Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

1019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°11768554
nounours78
Posté le 09-06-2007 à 09:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un yorkshire et le vétérinaire qui s'occupe de mon toutou m'a tjr dit qu'il fallait lui donner ses croquettes tous les jours en plus de la viande/légume qu'on lui donne le midi.

Les croquettes ca lui apporte tous les apports qui lui sont nécessaires

---------------
ibook 14" G4 1,33 Ghz 512 Mo, iPod nano blanc 4Go, écran philips 20"wide, DS lite noire, Palm T|X
mood
Google
Posté le 09-06-2007 à 09:36:38  profilanswer

n°11768587
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 09:49:39  answer

GAS a écrit :

Franchement, avec l'habitude ça va tout seul ;)

mon chien enterre toute viande crue

je fait quoi?

je lui supprime l'acces au jardin?  [:cosmoschtroumpf]

n°11768594
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 09:51:23  answer

GAS a écrit :

Psychiatric meuh, tu connaitrais des adresses de bonnes pensions pour chiens dans l'ouest lyonnais (si possible vers le sud-beaujolais) ?
On a un mariage cet été, loin, et on ne pourra pas emmener notre toutou :/

Male ou Femelle?

si une fifille et qu'elle est sociable je peut te la garder si ca dure pas plus de quelque jours...

n°11768603
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 09:54:05  answer

GAS a écrit :

Je pense que tu es mal renseigné niveau quantités à donner. Un sac de croquettes de 25kg faut savoir où le mettre aussi ;)

juste a titre d'information  :hello:  

quelle quantité par jour pour un Grand Dobermann de 50kg?

Merci  :jap:

n°11768625
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 09-06-2007 à 10:01:02  profilanswer

En croquettes tu veux dire ? Tout dépend de la marque, c'est écrit sur le paquet.

En barf, sauf erreur et d'après ce que j'ai lu, la ration quotidienne est de l'ordre de 2 à 3 % du poids du TT. Soit dans ton cas entre 1kg et 1,5 kg, ah ouais quand même  :ouch:  

n°11768627
Aricoh
Posté le 09-06-2007 à 10:01:34  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

FTT c'est quoi ? http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

le premier lien me donne fauteuil tout terrain :/

:lol:  :lol:  :lol:  

n°11768696
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 10:22:21  answer

Aricoh a écrit :

En croquettes tu veux dire ? Tout dépend de la marque, c'est écrit sur le paquet.

En barf, sauf erreur et d'après ce que j'ai lu, la ration quotidienne est de l'ordre de 2 à 3 % du poids du TT. Soit dans ton cas entre 1kg et 1,5 kg, ah ouais quand même  :ouch:

non non

en barf je veux dire :)

n°11769875
Oriane
Posté le 09-06-2007 à 13:28:31  profilanswer

En zappant je suis tombée sur une émission de direct8 à propos des vacances des animaux et de soi même bien sur  
y avait animado, la ferme saint jean et un type dont j'avais entendu parler et qui m'intéressait fortement  
en fait il dirige un  gîte pour passer des vacances avec son chien dans le périgord et faire des activités style éducation, agility etc...avec l'animal
et visite du Périgord pour le maitre seul ou avec ses chiens  
pas de chenil chaque animal dort dans la chambre du maitre bien sur et si y a absence ils gardent les zanimox

http://educanin.ifrance.com/services/vacances.html

http://www.afirac.org/medias/ACPS-loisirs-chiens.pdf

vu le reportage ça m'a conforté dans mon idée que j'avais de l'endroit...

je suis hyper tentée juste que c'est à 600 km de chez moi mais j'y emmènerais bien mes 3 shih...

quelqu'un connait ?

Message édité par Oriane le 09-06-2007 à 13:29:30
n°11769930
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2007 à 13:34:20  profilanswer

:D

Mâle, et un peu chieur avec les adultes (il a pas encore un an) ;) Merci quand même :)

On compte 2 à 4% de la masse du chien adulte selon son activité physique, donc 1 à 2kg/jour. Tu ajustes en fonction de ce qu'il fait comme "sport" et de son appétit :)

---------------
Galerie Photo Modèles et Divers - Rallyemotoblog - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°11783879
psychatric​meuh
hellsing quand tu nous tiens .
Posté le 10-06-2007 à 22:19:27  profilanswer

pour le Barf je suis pas une anarchique.
mon chien ne sera peut ere pas au barf hein, j'en sais rien j'ai pas encore la possibilité d'essayer :D
mais les croquettes sont juste très dures à choisir, pour en avoir de bonnes adaptées à son chien ;)

n°11785648
Aricoh
Posté le 11-06-2007 à 08:52:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais les croquettes sont juste très dures à choisir, pour en avoir de bonnes adaptées à son chien ;)

Je confirme, je cherche tjs une marque de croquettes qui conviennent à ma dalmachienne.

n°11797317
pouette74
Tricotineuse
Posté le 12-06-2007 à 08:47:21  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Mon pti burton a été chez le vétérinaire hier pour le vaccin contre la rage on part en camping en juillet!
Mon chéri  a montré les dents du chien au vétérinaire, les crocs ne sont pas tombés alors que les définitifs sont déjà complètement sortis... Les autres dents tombent encore, on a ramasse régulièrement (ou plutot on les choppe rapidement avant qu'il les bouffe!)
Le vétérinaire a donc posé un rendez vous vendredi matin pour qu'on lui amène le loulou, il va l'opérer pour lui enlever ses crocs. Alors j'ai une ou deux questions :
1/ il  a tout juste 6 mois, est ce vraiment nécessaire, ne vont-elle pas tomber toutes seules? (les autres sont vraiment sorties, et ca risque de tout décaller... :/)
2/ Avez vous un ordre d'idée de combien ça va me couter? Mon pauvre loulou va y rester toute la journée vu qu'il va être endormi complètement.
3/ On avait un petit concours canin (rien d'officiel juste une expo) de prévu samedi après midi, vous pensez qu'il sera en forme ou il vaudrait mieux qu'il se repose?

J'appréhende vachement, j'aime pas bien quand les toutous sont endormis complètement... :/

n°11797590
CoccYneLLe​uH
SeX-Apple
Posté le 12-06-2007 à 09:56:14  profilanswer

bon courage pour l'opération.
à mon avis si le véto t'a dit qu'il fallait opérer, c'est qu'il fallait opérer.

pis bienvenue dans le clan des chiens au dents décalés  :jap:

---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !
n°11798488
Oriane
Posté le 12-06-2007 à 11:51:35  profilanswer

pouette74 a écrit :

Bonjour tout le monde!

Mon pti burton a été chez le vétérinaire hier pour le vaccin contre la rage on part en camping en juillet!
Mon chéri  a montré les dents du chien au vétérinaire, les crocs ne sont pas tombés alors que les définitifs sont déjà complètement sortis... Les autres dents tombent encore, on a ramasse régulièrement (ou plutot on les choppe rapidement avant qu'il les bouffe!)
Le vétérinaire a donc posé un rendez vous vendredi matin pour qu'on lui amène le loulou, il va l'opérer pour lui enlever ses crocs. Alors j'ai une ou deux questions :
1/ il  a tout juste 6 mois, est ce vraiment nécessaire, ne vont-elle pas tomber toutes seules? (les autres sont vraiment sorties, et ca risque de tout décaller... :/)
2/ Avez vous un ordre d'idée de combien ça va me couter? Mon pauvre loulou va y rester toute la journée vu qu'il va être endormi complètement.
3/ On avait un petit concours canin (rien d'officiel juste une expo) de prévu samedi après midi, vous pensez qu'il sera en forme ou il vaudrait mieux qu'il se repose?

J'appréhende vachement, j'aime pas bien quand les toutous sont endormis complètement... :/

:hello:  
Udjy avait lui aussi des doubles crocs donc opération enfin on a profité au passage d'une opération pour son hernie pour lui retirer les doubles crocs mais tout s'est super bien passé  
il est clair que si les dents de lait ne sont pas tombées il vaut mieux pour que la machoire se positionne bien et que toutes les dents puissent prendre leur place de retirer celles qui ne sont pas tombées naturellement en général cela se fait vers les 6/7 mois au delà c'est un problème  

cela dit avant ma véto m'avait conseillé de les branler régulièrement parfois cela suffit  
dans le cas d'Udjy elles étaient trop accrochées

quant au prix je ne m'en rappelle plus du tout cela varie cependant beaucoup d'un véto à l'autre
un simple appel au tien devrait t'apporter la réponse.

Quant au repos mes chiens ont toujours été hyper actifs dés le lendemain d'une opération voir le soir même  [:airforceone]  
Même rixie à qui on a fait une ovario hystéroctomie à 6 ans pétait la forme le soir même et sautillait sur ses papattes en réclamant sa bouffe alors  [:airforceone]  
par contre la véto m'appelait juste après l'opé et au réveil pour me tenir au courant (ma chienne avait fait un coma suite à une réaction à un autre anesthésiant donc j'étais un peu inquiète ) .

mais là encore ça dépend des chiens juste que pour samedi t'inquiète pas  ton chien sera en forme de toute façon...

c'est quoi comme concours ?  

n°11798857
Oriane
Posté le 12-06-2007 à 12:40:47  profilanswer

Mais quelle belle idée de se fidéliser ainsi  une clientèle !
et puis en plus en offrant des petits cadeaux....

de vrais amis des animaux.....

n°11799404
pouette74
Tricotineuse
Posté le 12-06-2007 à 13:41:16  profilanswer

Oriane a écrit :

Ca y'est j'en étais sur.........  :pfff:

n°11799867
psychatric​meuh
Posté le 12-06-2007 à 14:18:42  profilanswer

Oriane a écrit :

entre ça et le "et plus si affinité", on est bien barré  :(

n°11801978
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 18:08:57  answer

Oriane a écrit :

:??:  :??:  :??:

n°11802560
Oriane
Posté le 12-06-2007 à 19:18:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

entre ça et le "et plus si affinité", on est bien barré  :(

ouaip  :(

n°11802572
Oriane
Posté le 12-06-2007 à 19:20:24  profilanswer

ah ben oui je viens de comprendre ton étonnement  
y a eu un post effacé entre temps que je n'avais pas quoté  :lol:

n°11804964
CoccYneLLe​uH
SeX-Apple
Posté le 12-06-2007 à 22:43:13  profilanswer

ah ok[:cupra]

---------------
n°11806149
Oriane
Posté le 13-06-2007 à 00:56:49  profilanswer

J'ai croisé hier soir  une dame qui vient de perdre sa chienne âgée de 17 ans depuis une semaine
du coup ses enfants sont partis lui prendre un autre chien au refuge de Hermeray qui est d'après ses dires et d'autres personnes un super refuge  
http://www.membres.lycos.fr/spahermeray78/

c'est un chouette bichon de 4 ans Ulysse adorable, gentil comme tout, avec mes shih tzu y a eu aucun problème, il s'entend très bien avec tous les animaux chats chiens  etc.  
Quand je les ai rencontré cela ne faisait qu'un jour qu'il était avec cette dame et il la regardait tel le Messie.
Moi je l'appelais aucun regard, elle parlait il se collait à elle immédiatement.

Faut dire que ce petit chien avait déjà été abandonné 2 fois  :pfff:  
acheté en animalerie  puis  abandonné  
adopté par quelqu'un qui n'avait pas réalisé ce qu'était d'avoir un chien chez soi et vlan de nouveau abandonné

et voilà comment il a atterri chez cette dame  

et je les ai recroisé tout à l"heure la petite dame allait bon train ( faut dire qu'avec sa précédente chienne elle ne s'aventurait pas bien loin de chez elle et marchait tout doucement)

là une pêche tous les 2 , ça fait vraiment plaisir à voir  

un petit chien adorable, pêchu et gentil tout plein...
Je pense qu'ils se sont bien trouvés ces 2 là...
ah ben je viens de le trouver sur le site  :)  
http://www.membres.lycos.fr/spahermeray78/images/chiens/ulysse1.JPG

Message édité par Oriane le 13-06-2007 à 01:05:51
n°11806344
CoccYneLLe​uH
SeX-Apple
Posté le 13-06-2007 à 01:56:30  profilanswer

il est mimi. c'est cool pour lui !  :love:  

---------------
n°11806922
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-06-2007 à 08:45:19  profilanswer

'tain mais comment on peut reprendre un chien une semaine après avoir perdu le précédent ?

c'est quoi cette façon d'éviter de faire son deuil en remplaçant vite-vite ce vide dans le panier [:yopyopyop]

je comprendrai jamais ça [:nul]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°11806973
ChtiGariX
Laule
Posté le 13-06-2007 à 09:02:53  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

'tain mais comment on peut reprendre un chien une semaine après avoir perdu le précédent ?

c'est quoi cette façon d'éviter de faire son deuil en remplaçant vite-vite ce vide dans le panier [:yopyopyop]

C'est ses enfants qui sont allés lui chercher un chien.

---------------
Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski
n°11806979
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-06-2007 à 09:04:21  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est ses enfants qui sont allés lui chercher un chien.

Et quand son mari décèdera, ils iront aussi lui en chercher un à l'hospice, pour qu'elle soit moins triste ?

Ou ptêt un ptit enfant pauvre, tiens, ça fait plaisir aux vieilles dames, ça [:icon3]

---------------
n°11806996
psychatric​meuh
Posté le 13-06-2007 à 09:09:37  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

c'est quoi cette manière de juger la façon dont les gens vivent leur dueil  :ouch:  
perso je suis comme cette dame, pour vivre mon deuil, j'ai besoin de remplacer. d'ailleurs en fait non je ne remplace pas, vu que aucun chien ne peut remplacer l'autre, je prend juste un nouveau chien pour garder cette joie de vivre qu'il y avait chez moi.
c'est pas parce qu'on aime un chien, qu'on doit se bloquer et refuser d'aimer les autres.
non mais c'est quoi cet égoisme d'estimer qu'on doit faire comme toi.
j'hallucine là, vraiment  :pfff:  

hfrBaXtER a écrit :

Et quand son mari décèdera, ils iront aussi lui en chercher un à l'hospice, pour qu'elle soit moins triste ?

Ou ptêt un ptit enfant pauvre, tiens, ça fait plaisir aux vieilles dames, ça [:icon3]

pareil c'est quoi cette façon de juger?
quand je me séparait de mes ex, j'ai toujorus tout fait pour me recaser derrière. c'est MON choix, t'as rien à juger!!!
ben là c'est apreil ils font ce qu'ils veulent. ils ont pas tué l'autre chien, il est mort; pourquoi est-ce qu'elle devrait regarder une place vide chez elle et passer son temps à pleurer, alros qu'un nouveau toutou a été sauvé et lui redonne la pèche?

n°11807004
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-06-2007 à 09:12:33  profilanswer

Ben oui, justement, je trouve ça morbide au possible :jap:

---------------
n°11807040
psychatric​meuh
Posté le 13-06-2007 à 09:20:21  profilanswer

morbide de ne pas avoir envie de passer son temps à pleurer, se lamenter, faire chier le monde parce que tu ne parles plus que du chien décédé, déambuler comme un couillon dans l'apaprt à voir les objets trainant de feu le chien, à te demander quoi faire aprce que t'as plus de chien à sortir le soir,....?
ben non c'est juste l'envie de sauver un nouveau chien, de vivre à nouveau, de ne pas se laisser abattre, c'est tout le contraire de morbide.

n°11807061
Aricoh
Posté le 13-06-2007 à 09:26:47  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je prend ça pour une attaque personnelle  :o  

J'ai perdu Guerby le 10 janvier et l'après-midi même, j'étais parti pour trouver un autre toutou.

Biscotte ne remplace en aucune manière Guerby dans mon coeur. Il a juste pris une autre place et ça ne m'empêche pas d'être toujours aussi dégouté d'avoir perdu mon p'tit teckel que j'adorais tant.

Ta conclusion hâtive manque cruellement de jugeotte, achète toi un cerveau la prochaine fois  :o  

n°11807090
Aricoh
Posté le 13-06-2007 à 09:30:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

morbide de ne pas avoir envie de passer son temps à pleurer, se lamenter, faire chier le monde parce que tu ne parles plus que du chien décédé, déambuler comme un couillon dans l'apaprt à voir les objets trainant de feu le chien, à te demander quoi faire aprce que t'as plus de chien à sortir le soir,....?
ben non c'est juste l'envie de sauver un nouveau chien, de vivre à nouveau, de ne pas se laisser abattre, c'est tout le contraire de morbide.

L'état que tu décris, je le vis encore et toujours 5 mois après le drame. J'ai des idées noires, j'en veux à la terre entière, je ne cesse de penser à mon chien disparu, je regarde les photos de lui, je regarde les endroits où il était le plus souvent, je me remémore (c'est ça le pire) ses derniers instants, ça me fiche un cafard à chaque fois.

Mais à côté, Biscotte me donne le sourire façon banane lorsque je le vois s'exciter après la dalmatienne qui vient de lui chourrer sa pomme de pin dans la prairie. Il lui fout pas la paix tant qu'elle ne lui a pas rendu d'une manière ou d'une autre. Il court comme un lapin, une vraie boule de nerf qui tient jamais en place, sauf le soir où il est explosé, baillant à s'en décrocher la machoire.

Jamais il ne remplacera Guerby, mais il me donne meilleur moral.

n°11807275
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-06-2007 à 10:08:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je prend ça pour une attaque personnelle  :o  

J'ai perdu Guerby le 10 janvier et l'après-midi même, j'étais parti pour trouver un autre toutou.

Biscotte ne remplace en aucune manière Guerby dans mon coeur. Il a juste pris une autre place et ça ne m'empêche pas d'être toujours aussi dégouté d'avoir perdu mon p'tit teckel que j'adorais tant.

Ta conclusion hâtive manque cruellement de jugeotte, achète toi un cerveau la prochaine fois  :o

Tu prends ça comme tu veux (une attaque ? si tu veux [:hotcat]), ça ne change rien à mon avis (pasque c'est bien un avis que j'émets), et je répète que je ne comprendrai jamais ce genre de comportement... ce qui ne t'empêche pas de faire comme bon te semble.

Personnellement je pourrais pas faire ça, j'aurais l'impression de trahir la mémoire de l'animal disparu en passant trop rapidement à autre chose.
Bon, dit comme ça c'est un peu pompeux, mais l'idée est là, j'ai besoin de faire correctement et complètement mon deuil, c'est tout [:ddr555]

Par contre faudrait voir à pas trop s'enflammer quand vous croisez des gens dont l'avis diverge du votre, c'est toujours plus facile pour discuter :o

---------------
n°11807294
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 10:11:10  answer

hfrBaXtER a écrit :

oui autant laissé le chien se faire eutha dans le refuge...

n°11807297
Aricoh
Posté le 13-06-2007 à 10:11:23  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Par contre faudrait voir à pas trop s'enflammer quand vous croisez des gens dont l'avis diverge du votre, c'est toujours plus facile pour discuter :o

Alors modère donc un peu tes propos avant de les balancer tout de go. Y a des gens qui ont de la peine pour ce qui est arrivé à leur TT et de dire un truc les faisant passer quasi pour des connards sans coeur, j'ai connu mieux comme avis divergent.

On peut avoir un avis complètement différent (je comprend d'ailleurs le tien) sans pour autant donner l'impression d'agresser les gens.

n°11807364
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-06-2007 à 10:20:34  profilanswer

Aricoh a écrit :

(...)

Aricoh a écrit :

(...)
On peut avoir un avis complètement différent (je comprend d'ailleurs le tien) sans pour autant donner l'impression d'agresser les gens.

On est d'accord :jap:

Si l'idée est de sauver des toutous du refuge, t'as pas besoin d'attendre que ton animal meure pour prendre un autre chien, je crois :o

---------------
n°11807373
Aricoh
Posté le 13-06-2007 à 10:22:12  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pour la peine, tu me boulottes 300 grammes de croquettes ProPlan saumon puppy par jour et pendant minimum 2 mois  :D  

;)  

n°11807511
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-06-2007 à 10:42:01  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pour la peine, tu me boulottes 300 grammes de croquettes ProPlan saumon puppy par jour et pendant minimum 2 mois  :D  

;)

ça fait quand même le paquet de 3Kg à 15€ pour 10 jours :/

Et dire que j'ai 60Kg de DogChew Puppy au poulet dans le garage, spa de bol [:morgoth1]

---------------
n°11807526
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 10:44:48  answer

hfrBaXtER a écrit :

Si l'idée est de sauver des toutous du refuge, t'as pas besoin d'attendre que ton animal meure pour prendre un autre chien, je crois :o

on a pas tous les moyen de posseder plusieurs chiens :/

n°11807601
CoccYneLLe​uH
SeX-Apple
Posté le 13-06-2007 à 10:57:29  profilanswer

parfois on a des chiens qui ne s'entendent pas avec les autres toutous, et il est impossible d'en avoir plusieurs.
il peut y avoir un problème de place (chien dans un appart), ou pas les moyens.

---------------
n°11807743
Oriane
Posté le 13-06-2007 à 11:17:03  profilanswer

:pfff: ah ben d'accord  

je laisse un message plutôt plein d'espoir pour les chiens et tout ce que tu retiens baxter c'est que hop un animal meurt vite un autre  
nan mais je rêve  

tu sais qu'heureusement les gens ne fonctionnent pas tous comme toi ?
et que ce n'est pas parce qu'ils reprennent un autre animal ( d'autant plus que dans ce cas présent il venait d'un refuge) qu'ils vont oublier leur précédent compagnon ?

si TOI tu fonctionnes comme ça heureusement d'autres sont plus ouverts et humains ...

perso je pleure encore la perte de mon premier chien il y a 11 ans mais heureusement ça ne m'a pas empêché de reprendre d'autres animaux...
mais ça va te sembler très difficile à comprendre bien sur...  :sarcastic:  

et dire qu'on peut en prendre un en refuge avant la perte de son animal mais là tu t'enfonces encore un peu plus ...

si y a des choses que tu comprends toujours pas, relis avec le doigt les réponses données précédemment...

Aricoh  :( je peux même pas te dire que ça va passer avec le temps puisque pour moi c'est pas le cas ( toujours un pincement et des larmes qui montent aux yeux ) juste que je suis heureuse de voir que Biscotte et toi vous vous êtes bien trouvé et qu'il s'entend super bien avec ta dalmachienne. ...

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 13-06-2007 à 11:17:53
n°11807757
Zonos
architecte légologique
Posté le 13-06-2007 à 11:18:52  profilanswer

Oriane a écrit :

:pfff: ah ben d'accord  

je laisse un message plutôt plein d'espoir pour les chiens et tout ce que tu retiens baxter c'est que hop un animal meurt vite un autre  
nan mais je rêve  

tu sais qu'heureusement les gens ne fonctionnent pas tous comme toi ?
et que ce n'est pas parce qu'ils reprennent un autre animal ( d'autant plus que dans ce cas présent il venait d'un refuge) qu'ils vont oublier leur précédent compagnon ?

si TOI tu fonctionnes comme ça heureusement d'autres sont plus ouverts et humains ...

perso je pleure encore la perte de mon premier chien il y a 11 ans mais heureusement ça ne m'a pas empêché de reprendre d'autres animaux...
mais ça va te sembler très difficile à comprendre bien sur...  :sarcastic:  

et dire qu'on peut en prendre un en refuge avant la perte de son animal mais là tu t'enfonces encore un peu plus ...

si y a des choses que tu comprends toujours pas, relis avec le doigt les réponses données précédemment...

Aricoh  :( je peux même pas te dire que ça va passer avec le temps puisque pour moi c'est pas le cas ( toujours un pincement et des larmes qui montent aux yeux ) juste que je suis heureuse de voir que Biscotte et toi vous vous êtes bien trouvé et qu'il s'entend super bien avec ta dalmachienne. ...

Il faut noter aussi que tu es un cas à part.
Car tu es quand même trés sentimentaliste.

---------------
“En architecture, une erreur, ça peut durer longtemps” (Renzo Piano)
mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2007 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware