Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  2039  2040  2041  2042  2043  2044
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°11478391
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 18:07:54  answer

Reprise du message précédent :
Question bete

J'ai adopter mon chien a la spa il y a bientot 1 an, et j'ai qu'un papier au nom de la spa, apres tout le reste au niveau du carnet de vaccination ou le carnet de santé est en mauvaise état avec du tipex sur les coordonnées de l'ancien propriétaire ainsi que la race etc etc

Qu'est ce que je doit faire pour avoir tout les papiers nickel?

merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:07:54  profilanswer

n°11478455
Oriane
Posté le 09-05-2007 à 18:13:24  profilanswer

Ben quand tu iras voir un véto pour les rappels de vaccins il te refera un nouveau carnet non ?  

en fait j'ai peut être pas bien compris ta question...

tu n'as pas reçu de nouvelle carte d'identification de la SCC ?

n°11478535
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 18:21:04  answer

j'ai bien reçu la carte d'identification de la scc mais au nom du véto de la spa ou je l'ai récuperer.

Je vais devoir partir en vacance a l'étranger au moins d'aout avec et ca risque de poser probleme :/

Sinon je cherche a savoir comment obtenir par exemple un certificat lof, car c'est mentionner dans le carnet de vaccination a coté de la race (LOF) mais j'en sait pas plus :/
Pour le carnet de vaccination je peut le demander au véto donc?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 18:21:20
n°11479037
Oriane
Posté le 09-05-2007 à 19:08:15  profilanswer

euh je sais pas trop comment ça se passe dans les spa mais en général il y a un changement de nom à faire  
tu envoies une partie de la carte avec un chèque de 3 euros à la scc avec ton nom et ton adresse qui te renverra le tout en quelques semaines / mois  :D ...
je dis ça car je viens juste de recevoir la carte de bao et encore avec juste son prénom car ils se sont plantés en la remplissant ...

c'est quoi comme chien et quel âge a t'il ?  

pour ce qui concerne le LOF tu n'as aucun papier provisoire ?

tu peux voir également je pense avec la scc ou le club canin ..
C'est quoi comme race ?  

quand tu dis que c'est mentionné tu veux dire qu'il y a un numéro LOF indiqué c'est bien ça ?

tu gardes le même véto ou pas ?  
*
et de toutes façon bien sur que le véto peut te refaire un zoli carnet tout neuf même un européen pour la peine tiens  

en général ils font payer dans les 15 euros...

tu t'es renseigné au niveau des vaccins pour ton chien ? genre rage etc...

Message édité par Oriane le 09-05-2007 à 19:10:13
n°11479160
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 19:23:02  answer

c'est un Dobermann qui a eu 3 ans en novembre d'apres le carnet de vaccination, qui vient d'un eleveur, il n'y pas de numero lof sur les different papier.
pour les vaccins il est a jour, je l'ai emmené en décembre faire 2 vaccin.
Pour le véto j'en ai 7-8 a coté de chez moi et la spa est a environ 1h de route, donc je prefere l'emmener a coté :/

n°11479175
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 19:24:14  answer

je viens de voir sur la carte d'identification pour le changement de propriétaire, par contre il y a un coup de tampon de la spa comme quoi tout changement de propriétaire dois passer par eux :/

n°11479178
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 19:24:28  answer

vais essayer de scanner tout ça et te l'envoie en Mp

au passage sur le papier de rappel antirabique c'est marqué que c'est une femelle et sur le carnet de vaccination un rottweiler...

sont fort quand meme ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 19:34:11
n°11479692
Li-Tchi
Posté le 09-05-2007 à 20:12:53  profilanswer

Merci beaucoup pour tous ces conseils :jap:  

Sinon autre question,tu parles de chien croisé,mais est-ce vers un refuge que je dois me tourner pour en trouver un ?

n°11480430
Oriane
Posté le 09-05-2007 à 21:05:55  profilanswer

ah ben oui pour le véto mieux vaut en prendre 1 à côté de chez toi pour plus de facilité...

b

ah ben oui en fait je t'ai répondu à ton mp avant de lire tes messages  ici :lol:  
c'est exactement ce que je te disais d'ailleurs
d'où le fait que je ne trouve pas ça clair du tout du tout... :heink:  

n°11484963
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-05-2007 à 09:27:06  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Merci beaucoup pour tous ces conseils :jap:  

Sinon autre question,tu parles de chien croisé,mais est-ce vers un refuge que je dois me tourner pour en trouver un ?

les refuges et les assos sont pleins de croisés; tu en trouveras des centaines en te baladant sur le net  :)  
je te donne mon conseil: évite les portées de particuliers. ces portées ne font qu'augmenter le nombre de chiens en refuge et ça c'est franchement pas cool :sweat:  
si tu veux des exemple d'assos ou de refuges bien, ou meme des sites pour faire des recherches de toutous dis moi je t'indiquerai ceux que je connais (précise moi ta région, histoire que je ne te fasse aps forcement balader dans toute la france  :D )

django: les spa ne permettent pas toutes le changement de propriétaire. certaines précisent dans leur contrat que le chien reste à leur nom; comme ça en cas de c****** le chien leur revient automatiquement.
pour le carnet tu peux demander à ton véto de t'en faire un tout beau et un éeuropéen en effet si tu dois partir en vacances c'est mieux  ;)  
pour les diverses erreurs marquées sur les papiers, contact la spa par téléphone pour leur demander ce que c'est que ce bazar!! c'est pas très très normal! tu peux me dire par mp quelle spa c'est stp? et si c'est bien une spa ou si c'est un refuge? merci
pour le LOF, vois avec la SCC et le numéro de puce/tatouage du chien, ils t'indiqueront si il a ou non le LOF et si oui comment en avoir une copie!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 09:27:06  profilanswer

n°11493228
Effaceur
Posté le 10-05-2007 à 22:31:41  profilanswer

salut,
Y'a trois ans j'ai pris un chien de 3-4 mois à la SPA.

Aprés 1 an, j'ai halluciné, en mangeant un soir , je sais pas ce qu'il l'a piqué, il a foncé sur la gamelle de mon autre chien  :o .  
Jlai engeulé mais il a recommencé 2-3 fois  :heink: . Il a du comprendre qu'il était assez baraque pour l'affronter.

Le véto m'a dit que c'était surement les types d'avant qui ont du lui faire un sal traitement niveau bouffe car à sa gamelle, sauf moi, personne  y touche  ( laissé à l'abandon devant la spa tout petit :( ) .  J'ai suivis les conseils d'un dresseur pour voir la méthode à appliqué car bon, mon golden qui se fait piquer sa gamelle de manière violente le soir, pas cool quoi :/
J'ai fais ça pendant 2 mois mais rien du tout niveau changement pourtant .
Donc maintenant, il mange séparement de mon golden . Qqn aurait t'il déjà connu ce soucis? Ou m'expliqué un truc à faire ou quoi...
Je précise, je les ai jamais fais mangé ensemble, dans le même jardin mais invisible l un de l autre mais le croisé c etait mis à courrir vers la gamelle de l autre . Donc maintenant, separe visuellement et physiquement

Sinon en dehors de ce soucis ils sont super affectifs et jouent ensemble  :love:  
Par contre suis dégouté car je viens d'apprendre qu'il a choppé la leishmaniose à cause d'un moustique, apparement y'a eu une épidemie dans ma région en mars  . Apparement il va s'en tirer, je le récupère samedi :) mais y'a pas mal de médocs à filer  :ouch:  et j'ai acheté sur conseil du véto un collier contre ces fameux moustiques à mon golden .  

Faudra que je prenne une photo des deux :D . Un croisé ( 3 ) et un golden ( 8 ans )

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 10-05-2007 à 22:37:21
n°11493281
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 22:34:32  answer

psychatricmeuh a écrit :

les refuges et les assos sont pleins de croisés; tu en trouveras des centaines en te baladant sur le net  :)  
je te donne mon conseil: évite les portées de particuliers. ces portées ne font qu'augmenter le nombre de chiens en refuge et ça c'est franchement pas cool :sweat:  
si tu veux des exemple d'assos ou de refuges bien, ou meme des sites pour faire des recherches de toutous dis moi je t'indiquerai ceux que je connais (précise moi ta région, histoire que je ne te fasse aps forcement balader dans toute la france  :D )

django: les spa ne permettent pas toutes le changement de propriétaire. certaines précisent dans leur contrat que le chien reste à leur nom; comme ça en cas de c****** le chien leur revient automatiquement.
pour le carnet tu peux demander à ton véto de t'en faire un tout beau et un éeuropéen en effet si tu dois partir en vacances c'est mieux  ;)  
pour les diverses erreurs marquées sur les papiers, contact la spa par téléphone pour leur demander ce que c'est que ce bazar!! c'est pas très très normal! tu peux me dire par mp quelle spa c'est stp? et si c'est bien une spa ou si c'est un refuge? merci
pour le LOF, vois avec la SCC et le numéro de puce/tatouage du chien, ils t'indiqueront si il a ou non le LOF et si oui comment en avoir une copie!

Spa de brignais

n°11497176
neko ga
Posté le 11-05-2007 à 11:17:59  profilanswer

Effaceur a écrit :

salut,
Y'a trois ans j'ai pris un chien de 3-4 mois à la SPA.

Aprés 1 an, j'ai halluciné, en mangeant un soir , je sais pas ce qu'il l'a piqué, il a foncé sur la gamelle de mon autre chien  :o .  
Jlai engeulé mais il a recommencé 2-3 fois  :heink: . Il a du comprendre qu'il était assez baraque pour l'affronter.

Chez les chiens, le dominant mange en premier. Peut-être qu'il veut dominer ? :spamafote:

n°11497203
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-05-2007 à 11:21:31  profilanswer

ahhhh Brignais... bizarrement tous tes problèmes m'étonne pas en fait  :whistle:  
fais les ch*** pour avoir ce que tu veux hésite pas  ;)

n°11497718
gege38
Patate humaine
Posté le 11-05-2007 à 12:09:05  profilanswer

neko ga a écrit :

Chez les chiens, le dominant mange en premier. Peut-être qu'il veut dominer ? :spamafote:

C'est pas forcément vrai. Le chien qui mange vite, c'est surtout le chien dominé, qui se depeche pour manger avant que le chef de meute prenne sa part.

n°11497817
Effaceur
Posté le 11-05-2007 à 12:22:54  profilanswer

gege38 a écrit :

C'est pas forcément vrai. Le chien qui mange vite, c'est surtout le chien dominé, qui se depeche pour manger avant que le chef de meute prenne sa part.

Ouai il mange super vite pour essayer d aller sur la gamelle de l autre sauf que cest pas la même pièce  :o

n°11497845
Oriane
Posté le 11-05-2007 à 12:27:41  profilanswer

ou celui qui a grandi avec plusieurs chiens à se partager la même gamelle ...

bref tout ça veut pas dire grand chose...

cependant à un certain moment il peut arriver que le plus jeune tente de rivaliser avec le plus âgé pour affirmer sa palce au sein du foyer mais bon c'est pas forcément une fatalité ...

si ils jouent ensemble, ne se battent pas ni quoi que ce soit ben à part les séparer pour qu'ils bouffent tranquillement leur gamelle chacun, il n'y a pas grand chose à faire...

Perso je vois bien que mon petit dernier arrivé à 9 mois à la maison tenterait bien de grapiller des croquettes des autres donc j'ai été obligée d'intervenir quelques fois et ça se passe bien... ( il a vécu avec pas mal d'autres chiens dans l'élevage)

ma mère par contre n'ayant pas d'autorité les sépare à chaque fois dés le départ en les faisant manger à l'intérieur et l'extérieur de la maison...

Maintenant que Bao ( celui de l'avatar) a 1 an  ce qui est l'âge adulte pour les shih tzu   je les observe pour voir qui est le dominant/dominé mais bon c'est aléatoire ...
J'en ai parlé à mon véto qui est comportementaliste et connait bien les 2 , et il m'a dit que ce n'était pas aussi simple que cela...
et qu'ils pouvaient très bien rester de longues années sans avoir une place marquée, bien que Bao ne supporte pas les aboiements de udjy et lui saute sur le garrot pour le faire taire il ne lui prête pas des attitudes de dominant ...
Udjy étant très mâle c'était mon gros problème pour en prendre un autre . Je me demandais comment il allait supporter l'arrivée d'un autre mâle sur son territoire.

Chez certaines personnes que je connais des bagarres, des pipis dans la maison bref des trucs désagréables et puis finalement tout se passe super bien ...
C'est un réel bonheur de voir une masse de poils emmélés lors de leur dodo...je ne m'en lasse pas...

n°11499572
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-05-2007 à 15:09:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ahhhh Brignais... bizarrement tous tes problèmes m'étonne pas en fait  :whistle:  
fais les ch*** pour avoir ce que tu veux hésite pas  ;)

Qu'est-ce qu'il y a comme souci avec Brignais ? C'est là-bas que j'ai adopté mon chien, tout m'a semblé correct [:kanterkro]  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°11503681
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 21:00:37  answer

GAS a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a comme souci avec Brignais ? C'est là-bas que j'ai adopté mon chien, tout m'a semblé correct [:kanterkro]

+1

j'écoute  :hello:

n°11503760
Oriane
Posté le 11-05-2007 à 21:07:52  profilanswer

Est ce que quelqu'un connait une bonne pension en région parisienne ... ?

Ce serait pour mes 3 shih tzu ...
le prix m'importe peu du moment qu'ils sont entre de bonnes mains...

Je suis en train de regarder un peu j'ai pas d'idée précise de dates à vrai dire c'était aucazou...

Je vais aller voir le Domaine d'Orphée dans le 78 qui a bonne réputation mais si vous aviez testé déjà d'autres adresses ce serait bien de me donner les coordonnées ...

Je préfère les laisser chez des professionnels plutôt que les faire garder à domicile par des retraités ...

Merci  :jap:  

n°11507528
Coccynelle​uh
Posté le 12-05-2007 à 10:37:45  profilanswer

Oriane j'adore ton avatar, trop beau le toutou :d

n°11509844
Oriane
Posté le 12-05-2007 à 16:51:01  profilanswer

Merci  :)

n°11519897
lovelyJ
Posté le 13-05-2007 à 16:59:29  profilanswer

:hello:  
je vous présente à tous çlim (oui c'est l'année des c donc ils ont transformé le nom!), un tout jeune dogue argentin de 2 mois et demi qui appartient désormais à mon frère!!
je trouve ça beaucoup plus beau en noir qu'en blanc!
il est très peureux pour l'instant et tout maigrelet parce que dans sa meute il était du genre soumis donc il mangeait en dernier.
http://images.photomania.com/122058/1/~radE2673.jpg

http://images.photomania.com/122058/1/~radE58CC.jpg

n°11520846
Oriane
Posté le 13-05-2007 à 19:17:12  profilanswer

Ah je ne savais pas qu'il y avait des dogues argentis noirs
c'est vrai qu'il est beau de plus sans les oreilles coupées ça lui va bien ...
j'ai vu des photos de DA aux oreilles coupées trop courtes c'était terrible...  :(

euh je viens de vérifier : tous les sites que j'ai consulté sur le standard le cite comme un chien blanc  :heink:

es tu sur qu'il n'est pas croisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 13-05-2007 à 19:22:19
n°11521548
lovelyJ
Posté le 13-05-2007 à 20:41:22  profilanswer

oui je sais j'ai été la première surprise je savais que c'était des chiens blancs!!!
mais on a vu les parents et je confirme qu'ils sont pure race ils sont même LOF, la maman est toute blanche et le papa a des tâches noires mais lui est comme cela, c'est ce qu'ils appellent une "anomalie" voilà pourquoi ils ne peuvent pas le vendre au prix normal, ils le donnaient presque :/
tout ça pour ça....alors qu'il est beaucoup plus joli comme ça! en plus je préfère avec les oreilles longues ça fait beaucoup moins molosse!

n°11521635
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 20:51:49  answer

Oriane a écrit :

Ah je ne savais pas qu'il y avait des dogues argentis noirs
c'est vrai qu'il est beau de plus sans les oreilles coupées ça lui va bien ...
j'ai vu des photos de DA aux oreilles coupées trop courtes c'était terrible...  :(

euh je viens de vérifier : tous les sites que j'ai consulté sur le standard le cite comme un chien blanc  :heink:

es tu sur qu'il n'est pas croisé ?

ta bien des doberman bleu voire blanc :)

robe isabele

http://www.animal-services.com/albums/albums/userpics/zuzu%20%2815%29.JPG

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 20:57:10
n°11522301
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-05-2007 à 21:36:43  profilanswer

pour les robes, le standard du dobermann accepte parfois certaines robes (isabelle, bleu et albinos) mais pas dans tous les pays. en france non par exemple, alors que oui aux états unis.
pour les dogo, par contre c'est blanc, avec une tache ne dépassant pas 10% de la tete maximum. mais certaines fois oui une anomalie arrive et la couleur ressort trop. quoi qu'il en soit ce chien ne serait pas confirmable du tout, d'où le prix extrement bas!!

pour brignais, c'est une spa trop grosse, qui ne peut pas faire dans le détail. si ça se passe bien tant mieux, mais faut pas s'etonner si y a des problèmes. en plus de ça il semblerai qu'isl n'en fassent qu'à leur tete et ne respectent pas toutes les "régles spa". bon là dessus je n'ai que le témoignage d'un seul ex-bénévole.
ajoutons qu'ils eutha sans chercher à comprendre donc perso ça j'aime pas du tout...
je peux pas trop m'étendre, mais c'est vraiment pas un exemple de refuge. des problèmes y en a souvent avec eux. question: vous demandent ils souvent des nouvelles de vos chiens? sont ils venus faire une visite de controle? si oui ben vous faites partie des rares....

n°11522328
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 21:38:24  answer

psychatricmeuh a écrit :

pour les robes, le standard du dobermann accepte parfois certaines robes (isabelle, bleu et albinos) mais pas dans tous les pays. en france non par exemple, alors que oui aux états unis.
pour les dogo, par contre c'est blanc, avec une tache ne dépassant pas 10% de la tete maximum. mais certaines fois oui une anomalie arrive et la couleur ressort trop. quoi qu'il en soit ce chien ne serait pas confirmable du tout, d'où le prix extrement bas!!

pour brignais, c'est une spa trop grosse, qui ne peut pas faire dans le détail. si ça se passe bien tant mieux, mais faut pas s'etonner si y a des problèmes. en plus de ça il semblerai qu'isl n'en fassent qu'à leur tete et ne respectent pas toutes les "régles spa". bon là dessus je n'ai que le témoignage d'un seul ex-bénévole.
ajoutons qu'ils eutha sans chercher à comprendre donc perso ça j'aime pas du tout...
je peux pas trop m'étendre, mais c'est vraiment pas un exemple de refuge. des problèmes y en a souvent avec eux. question: vous demandent ils souvent des nouvelles de vos chiens? sont ils venus faire une visite de controle? si oui ben vous faites partie des rares....

il m'on envoyer un courrier pour demander des nouvelle du toutou par contre il sont jamais passé a la maison.

sinon niveau spa dans le rhone t'en a pas 50 donc bon :/

n°11522378
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-05-2007 à 21:41:12  profilanswer

y a pas que le rhone, ni que la spa qui aide les chiens  :whistle:  
y a beaucoup de refuges qui ne sont pas "spa" qui sont bien mieux!!
attention je ne vous dis rien sur le fait que vous aillez adopter là bas hein.... vous avez adopter ça me fait énormément plaisir, et c'est tout ce qui compte pour moi :)

n°11522655
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 13-05-2007 à 22:01:46  profilanswer

des nouvelles de Unity:

les chiots sont gourmands et Unity a du mal à fournir en lait... :/
alors, je m'y colle:

http://img19.imageshack.us/img19/392/chiot3wi7.th.jpg

voici deux nouvelles vidéo aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=YXkengpDeTg
http://www.youtube.com/watch?v=oJh3zGWGKU8

les petits sont déjà à 900 grammes à la pesée d'hier...  

pour ceux qui ont loupé l'arrivée des chiots, c'est ici

n°11523145
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 22:35:16  answer

psychatricmeuh a écrit :

y a pas que le rhone, ni que la spa qui aide les chiens  :whistle:
y a beaucoup de refuges qui ne sont pas "spa" qui sont bien mieux!!
attention je ne vous dis rien sur le fait que vous aillez adopter là bas hein.... vous avez adopter ça me fait énormément plaisir, et c'est tout ce qui compte pour moi :)

oui enfin je peut pas faire 500km plusieurs fois  par semaine pour trouver un chien, promener avec et le connaitre un peu  :/

donc la spa de brignais était pas trop mal a ce niveau la.

Sinon tu as une liste de refuge dans la région Rhone Alpes?

On va surement prendre un deuxieme toutou vers juin / juillet :)

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 22:35:38
n°11523728
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-05-2007 à 23:35:41  profilanswer

je vais te chercher ça. :)
je suis plus calée sur l'ouest vu que je suis là bas, mais je vais faire ma pitite enquete :D

n°11524016
gege38
Patate humaine
Posté le 14-05-2007 à 00:11:46  profilanswer

Bah je ne suis pas très calé niveau SPA, mais sur l'Isère, y a déjà Renage et St Martin Bel Acceuil de mémoire. Et c'est à moins de 60 kms de Lyon...

n°11525433
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-05-2007 à 09:01:39  profilanswer

TonyBanks a écrit :

des nouvelles de Unity:

alors, je m'y colle:

Ca donne l'impression de jouer à la poupée :D

---------------
Retraité de discussions
n°11525730
Oriane
Posté le 14-05-2007 à 09:59:40  profilanswer

TonyBanks a écrit :

des nouvelles de Unity:

alors, je m'y colle:

très joli à voir tout ça...

n°11532121
Coccynelle​uh
Posté le 15-05-2007 à 08:31:12  profilanswer

mon nouveau toutou :)
http://img515.imageshack.us/img515/1606/shihtsugj3.jpg

Spoiler :

non je plaisante, mais j'aurais bien aimé... mais je suis en stage dans une animalerie, je m'occupe des animaux, nettoyage des cages, je les lave, brosse, caline, promène...

n°11532306
Oriane
Posté le 15-05-2007 à 09:24:27  profilanswer

Le pov shih shih  :(  

tiens on va en profiter , tu peux me dire quel est le fournisseur de ces chiens ?  

en tout cas bon courage...

n°11532377
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-05-2007 à 09:34:58  profilanswer

ah ben oui bonne question, qui fournit l'animalerie (en meme temps y a rarement qu'un seul fournisseur).....
non LOF je suppose?

n°11532398
Coccynelle​uh
Posté le 15-05-2007 à 09:38:06  profilanswer

Oriane a écrit :

Le pov shih shih  :(  

tiens on va en profiter , tu peux me dire quel est le fournisseur de ces chiens ?  

en tout cas bon courage...

psychatricmeuh a écrit :

ah ben oui bonne question, qui fournit l'animalerie (en meme temps y a rarement qu'un seul fournisseur).....
non LOF je suppose?

il est lof, la plupart le sont d'ailleurs, et ils viennent tous du même élevage, elevage du chamène, un truc comme ça.
et les chats viennent de chez les particuliers irresponsable qui ne font pas strériliser leurs chattes.

n°11532562
Oriane
Posté le 15-05-2007 à 09:58:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il est lof, la plupart le sont d'ailleurs, et ils viennent tous du même élevage, elevage du chamène, un truc comme ça.
et les chats viennent de chez les particuliers irresponsable qui ne font pas strériliser leurs chattes.

oui je sais qu'il y a des LOF bien sur mais je voulais juste connaitre le nom du marchand de chiens ...

je modère un forum de shih tzu et je souhaitais en parler et les avertir ...
parfois les gens ne savent pas ce genre de choses ...  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 15-05-2007 à 10:01:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  2039  2040  2041  2042  2043  2044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)