Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°38398084
loiseb
Posté le 09-06-2014 à 12:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

y'en a qui s'y connaissent un tout petit peu en assurance obligatoire pour chien catégorisé ?
on m'a dit de voir à le déclarer à l'assurance qui s'occupe du domicile, on m'a aussi dit que certaines refusent ou ça douille pour ce que c'est (assurance responsabilité civile) et qu'alors autant signer chez une mutuelle genre SantéVet. ça fait aussi assurance rc en gros ? ça fait pas juste pour les frais en cas d'urgence ou de soins? ça tourne dans les combien /mois pour me faire un ordre d'idée ?
putain si je le sors vous aurez droit aux photos, l'est craquant :D

edit: merde

Vince ne rentre malheureusement pas dans les conditions d'âge requises pour bénéficier de nos formules d'assurance.
Rappel
L'assurance SantéVet est exclusivement réservée aux animaux suivants :  
CHIENS âgés de plus de 2 mois et de moins de 5 ans au moment de la souscription

Santévet c'est une mutuelle je crois, pas une RC.
J'hésite à la prendre aussi dans la formule la plus basse, en cas de gros accident, par contre faut bien lire les CGV parce qu'en gros tout ce qui arrive souvent ou les maladies inhérentes à une race sont automatiquement exclues de la couverture...
La RC c'est plus au niveau de ton assurance habitation qu'il faut voir.
Je crois que la maif n'est pas trop difficile pour les chiens, enfin à vérifier.
Sinon je suis à la maaf et le contrat mentionne en matière de RC simplement "vos chiens, chats et autres animaux de compagnie, sont couverts".
Si ça peut te donner des pistes.

blast3r a écrit :

Portez vous bien tous les deux.
Je me suis rendu compte que mon chien avait la galle, je ne sais pas quelle forme donc j'attends beaucoup du diagnostique du véto... J'étais allé voir un "mauvais" véto il y a quelques mois, qui a diagnostiqué une gale des oreilles, très bien, mais il avait aussi la gale de la peau, qui elle est beaucoup plus chiante à traiter mais dont les symptomes étaient bien présents et dont je lui ai parlé à l'époque. La véto m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Or je lis des choses particulièrement alarmantes sur la gale. Bon mon chien se porte bien, a de l'appétit, a de l'entrain pour sortir, même si il a perdu du poids, il garde une bonne mentalité de toutou heureux, mais putain ça me fait chier.
En gros jusqu'à il y a un mois il perdait seulement des poils au cul, mais depuis, il fait des boutons sur le bas de l'abdomen. Il faut à priori (si le diagnostique est confirmé, que c'est bien la gale, mais vu l'odeur du chien et les symptomes ça ne fait aucun doute pour moi, il y a plusieurs formes de gales donc une biopsie s'impose d'après ce que 'jai pu lire).
A priori c'est extrêmement chiant à traiter, surtout si on s'y prend tard... Donc soyez vigilants...

Merci! :jap:  
On fait au mieux, mais le loulou apprécie de moins en moins le traitement, quelques points de suture ont déjà lâché et il commence à tenter de se gratter l'autre oreille, j'espère que le champignon est pas passé de l'autre côté.  :sweat:  

Espérons pour ton chien que ce ne soit pas la gale la plus difficile à enrayer, les deux autres se traitent en 15 jours. Croisons les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 09-06-2014 à 12:59:30
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 12:58:07  profilanswer

n°38399026
Random Dud​e
Posté le 09-06-2014 à 14:36:03  profilanswer

loiseb a écrit :

Santévet c'est une mutuelle je crois, pas une RC.
J'hésite à la prendre aussi dans la formule la plus basse, en cas de gros accident, par contre faut bien lire les CGV parce qu'en gros tout ce qui arrive souvent ou les maladies inhérentes à une race sont automatiquement exclues de la couverture...
La RC c'est plus au niveau de ton assurance habitation qu'il faut voir.
Je crois que la maif n'est pas trop difficile pour les chiens, enfin à vérifier.
Sinon je suis à la maaf et le contrat mentionne en matière de RC simplement "vos chiens, chats et autres animaux de compagnie, sont couverts".
Si ça peut te donner des pistes.

ah y'a de l'espoir, c'est la maif justement le domicile.
sinon santevet gère aussi la RC si on veut, mais pareil faut moins de 5 ans.
merci pour ta réponse !

n°38399084
Ciler
Posté le 09-06-2014 à 14:40:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah y'a de l'espoir, c'est la maif justement le domicile.
sinon santevet gère aussi la RC si on veut, mais pareil faut moins de 5 ans.
merci pour ta réponse !

MAIF tes animaux de compagnie sont assurés, oui, je me le suis fait confirmer :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38400063
Random Dud​e
Posté le 09-06-2014 à 16:19:57  profilanswer

suffit juste de leur signaler leur existence en cas d'adoption alors ?
merci !

n°38400398
Ciler
Posté le 09-06-2014 à 16:56:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

suffit juste de leur signaler leur existence en cas d'adoption alors ?
merci !

C'est ce que j'ai fait. Le mieux étant de les appeler, ça coûte rien et ils te donnerons les détails de ce qui est couvert (ou pas).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38419580
Random Dud​e
Posté le 11-06-2014 à 11:45:02  profilanswer

visiblement ça se passe pas comme ça pour des catégorisés.
toujours dans ce thème, les muselières nylon (et scratch) c'est bien sympa ça leur fait pas une gueule d'hannibal lecter mais ça sert à quelque chose en cas de nécessité réelle d'empêcher de mordre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 11-06-2014 à 11:45:23
n°38420118
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 11-06-2014 à 12:35:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

visiblement ça se passe pas comme ça pour des catégorisés.
toujours dans ce thème, les muselières nylon (et scratch) c'est bien sympa ça leur fait pas une gueule d'hannibal lecter mais ça sert à quelque chose en cas de nécessité réelle d'empêcher de mordre ?

sur la mienne ca marche bien. Ca n'a pas vraiment de force pour ouvrir la gueule un toutou j'ai l'impression.  :)

n°38420569
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2014 à 13:18:37  profilanswer

Ma chienne a bien profité de son WE de la pentecote, elle a passé mini 3h par jour dans l'eau à pécher des algues et des méduses

http://i.imgur.com/sr80gwW.jpg

n°38420587
fgiuliano
Posté le 11-06-2014 à 13:20:51  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ma chienne a bien profité de son WE de la pentecote, elle a passé mini 3h par jour dans l'eau à pécher des algues et des méduses

[:atsuko] Trop belle!!!!

n°38420608
gmund
Posté le 11-06-2014 à 13:22:59  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Une bonne grosse douche en prime je suppose ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 13:22:59  profilanswer

n°38420624
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2014 à 13:24:42  profilanswer

ouais, elle a eu le droit à son shampooing hier !

elle sentait assez fort les fruits de mer en rentrant !

elle adore plonger cette débile, je l'ai faite plonger de partout : du ponton, du bateau, du bateau en route, des rochers...

n°38420631
Adiht
Posté le 11-06-2014 à 13:25:39  profilanswer

n°38420636
fgiuliano
Posté le 11-06-2014 à 13:25:55  profilanswer

Faut que je prenne la mienne en photo aussi!
On a emménagé dans un nouvel endroit depuis 2 mois et il y a une fontaine dans le jardin.
Avec la chaleur, ma chienne a passé son week-end dedans, c'était trop chou!  :)

n°38421184
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2014 à 14:09:19  profilanswer

Adiht a écrit :

Des méduses? [:totoz]

ouais !

les petites rouges qui font bien mal en plus.

Ca a pas l'air de l'avoir dérangé... elle en a chopé 3 en nageant, et voulait me les rapporter, j'ai poliment refusé le cadeau

n°38424312
Random Dud​e
Posté le 11-06-2014 à 17:30:30  profilanswer

ça nage un peu sous l'eau les chiens ?
question conne qui m'est venue à l'esprit :o

n°38424552
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-06-2014 à 17:51:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça nage un peu sous l'eau les chiens ?
question conne qui m'est venue à l'esprit :o

Ca dépend des chiens, mais globalement, oui :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°38427610
PoyPoy323
Posté le 11-06-2014 à 22:56:05  profilanswer

C'est pas naturel tout de même.  Rien que pour faire mettre la tête sous l'eau a la mienne ca a pas été simple!
Bien que j'ai vu un malinois en sortie cayak, le maître lui jetait des cailloux au fonds de la rivière, le chien plongeait sous l'eau et rapportait le cailloux (celui jeté et pas un autre)
Impressionnant

n°38428676
fgiuliano
Posté le 12-06-2014 à 05:51:18  profilanswer

Ma malinoise aussi, quand son jouet tombe au fond de la fontaine, elle va le chercher sans problème et toute la tête est sous l'eau  :D

n°38429436
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-06-2014 à 09:28:43  profilanswer

pareil pour la mienne, elle met facilement la tete sous l'eau.

en revanche elle retrouve jamais ce qu'elle cherche sous l'eau :lol:

n°38429445
Adiht
Posté le 12-06-2014 à 09:29:40  profilanswer

Jamais vu mon labrador la tête sous l'eau :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°38431704
carbon38
Posté le 12-06-2014 à 12:39:39  profilanswer

idem, si je jette un truc dans l'eau j'ai le droit à un regard façon [:cd5] et elle bouge pas son cul [:toussa]

n°38434520
Altarius
As de la digression
Posté le 12-06-2014 à 15:27:36  profilanswer

'lut. J'ai vu que ça parlait croquettes il y a peu. Il n'y a pas un classement des " meilleures" ou du moins, quelles sont celles qui sont plutôt recommandées ?
Vu que je viens de lire que les céréales sont plutôt inutiles. Ma chienne étant un petit format, 2.5 à 3 Kg, je peux me permettre de prendre du haut de gamme, d'ailleurs c'est comme pour moi, je préfère dépenser en bouffe plutôt qu'en biens matériels.  

Jusqu'à présent je lui donne des Hill's mais vu qu'il y a du maïs...

Edit: j'ai trouvé ça

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 12-06-2014 à 15:42:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°38436520
Random Dud​e
Posté le 12-06-2014 à 17:37:58  profilanswer

basé sur un seul testeur souvent, boarf.
de ce que j'ai retenu, Arcana (?) et Orijen sont pas mal

acana en fait :o

Message édité par Random Dude le 12-06-2014 à 17:38:38
n°38439263
Altarius
As de la digression
Posté le 12-06-2014 à 20:45:49  profilanswer

Oué, c'est ce que je vois le plus souvent.  
Les descriptions des croquettes me font délirer genre poulet de plein air, saumon sauvage fraichement pêché du pacifique, oeufs frais de la ferme etc.   :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°38439530
docmaboul
Posté le 12-06-2014 à 21:05:45  profilanswer

Il y a un site qui analyse la composition des croquettes et qui les classe en fonction. Il y a pas tout, mais il y en a beaucoup: http://www.dogfoodanalysis.com/

n°38439754
Altarius
As de la digression
Posté le 12-06-2014 à 21:21:01  profilanswer

Vi,  je l'ai rajouté en édit 3 posts + haut [:ojap]  

Merci quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 12-06-2014 à 21:21:35

---------------
n°38444117
docmaboul
Posté le 13-06-2014 à 06:42:11  profilanswer

ah oui [:ddr555]

n°38444180
houckaye
Wouff
Posté le 13-06-2014 à 07:37:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Vi, je l'ai rajouté en édit 3 posts + haut [:ojap]

Merci quand même :D

Par contre  "ça" comme descriptif,  ça n'est pas très explicite et passe inaperçu à la relecture ;-)

n°38444322
Random Dud​e
Posté le 13-06-2014 à 08:20:31  profilanswer

ça mincit vite un chien de 10 ans  qu'on sort de SPA, si on lui fait ses 2 ballades min quotidiennes, qu'on dose bien sa ration et qu'on donne pas de cochonnerie ?
c'est le staff sur lequel je suis,'fin il a pas grand chose à perdre, 2kg grand max. ou ptet qu'un. je suis pas un fin connaisseur, j'avais pas spécialement remarqué qu'il avait un peu à perdre, c'est pas une barrique hein :D

Message édité par Random Dude le 13-06-2014 à 08:21:01
n°38445055
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 13-06-2014 à 09:52:01  profilanswer

Altarius a écrit :

'lut. J'ai vu que ça parlait croquettes il y a peu. Il n'y a pas un classement des " meilleures" ou du moins, quelles sont celles qui sont plutôt recommandées ?
Vu que je viens de lire que les céréales sont plutôt inutiles. Ma chienne étant un petit format, 2.5 à 3 Kg, je peux me permettre de prendre du haut de gamme, d'ailleurs c'est comme pour moi, je préfère dépenser en bouffe plutôt qu'en biens matériels.  

Jusqu'à présent je lui donne des Hill's mais vu qu'il y a du maïs...

Edit: j'ai trouvé ça

Ca reviendra même moins cher que certaines marques pseudo-haut de gamme du style Royal Canin ou Hills.
Si tu prends Acana par sac de 13kg par exemple, on est autour des 5€/kg.
Sachant qu'en "grain free" les rations sont diminuées, ça nous fait un coup de revient plus intéressant.
On en a franchement pour son argent je trouve!

Ces croquettes ont une particularité, à savoir un taux de protéine haut et pas de céréales.
Du coup, je recommande une transition lente entre les deux types de croquettes car la diète va beaucoup modifier la digestion du chien.

Beaucoup ont peur que le fort taux de protéine à la longue occasionne des problèmes de reins.
A ceux-là je répondrais d'une que:
1) Avec des croquettes sans céréales on peut réduire les rations quotidiennes donc au final le chien n'absorbe pas beaucoup plus de protéines qu'avec une diète ordinaire.
2) Les protéines animales sont plus facilement assimilable par les chiens que les protéines végétales (contenus dans les céréales).
3) Si le chien est actif, qu'il se dépense ET qu'il n'est pas en surpoids, cette diète est particulièrement recommandée.
4) Matière grasse animale de grande qualité qui donne une énergie maximale au chien et un poil dense et de qualité.

J'ai vu des résultats vraiment hyper étonnant sur des chihuahuas.
Nottamment une petite femelle qui était en surpoids (voir obésité) depuis ses 6 mois. Passés aux Acana, elle est passée de 4kg à 3kg, le poil autrefois reiche est magnifique, le chien est en pleine forme et beaucoup plus active qu'avant. Pas de carence visiblement malgré les rations très petite.

J'ai pas d'action chez Acana et je ne sais pas si ils lisent le forum mais, merci à eux, pour une fois qu'on se fout pas de notre gueule en nous vendant de la m**de à prix d'or faut le faire remarquer :)

n°38448219
Random Dud​e
Posté le 13-06-2014 à 13:34:20  profilanswer

par curiosité ils maîtrisent quels ordres vos chiens ?
y'a quoi que vous voulez leur apprendre de plus ?

le pépère de la SPA que je lorgne a une petite base (assis, couché, la patte). Reste le rappel (pas tellement eu l'occase de tester), le "pas bouger" pour ce qui est de l'important.
après y'a des trucs qu'on peut apprendre pour le fun :D

n°38449250
carbon38
Posté le 13-06-2014 à 14:40:35  profilanswer

La classe, c'est le "pan, t'es mort"  avec le chien qui tombe en pleine course façon prise de catch  :D  

Mais sinon :  
assis,  
couché,  
debout,  
tu restes,  
au pied,  
stop,
va jouer (rarement l'ordre le plus difficile à faire apprendre),  
donne la patte gauche,  
donne la patte droite,  
donne les 2 pattes,  
pose les pattes (utile une fois qu'on a appris les 3 d'avant  :o )
choppes,  
tu laisse,  
va chercher,  
donne,
doucement,  
trottoir (pour la faire monter sur un trottoir quand on marche)

Pis c'est à peu près tout pour la mienne [:toussa] Mais je remarque qu'avec l'age (et le fait qu'elle me connaisse), y a pas mal de trucs qu'elle fait en plus et/ou sans que je lui donne d'ordre précis.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

n°38449330
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-06-2014 à 14:43:48  profilanswer

moi elle connait pas grand chose

assis
couché
doucement
trottoir
stop
la patte ... l'autre (quand je lui enfile son harnais)
va chercher le joujou
sur ton dodo
viens

et c'est tout !

Message édité par mirzmirz le 13-06-2014 à 15:22:19
n°38449473
_tchip_
Posté le 13-06-2014 à 14:51:04  profilanswer

carbon38 a écrit :

y a pas mal de trucs qu'elle fait en plus et/ou sans que je lui donne d'ordre précis.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

pareil avec ma femme  [:salade man:3]  

---------------
He likes the taste...
n°38449537
Daphne
kernel panic
Posté le 13-06-2014 à 14:54:51  profilanswer

Erf, la mienne ne connaît que :

reste là
joujou
poulet
:o

Elle ne répond à son nom que quand elle veut. Mais c'est pas grave, elle est sage, elle vit dans le jardin donc on ne la promène jamais, le seul ordre important c'est "reste là" auquel elle obéit sans problème.

n°38449603
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 13-06-2014 à 14:58:06  profilanswer

Notre chihi il connait:
- Assis
- Couché
- Stop
- Pas bouger
- Donne la pâte
- Tu montes (dans la voiture, sur une table/chaise)

Avec des friandises, on démultiplie les possibilités, il me fais:
- Fais le beau
- Twist/Tango (tourne sur lui même, à gauche à droite)
- Pan t'es mort
+ Tous les tricks d'agitily: Tunnel, Passerelle, Saute, Balançoire, etc..

n°38449739
Altarius
As de la digression
Posté le 13-06-2014 à 15:05:44  profilanswer

Panier, couché, au pied... Les trucs basiques quoi.  
Ma première chienne, je passais du temps à apprendre des trucs comme aller chercher mes chaussures et sa laisse, ouvrir un tiroir pour prendre un jouer, etc.  
Mais je ne prends plus le temps et je deviens laxiste en vieillissant.

houckaye a écrit :

Par contre  "ça" comme descriptif,  ça n'est pas très explicite et passe inaperçu à la relecture ;-)

C'est vrai [:osweat]

khakha_orbital a écrit :

Ca reviendra même moins cher que certaines marques pseudo-haut de gamme du style Royal Canin ou Hills.
Si tu prends Acana par sac de 13kg par exemple, on est autour des 5€/kg.
Sachant qu'en "grain free" les rations sont diminuées, ça nous fait un coup de revient plus intéressant.
On en a franchement pour son argent je trouve!

Ces croquettes ont une particularité, à savoir un taux de protéine haut et pas de céréales.
Du coup, je recommande une transition lente entre les deux types de croquettes car la diète va beaucoup modifier la digestion du chien.

Beaucoup ont peur que le fort taux de protéine à la longue occasionne des problèmes de reins.
A ceux-là je répondrais d'une que:
1) Avec des croquettes sans céréales on peut réduire les rations quotidiennes donc au final le chien n'absorbe pas beaucoup plus de protéines qu'avec une diète ordinaire.
2) Les protéines animales sont plus facilement assimilable par les chiens que les protéines végétales (contenus dans les céréales).
3) Si le chien est actif, qu'il se dépense ET qu'il n'est pas en surpoids, cette diète est particulièrement recommandée.
4) Matière grasse animale de grande qualité qui donne une énergie maximale au chien et un poil dense et de qualité.

J'ai vu des résultats vraiment hyper étonnant sur des chihuahuas.
Nottamment une petite femelle qui était en surpoids (voir obésité) depuis ses 6 mois. Passés aux Acana, elle est passée de 4kg à 3kg, le poil autrefois reiche est magnifique, le chien est en pleine forme et beaucoup plus active qu'avant. Pas de carence visiblement malgré les rations très petite.

J'ai pas d'action chez Acana et je ne sais pas si ils lisent le forum mais, merci à eux, pour une fois qu'on se fout pas de notre gueule en nous vendant de la m**de à prix d'or faut le faire remarquer :)

:jap:  
Ça m'angoisse un peu le fait de changer de bouffe si radicalement mais vu que c'est meilleur. Je vais attendre encore un peu et continuer de lire des trucs ici ou là mais je prendrai sans doute des Acana vu qu' ils ont des croquettes pour petites races, parce qu'avec le mini museau de ma chienne...

---------------
n°38449945
Vahire
Posté le 13-06-2014 à 15:17:38  profilanswer

Moi pour les ordres c'est succin  :o

-Assis
-Doucement
-Viens mangé (c'est pas une goinfre, faut limite la forcer des fois)
-Attend (quand elle vient de boire, manger, pour avoir le temps de l'essuyer).

n°38450353
teepodavig​non
Posté le 13-06-2014 à 15:42:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Erf, la mienne ne connaît que :
poulet
:o

Elle fait cocorico ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°38451489
Professor
Posté le 13-06-2014 à 16:50:34  profilanswer

carbon38 a écrit :

La classe, c'est le "pan, t'es mort"  avec le chien qui tombe en pleine course façon prise de catch  :D

J'avais commencé a essayé de l'apprendre au miens  :D  

Sinon le mien connais :  
assis
couché
debout
monte (sur une table ... )
saute (par dessus une barrière)  
sur le dos (il se met sur le dos pour que je puisse lui essuyer les pattes)
la patte
tourne (il tourne autour de moi)
lève toi (il se tient sur ses 2 pattes arrières en équilibre - pas évident)
rampe (il rampe par terre - ça sert a rien mais c'est rigolo)
a ta place (il va a sa place dans la maison)
a la maison (il rentre dans mon terrain quand on revient de ballade)
STOP (il s'assoie et attends)
au pied (pour marcher à ma gauche)
derrière (pour marcher derrière moi)
doucement
pas bouger (par exemple quand je lui envoie un truc, il reste immobile tant que je lui dit pas d'y aller)
allez va (quand il est au pied, pour lui donner l'ordre qu'il peut bouger)
NON  (quand il fait une connerie)
donne
mange

Parfois je me lance a lui apprendre d'autres trucs (je manque parfois d'imagination)  
Il aime ça car il voit ça comme un jeu

carbon38 a écrit :

Pis c'est à peu près tout pour la mienne [:toussa] Mais je remarque qu'avec l'age (et le fait qu'elle me connaisse), y a pas mal de trucs qu'elle fait en plus et/ou sans que je lui donne d'ordre précis.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Oui moi aussi.
Par exemple il STOP tout seul parfois quand il voit des gens au loins en ballade

Message édité par Professor le 13-06-2014 à 16:53:57
n°38452008
carbon38
Posté le 13-06-2014 à 17:33:11  profilanswer

Ahh ouai , "mange", elle connait aussi la mienne. Mais je lui ai pas vraiment appris, c'est juste une putain de grosse flemmasse a qui y faut donner l'ordre d'aller vider sa gamelle une fois qu'on l'a rempli sinon elle se bouge pas le cul.  :sweat:  

C'est valable pour les friandises aussi...ce qui donne des trucs fun avec les gens qui la connaissent pas et lui tendent des trucs qu'elle voudra jamais prendre (ou alors qu'elle posera par terre après avant de se casser)  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)