| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
loiseb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 09-06-2014 à 12:59:30 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Random Dude |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Random Dude | visiblement ça se passe pas comme ça pour des catégorisés. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-06-2014 à 11:45:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ma chienne a bien profité de son WE de la pentecote, elle a passé mini 3h par jour dans l'eau à pécher des algues et des méduses
|
fgiuliano |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:22:59 ![]() ![]() |
Adiht |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Random Dude | ça nage un peu sous l'eau les chiens ?
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
fgiuliano | Ma malinoise aussi, quand son jouet tombe au fond de la fontaine, elle va le chercher sans problème et toute la tête est sous l'eau |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pareil pour la mienne, elle met facilement la tete sous l'eau.
|
Adiht | Jamais vu mon labrador la tête sous l'eau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
carbon38 Dead Rabbit! :o | idem, si je jette un truc dans l'eau j'ai le droit à un regard façon |
Altarius As de la digression | 'lut. J'ai vu que ça parlait croquettes il y a peu. Il n'y a pas un classement des " meilleures" ou du moins, quelles sont celles qui sont plutôt recommandées ?
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-06-2014 à 15:42:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Random Dude | basé sur un seul testeur souvent, boarf. acana en fait Message édité par Random Dude le 12-06-2014 à 17:38:38 |
docmaboul | Il y a un site qui analyse la composition des croquettes et qui les classe en fonction. Il y a pas tout, mais il y en a beaucoup: http://www.dogfoodanalysis.com/
|
Altarius As de la digression | Vi, je l'ai rajouté en édit 3 posts + haut Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-06-2014 à 21:21:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
docmaboul | ah oui |
houckaye Wouff |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
_tchip_ |
pareil avec ma femme --------------- He likes the taste... |
Altarius As de la digression | Panier, couché, au pied... Les trucs basiques quoi.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
teepodavignon |
Elle fait cocorico ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Professor |
Message édité par Professor le 13-06-2014 à 16:53:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |