que c'est un joli petit jouet pour enfant :o
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 173116.png
 



C'est combien indécent ? :o

n°57515696
Jay Kay
Posté le 08-09-2019 à 18:43:55  profilanswer
 

Approximativement rien.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57516010
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-09-2019 à 19:36:48  profilanswer
 

:hello:
 
des avis sur compresseur Lidl ? objectif : gonflage vélo/voiture/ballon + si possible clé a choc pour changement roue été/hiver :o
 
 
Sinon pour Sobrico, vous qui me lisez :o, je viens de commander une batterie 6Ah , soyez bon :o
 
https://www.sobrico.com/batterie-et [...] 00l1m.html
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ah-1706716
 


---------------
Topicon !
n°57516111
genghis77
-_-'
Posté le 08-09-2019 à 19:52:19  profilanswer
 

foxclan a écrit :

:hello:

 

des avis sur compresseur Lidl ? objectif : gonflage vélo/voiture/ballon + si possible clé a choc pour changement roue été/hiver :o

 


Sinon pour Sobrico, vous qui me lisez :o, je viens de commander une batterie 6Ah , soyez bon :o

 

https://www.sobrico.com/batterie-et [...] 00l1m.html

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ah-1706716

 



Concernant sobrico .... Garde la pêche et soit courageux et compatissant  :o


---------------
Genghis achat/vente
n°57516300
tarpan66
Posté le 08-09-2019 à 20:21:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Disons que c'est un joli petit jouet pour enfant :o
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 173116.png
 
[/spoiler]


Un châtaignon quoi… :D


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°57516478
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2019 à 20:50:43  profilanswer
 

Dite j'ai une perceuse bosh 18v, j'ai eventuellement besoin d'une meuleuse , celle sans fil bosh est valable ou c'est de la m... ?
 
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] way&sr=8-5
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51SPiAy5QoL._SL1200_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 08-09-2019 à 20:51:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57516571
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 08-09-2019 à 21:02:27  profilanswer
 

C’est ce qu’on avait pris pour nos équipes au taff : ils étaient contant !
 
Après, faut avoir besoin du sans fil car en 230v, l’équivalent chez bosch, c’est 50 à 100€ à peine !

n°57516608
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2019 à 21:07:32  profilanswer
 

J'ai un box sans prise :/
 
dommage qu'ils ne fassent pas un poste à soudure à l'arc avec batterie 18v  :whistle:


Message édité par stancw le 08-09-2019 à 21:07:41

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57516612
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 08-09-2019 à 21:08:28  profilanswer
 

Bah, go 18v alors (surtout si t’as déjà les batteries)
 
Par contre, j’espère que t’as des 4 ou 5ah minimum car ça bouffe énorme cette bête là !

n°57516630
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2019 à 21:10:29  profilanswer
 

oui je viens de lire ça :/ je n'ai que du 2Ah :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57516653
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 08-09-2019 à 21:13:40  profilanswer
 

45€ une 4ah en promo (et mieux, 58€ la Eneracer 6,3Ah https://www.racetools.fr/bosch-pro/ [...] 1QQAvD_BwE :love:)


Message édité par aldayo le 08-09-2019 à 21:14:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR