| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 17:26:46 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
bluemoon2 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non, entre la castration de confort que certains font subir a leur toutou et la castration de la SPA |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:06:51 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui je comprends, difficile de lui remettre en place |
bluemoon2 |
Kyrieleve Féministe |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
tekel |
|
tekel | ha sinon quelques envies de meurtre devant la prolifération de roms qui mendient avec des chiots...en plein soleil, sans eau etc... |
kenaydy | en plus si vous êtes dans les parages à flipper que les chiens se frittent, ils le sentent et ça arrange rien, bien au contraire.
--------------- Illustrations et divers |
Coccynelleuh |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca a toujours été un peu le probleme de l homme de penser pour les autres |
psychatricmeuh Empty Walls |
ouais on leur demande. bizarrement ils sont traumatisés par rien du tout après une castration hein: pas le véto, pas les anesthésiants, pas la collerette, une fois cicatrisé ils vont regarde pas leur feu-coucougnettes en se disant "bah elles sont oùùùùù?", etc etc
du jour où l'homme a voulu faire n'imp avec les animaux il est devenu responsable de ce qui se passe avec. et oui ma signature? quoi donc? Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 28-07-2009 à 23:46:29 |
tekel |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
bluemoon2 | Article intéressant:
blablabla.
revois tes cours de science. les organes sexuels (testicules et ovaires) produisent des hormones (ou un truc équivalent), qui stimulent le cerveaux et la production des autres hormones liées à la reproduction. sans ses hormones là l'animal n'est pas sexuellement stimulable. la castration enlève la base du stimuli hormonal. d'où le fait que les chiens juste vasectomisés aient encore eux un comportement sexuel "normal" meme si ils en sont plus fertiles. enfin bon je vois vraiment pas pourquoi je m'emmerde à tenter d'expliquer que castrer un animal c'est bon pour lui en premier lieu, pour nous en second. vous avez eu un chien donc vous savez tout mieux que tout le monde. anthropomorphisme quand tu nous tient (teins ça me rappelle une signature où je vois toujours pas ce qu'il y a de drole) Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 29-07-2009 à 10:11:17 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 29-07-2009 à 11:47:20 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
bluemoon2 |
psychatricmeuh Empty Walls | oui le chien a une mémoire courte désolée pour toi si tu le vois autrement. l'éducation doit pas etre simple pour toi.
|
bluemoon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |