|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Reprise du message précédent :
Tiens question con l'angine, ça existe chez le chien? Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 26-02-2007 à 10:44:09 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:43:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 10:45:54 ![]()
c'est la premiere fois que j'en vois un en vrai et ca fait bizarre mais il est mignon et moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 10:46:20 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Message édité par argv23 le 26-02-2007 à 10:52:03 |
GAS Wifi filaire© |
Ila été en contact avec d'autres chiens récemment ? (toux du chenil par ex)
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
L'amour donne des ailes Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 26-02-2007 à 10:53:41 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
de toute facon il lui a mordu la gueule apres il est repartit d'ou il venait l'autre phenausse Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-02-2007 à 10:55:52 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:55:41 ![]() ![]() |
L'homosexualité canine ça doit bien exister J'ai bien vu je sais plus où la TV un colonie de pingouins homosescuels qui vivaient tous ensemble (normal pour une colonie me direz vous Message édité par argv23 le 26-02-2007 à 11:23:03 |
Oriane |
|
houckaye Wouff | désolé pour toi. Comment est-ce arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 26-02-2007 à 21:40:12 |
dinsdale |
|
Oriane | |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bon courage à toi Dinsdale |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, une petite note optimiste, je reviens de chez le veto, une bete bronchite (a force de faire le con dehors aussi hein par contre elle veut lui faire un depistage de la leishmaniose, spa un peu le truc a la mode ca ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-02-2007 à 10:29:22 |
|
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | avant j'avais une chienne croisée boxer, bringée et tout mais avec un museau normal, bah sté une sacrée tete de mule fallait rien lacher quoi sinon satanas va de mieux en mieux, depistage leishmaniose ce matin, il tousse presque plus par contre la veto : ca devait etre viral, si il tousse encore continuez les antibiotiques \o/ Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-03-2007 à 12:09:12 |
|
Coccynelleuh | Bon une photo de Peluche maintenant, il va passer chez le coiffeur bientot |
tanne | Vous connaissiez cette théorie comme quoi tous les chiens de Paris se suicident ?!! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | a part parcourir la campagne et poser des affiche dans tous les commerce je vois pas trop quoi faire, attendre |
Coccynelleuh |
ah ouai ça craint bon courage ! il est tatoué ou pucé ? Message édité par Coccynelleuh le 04-03-2007 à 19:54:57 |
|
|
Ptet ouais... En même temps il a pas l'air rancunier vu la fête qu'il a fait au veto ce matin (et comme il connait ses premiers "émois" sescuels en ce moment Concernant le pet vengeur j'y ai aussi droit Message édité par argv23 le 05-03-2007 à 11:39:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |