| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:28:07 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
bluemoon2 |
Coccynelleuh | ben mon chien qui vient de se faire castrer se porte bien, et s'en fiche que ses coucougniette soit parti, il s'est fait opéré mardi, mardi à 14h30 le véto m'appelle pour que je vienne le chercher car le chien pète le feu et est très réveillé, et n'arrétait pas d'aboyer (et qu'il cassait les oreilles à tout le monde accessoirement).
embouteillage pour boire de l'eau
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 30-07-2009 à 10:37:23 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:37:41 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Coccynelleuh |
|
bluemoon2 |
|
Coccynelleuh | que ça te plaise ou non, je suis contre la prolifération des animaux non LOF. je suis bénévole à la SPA, c'est blindé de chiens, il y a des euthanasies, et ils n'ont pas l'air heureux dans leurs box, ils n'ont pas demandé à naître pour avoir une vie de merde. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 30-07-2009 à 12:08:52 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 30-07-2009 à 12:13:50 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Coccynelleuh |
|
bluemoon2 | Ok on est d'accord alors --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bluemoon2 |
Li-Tchi |
euh par contre chez un chien castré si jeune je ne sais pas si c'est courant Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 30-07-2009 à 15:21:00 |
bluemoon2 |
Li-Tchi |
|
bluemoon2 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Pour en revenir à la mémoire du chien et de son maitre: elle est de combien de temps ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Coccynelleuh |
|
bluemoon2 |
h4rl0ck1978 | Ca c'est de l'interprétation de bipèdes Le chien ressent nos émotions : si on regarde avec un air mécontent le pipi sur le tapis et que l'on lave devant lui en marmonant, il va faire sa "tête du grand malheur" et on se dira alors qu'il culpabilise. Mais un chien ne se sent pas coupable car c'est un sentiment humain, mais c'est certain, à force de vouloir humaniser les animaux, on leur prête des émotions et des sentiments qu'ils n'ont pas en réalité. Le chien voit son maître en colère ou triste, il ressent le malaise de son maître, c'est tout. Quand le chien fait une connerie, il faut le prendre sur le fait, 30s après c'est déjà trop tard. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 30-07-2009 à 21:39:34 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 30-07-2009 à 21:41:32 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
h4rl0ck1978 |
bluemoon2 |
Coccynelleuh | nous il a jamais fait de bêtises à la maison mais si on s'arrête net et on dit qu'est ce que t'as fait?" il part se cacher tout oreilles baissées avec des yeux de malheureux qui nous regarde sur le côté. pourtant il n'a rien fait... d'ailleurs un chien mort de rire ça donne ça : "hahaha je me ris du danger" Message cité 3 fois Message édité par Coccynelleuh le 31-07-2009 à 20:36:54 |
h4rl0ck1978 | Voilà c'est bien ce que je disais, il suffit d'avoir une certaine attitude avec le chien pour qu'il s'adapte immédiatement.
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |